Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266288323
Code sériel : J3159
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm

Night School - tome 04 : Résistance

Date de parution : 21/02/2019
Une saison pour aimer, une saison pour mourir...
Prise en chasse par les hommes de Nathaniel, Allie se réfugie dans le seul endroit où elle se sent en sécurité : l’académie Cimmeria.
Mais elle reconnaît à peine les lieux : la paranoïa règne, la  plupart des étudiants ont déserté et les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Plus...
Prise en chasse par les hommes de Nathaniel, Allie se réfugie dans le seul endroit où elle se sent en sécurité : l’académie Cimmeria.
Mais elle reconnaît à peine les lieux : la paranoïa règne, la  plupart des étudiants ont déserté et les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Plus grave encore, Nathaniel semble sur le point de remporter l’ultime combat.
Par amour pour elle, Sylvain et Carter sont prêts à s’engager aux côtés d’Allie dans la bataille à venir. Elle va devoir faire un choix. Cruel, déchirant, le plus difficile de sa vie. Car ni l’un ni l’autre ne l’attendront éternellement.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266288323
Code sériel : J3159
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm
Pocket jeunesse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MonCharivariLitteraire Posté le 14 Juillet 2020
    j'allais faire un résumé de ce tome lorsque je me suis rendue compte qu'il était très proche du précédent. l'intrigue évolue peu. Cimmeria n'est plus que le fantôme de l'école quelle était tellement d'élèves sont partis, les jeunes de la night school sont toujours à la recherche de l'espion qui sera ENFIN révélés dans ce tome. Allie alternoie toujours entre Sylvain et Carter. bref rien de nouveau. Je pense que l'auteur aurait du fusionner ce tome et le précédent. l'histoire aurait gagné en efficacité. Une autre chose ne change cependant pas le talent de l'auteur pour nous faire tourner les pages. elle parvient à nous tenir en haleine jusqu'au bout même si on est parfois tenté de sauter un chapitre ou deux..... J'ai cependant résisté à cette délicieuse tentation. Parfois on a tout de même envie de secouer Allie et ses amis qui pensent qu'Isabelle reste là à rien faire et qu'ils vont trouver l'espion plus rapidement que Raj et ses hommes. j'ai aimé quand Allie est tombée des nues lorsqu'elle lui a révélé certaines mesures qu'ils avaient prises. Il faut qu'elle grandisse et quoiqu'elle affirme, cela ne vient pas. L'auteur nous laisse sur un cliffangher dévastateur. j'ai hate de recevoir le prochain tome pour... j'allais faire un résumé de ce tome lorsque je me suis rendue compte qu'il était très proche du précédent. l'intrigue évolue peu. Cimmeria n'est plus que le fantôme de l'école quelle était tellement d'élèves sont partis, les jeunes de la night school sont toujours à la recherche de l'espion qui sera ENFIN révélés dans ce tome. Allie alternoie toujours entre Sylvain et Carter. bref rien de nouveau. Je pense que l'auteur aurait du fusionner ce tome et le précédent. l'histoire aurait gagné en efficacité. Une autre chose ne change cependant pas le talent de l'auteur pour nous faire tourner les pages. elle parvient à nous tenir en haleine jusqu'au bout même si on est parfois tenté de sauter un chapitre ou deux..... J'ai cependant résisté à cette délicieuse tentation. Parfois on a tout de même envie de secouer Allie et ses amis qui pensent qu'Isabelle reste là à rien faire et qu'ils vont trouver l'espion plus rapidement que Raj et ses hommes. j'ai aimé quand Allie est tombée des nues lorsqu'elle lui a révélé certaines mesures qu'ils avaient prises. Il faut qu'elle grandisse et quoiqu'elle affirme, cela ne vient pas. L'auteur nous laisse sur un cliffangher dévastateur. j'ai hate de recevoir le prochain tome pour pouvoir terminer ces aventures. Cependant si je veux être franche j'ai plus envie de connaitre la fin de l'histoire que de lire le livre. paradoxal mais vrai.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Pauline2205 Posté le 9 Juin 2020
    J'ai adoré cet avant-dernier tome de la série !! Il est autant passionnant que mystérieux ! Je recommande !
  • titeabeille-11289 Posté le 16 Octobre 2019
    Dans ce tome, on est de suite plongé dans l'action qui ne s'arrête jamais tout au long du roman. Il n'y a pas un seul temps mort. J'ai aimé découvrir plus du plan machiavélique fr nathaniel et découvrir qui était la taupe enfin. J'ai moins aimé Carter qui m'a plus d'une fois tapé sur le système. Quand à Allie, elle est égale à elle-même quoi que parfois un peu trop égoïste.
  • marinedesvaux1 Posté le 20 Juillet 2019
    Plus on avance dans les aventures d'Allie plus tout devient passionnant, on ne veut plus lacher le livre ! La frustration, la surprise et les doutes font parties intégrante de ce 4e tome. Cette personne est elle vraiment la taupe ? Cela ce tient mais il y a plus à mon avis. Nathaniel appairait plus complexe également. Tout devient plus complexe à vrai dire !
  • BenedicteEcila Posté le 15 Novembre 2018
    TOME 4. Comme pour le tome 3, je trouve qu'il y a quelques longueurs ressenties à cause du côté un peu répétitif. Mais l'histoire évolue et je suis évidemment curieuse d'en découvrir le dénouement! Il y a quelques rebondissements dans ce tome, qui rendent vraiment l'identification de gentils et des méchants difficile voire impossible. Lecture jeunesse qui a donc de quoi plaire à nos ados et nous, adultes 😊
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.