Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266207706
Code sériel : 11688
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm
Ne le dis à personne...
Roxane Azimi (traduit par)
Date de parution : 15/09/2011
Éditeurs :
Pocket
En savoir plus

Ne le dis à personne...

Roxane Azimi (traduit par)
Date de parution : 15/09/2011
Imaginez...
Votre femme a été tuée par un serial killer.
Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme.
Vous cliquez : une image...
C’est son visage, au milieu d’une foule, filmé en temps réel.
Impossible, pensez-vous ?
Et si vous lisiez Ne le dis à personne ... ?
EAN : 9782266207706
Code sériel : 11688
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm
Pocket
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Chapitre_Quinze Posté le 14 Mai 2022
    Elizabeth et David forment le couple parfait. Ils s’aiment depuis toujours et leur relation est plus que fusionelle. Alors qu’ils roucoulent paisiblement, un drame survient : Elizabeth est assassinée. Huit ans après, David reçoit un mail dans lequel il aperçoit sa femme. Que s’est-il passé durant toutes ses années ? C’est l’enquête que nous mèneront aux côtés de David. C’est mon premier Harlan Coben et je dois avouer que j’ai beaucoup aimé. Le début m’a laissé perplexe, je ne l’ai pas trouvé palpitant. Néanmoins, plus l’intrigue s’installe, plus nous nous questionnons sur le déroulé des événements, ce qui est très plaisant, et très excitant. J’ai parfois était perdue, ne sachant pas où l’histoire aller nous mener et je n’ai pas été déçue. De rebondissements en rebondissements, nous n’apprenons que le fin mot de l’histoire qu’à la dernière page. C’est un réel page turner qui nous tient en haleine au fil des pages.
  • Rainha_bouquine Posté le 5 Avril 2022
    Oui, je l'avoue j'ai mis du temps à le finir parce que je le trouvais vraiment long, mais cependant j'ai tout simplement adorée l'histoire en même temps venant de Harlan Coben, j'en attendais pas moins. Ce roman m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page, un thriller comme je les aimes. Je voulais absolument connaître la fin de l'histoire, la vérité sur absolument tout. Quoiqu'il en soit ce livre, je le classe dans ma liste: *Or*. Je me plonge désormais dans le premier tome de ma duologie du mois d'Avril #x1f643.
  • Sarahmam13 Posté le 23 Mars 2022
    Faut-il présenter Harlan Coben ? Sa plume, son style, c'est une vraie valeur sûre ! Le récit est haletant, palpitant et intense, impossible de fermer le livre avant de l'avoir fini. J'ai mis du temps à me decider à lire celui-ci mais je ne suis absolument pas déçue! Bref, pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu, foncez !
  • PaulD69005 Posté le 18 Mars 2022
    Un très bon Harlan Coben: on tourne les pages sans pouvoir s’arrêter, chaque chapitre creuse un peu plus l’intrigue et ajoute au mystère. L’histoire tragique vécue par le Dr Beck huit ans avant le début du roman l’a rendu triste et fragile, même si toujours passionné par son travail. Quand il reçoit un email anonyme contenant une vidéo sur laquelle il croit reconnaître le visage de sa femme, il bascule dans un cauchemar dont seule la vérité pourra l’extirper. A lire !!
  • LeBretonRefractaire Posté le 13 Mars 2022
    C'est mon Coben préféré. Un gars a des nouvelles de sa femme qu'avait disparue. Ça lui fait drôle, faut comprendre... Ça rebondit presque autant que chez Doug Kennedy... Adaptation réussie de Guillaume Canet. Avec l'immense Cluzet dans le rôle du gars dont la femme...
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ? Inscrivez-vous à sa newsletter pour continuer de trembler !
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Lisez

    "L'Inconnu de la forêt" : les savoureuses fausses pistes de Harlan Coben

    Le maître incontesté du thriller vous emmène en balade, mais attention, celle-ci pourrait bien être sans retour… Avec L’Inconnu de la forêt, publié ce 15 octobre aux éditions Belfond, Harlan Coben démontre une fois de plus son talent pour les fausses pistes et les twists. Immanquable et définitivement savoureux.

    Lire l'article