Lisez! icon: Search engine
Ne le dis à personne...
Roxane Azimi (traduit par)
Date de parution : 15/09/2011
Éditeurs :
Pocket
En savoir plus

Ne le dis à personne...

Roxane Azimi (traduit par)
Date de parution : 15/09/2011
Imaginez...
Votre femme a été tuée par un serial killer.
Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme.
Vous cliquez : une image...
C’est son visage, au milieu d’une foule, filmé en temps réel.
Impossible, pensez-vous ?
Et si vous lisiez Ne le dis à personne ... ?
EAN : 9782266207706
Code sériel : 11688
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm
Pocket
En savoir plus
EAN : 9782266207706
Code sériel : 11688
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LAuCoBa04 24/03/2023
    Je suis tombé amoureux de cet auteur avec ce roman, et c'est toujours avec plaisir que je découvre ses nouvelles créations (hormis les histoires de Myron Bolitar) Ce roman, comme une chance de trop ou Je te promets , fait partie des livres que je ne pouvais m'empêcher de lire d'un trait, tant on a envie de savoir ce que l'auteur nous a concocté. Pour moi l'auteur qui maitrise le mieux le suspens et l'art du contre-pied
  • Jibou02 23/03/2023
    Grand amateur de thrillers et de policiers, cette œuvre (ou plutôt ce chef d’œuvre) d’Harlan Coben est pour moi l’un des meilleurs livres en son genre que le XXIe siècle ait connu jusqu’à présent. Il reste dans ma tête comme un incontournable que je recommande à tous lecteurs appréciant ce genre littéraire. La réussite de ce bouquin réside principalement dans l’intrigue captivante qui tient le lecteur en haleine durant une bonne partie du roman. Elle réside également dans le style très agréable d’Harlan Coben et dans la fin poignante et inattendue (ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas dans les policiers/thrillers). A lire sans hésiter !
  • Dayib 04/03/2023
    Beck, tourmenté par la perte de son amour, reçoit un courriel d'une personne non identifié composé d'une courte phrase : ne le dis à personne. Dès cet instant, l'aventure ne venait que commencer. Ce roman m'a particulièrement attiré à la suite du résumé. Lorsque j'ai acheminé la lecture de l'histoire, j'ai été complètement éblouie par la composition de l'histoire qui laissa à chaque chapitre une nouvelle intrigue. Ce genre de roman est très facile de lire et sans ennui me redonne envie de le relire au futur simple. C'est pour cela que je recommande fortement ce roman, car il laisse une suspense assez remarquable durant toute la lecture.
  • ADAMSY 04/02/2023
    David Beck a perdu sa femme, Elisabeth, il y a 8 ans. Elle a été victime d'un tueur en série. Il ne s'en est jamais remis. Un jour, il reçoit un mail étrange. Pour accéder aux vidéos ou mails, il doit décrypter chaque fois un message afin de trouver un mot de passe. Ce qui est surprenant, c'est que seuls lui et sa femme partageaient ces informations qui permettent d'obtenir ces codes secrets. Et sur la vidéo, il voit apparaître sa femme. Montage audio-visuel ? Ou est-ce réellement sa femme ? Pourquoi sa femme serait-elle partie en se faisant passer pour morte ? C'est son beau-père qui a été reconnaître le corps à la morgue. Que lui a t-il caché ? Il enquête mais la police aussi. Car celle-ci a de nouveaux indices sur la mort d'Elisabeth et pense que David est en fait son meurtrier. Ce dernier n'est absolument pas prêt à se laisser faire et espère bien découvrir la vérité. Et nous aussi ! Au point que j'avais des difficultés à refermer le livre avant de l'avoir terminé. Ecriture très simple mais tellement addictive. Beaucoup de personnes au début, et pour certains, on se demande vraiment ce... David Beck a perdu sa femme, Elisabeth, il y a 8 ans. Elle a été victime d'un tueur en série. Il ne s'en est jamais remis. Un jour, il reçoit un mail étrange. Pour accéder aux vidéos ou mails, il doit décrypter chaque fois un message afin de trouver un mot de passe. Ce qui est surprenant, c'est que seuls lui et sa femme partageaient ces informations qui permettent d'obtenir ces codes secrets. Et sur la vidéo, il voit apparaître sa femme. Montage audio-visuel ? Ou est-ce réellement sa femme ? Pourquoi sa femme serait-elle partie en se faisant passer pour morte ? C'est son beau-père qui a été reconnaître le corps à la morgue. Que lui a t-il caché ? Il enquête mais la police aussi. Car celle-ci a de nouveaux indices sur la mort d'Elisabeth et pense que David est en fait son meurtrier. Ce dernier n'est absolument pas prêt à se laisser faire et espère bien découvrir la vérité. Et nous aussi ! Au point que j'avais des difficultés à refermer le livre avant de l'avoir terminé. Ecriture très simple mais tellement addictive. Beaucoup de personnes au début, et pour certains, on se demande vraiment ce qu'ils viennent faire là, mais on finit évidemment par comprendre. Patience !
    Lire la suite
    En lire moins
  • JadeWLN 04/02/2023
    Un roman qui tient en haleine jusqu'au bout, et qui m'a bien décroché la mâchoire jusqu'à la toute dernière résolution de cette intrigue palpitante. Vraiment, un plaisir à la lecture et 400 pages qui ont glissé sous mes yeux à une vitesse aussi grande que ma curiosité.
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ? Inscrivez-vous à sa newsletter pour continuer de trembler !
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !