Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266288323
Code sériel : J3159
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm

Night School - tome 04 : Résistance

Date de parution : 21/02/2019
Une saison pour aimer, une saison pour mourir...
Prise en chasse par les hommes de Nathaniel, Allie se réfugie dans le seul endroit où elle se sent en sécurité : l’académie Cimmeria.
Mais elle reconnaît à peine les lieux : la paranoïa règne, la  plupart des étudiants ont déserté et les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Plus...
Prise en chasse par les hommes de Nathaniel, Allie se réfugie dans le seul endroit où elle se sent en sécurité : l’académie Cimmeria.
Mais elle reconnaît à peine les lieux : la paranoïa règne, la  plupart des étudiants ont déserté et les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Plus grave encore, Nathaniel semble sur le point de remporter l’ultime combat.
Par amour pour elle, Sylvain et Carter sont prêts à s’engager aux côtés d’Allie dans la bataille à venir. Elle va devoir faire un choix. Cruel, déchirant, le plus difficile de sa vie. Car ni l’un ni l’autre ne l’attendront éternellement.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266288323
Code sériel : J3159
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm
Pocket jeunesse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • titeabeille-11289 Posté le 16 Octobre 2019
    Dans ce tome, on est de suite plongé dans l'action qui ne s'arrête jamais tout au long du roman. Il n'y a pas un seul temps mort. J'ai aimé découvrir plus du plan machiavélique fr nathaniel et découvrir qui était la taupe enfin. J'ai moins aimé Carter qui m'a plus d'une fois tapé sur le système. Quand à Allie, elle est égale à elle-même quoi que parfois un peu trop égoïste.
  • marinedesvaux1 Posté le 20 Juillet 2019
    Plus on avance dans les aventures d'Allie plus tout devient passionnant, on ne veut plus lacher le livre ! La frustration, la surprise et les doutes font parties intégrante de ce 4e tome. Cette personne est elle vraiment la taupe ? Cela ce tient mais il y a plus à mon avis. Nathaniel appairait plus complexe également. Tout devient plus complexe à vrai dire !
  • BenedicteEcila Posté le 15 Novembre 2018
    TOME 4. Comme pour le tome 3, je trouve qu'il y a quelques longueurs ressenties à cause du côté un peu répétitif. Mais l'histoire évolue et je suis évidemment curieuse d'en découvrir le dénouement! Il y a quelques rebondissements dans ce tome, qui rendent vraiment l'identification de gentils et des méchants difficile voire impossible. Lecture jeunesse qui a donc de quoi plaire à nos ados et nous, adultes 😊
  • Leslecturesdangelique Posté le 24 Janvier 2018
    J'ai beaucoup aimé.
  • MercyThompson Posté le 17 Décembre 2017
    Difficile de faire cette chronique car au bout de 300 pages (j’ai donc quand même apprécié la majorité du roman) j’ai eu une panne de lecture. J’ai eu du mal à finir le roman. pourtant j’ai apprécié retrouver Allie et les autres personnages. J’ai aimé l’action qui débute ce quatrième tome et qui nous remet tout de suite dans le bain. Les relations entre les élèves, le doute, le manque de confiance. On découvre enfin dans ce tome qui est la taupe, ce qui fait avancer l’histoire. Malgré tout je me suis ennuyée, car on attend la confrontation avec Nathaniel, on attend cette guerre que tout le monde redoute et ce tome est trop dans l’attente, ce qui fait que je me suis lassée. Quand au côté sentimental, l’hésitation entre Carter et Sylvain ne m’a pas plu. En conclusion : c’est un avis mitigé pour ce tome, je ne sais pas trop quoi en penser en plus ma panne de lecture n’a rien arrangé. Je pense seulement que c’est peut-être un tome en trop.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.