Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266219129
Code sériel : 14877
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm

N'oublie pas que je t'aime

Date de parution : 07/06/2012

Entre Jérôme-Arnaud et Emmanuelle, ce fut le coup de foudre. De leur rencontre un soir d’été naît une passion hors du commun.
Mais le 20 novembre 2000, à 35 ans, Emmanuelle perd la vie suite à une erreur médicale, laissant son mari et leurs deux petits garçons désemparés.
Jérôme-Arnaud offre à sa...

Entre Jérôme-Arnaud et Emmanuelle, ce fut le coup de foudre. De leur rencontre un soir d’été naît une passion hors du commun.
Mais le 20 novembre 2000, à 35 ans, Emmanuelle perd la vie suite à une erreur médicale, laissant son mari et leurs deux petits garçons désemparés.
Jérôme-Arnaud offre à sa femme le plus beau des hommages, et entreprend de raconter leur histoire. Avec délicatesse et sensibilité, il nous prouve que l’amour peut être plus fort que la mort.

«Oui, vous allez pleurer, mais vous serez comme moi, profondément ému par cet hymne à l'espoir et à l'amour. Une incroyable leçon de vie ! »
Tatiana de Rosnay

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266219129
Code sériel : 14877
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Oui, vous allez pleurer, mais vous serez comme moi, profondément émue par cet hymne à l'espoir et à l'amour. Une incroyable leçon de vie ! » Tatiana de Rosnay

« La déclaration d'amour qui compose le récit est belle de sensualité, de tendresse, d'espoir. Sa simplicité invite le lecteur à entrer dans la danse, à s'identifier aux émotions que l'auteur décline. » Anne-Marie, 55 ans, Morbihan

« Une histoire magnifique et très touchante. » Aurélie, 27 ans, Seine et Marne

« Un livre qui , quand on a connu l'amour, nous saisit. On s'imagine tout à fait les sentiments évoqués. » Sandrine, 41 ans, Gard

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • NotesfromColine Posté le 12 Avril 2017
    C'est le livre que j'aimerais offrir à chaque individu sur cette Terre, je vous explique pourquoi :
  • capucine2345 Posté le 15 Mai 2016
    Je termine aujourd'hui mon 1er livre de Jérôme Arnaud Wagner... et autant dire tout de suite que j'ai prévu de lire les autres ...... même si je me laisse un peu de temps pour "digérer" celui ci. Comme beaucoup de lecteurs, j'ai été très touchée par ce témoignage. D'autant plus touchée que moi aussi j'ai un ange.... Mon ange, lui aussi s'est envolé, je le cherche, mais je sais qu'il est avec moi, sous une autre forme. Et surtout, je sais qu'un jour nous nous retrouverons.... Mon ange à moi, n'est pas mon conjoint, c'est mon enfant.... mais il y a tellement de similitudes dans les ressentis exprimés au sein de cet hommage qui me parlent, qui m'affectent, qui m'empoignent.... il est tellement difficile et pénible de mettre des mots sur ces maux.... et tellement bon de trouver des personnes qui perçoivent ces mêmes sentiments, mêmes émotions, mêmes sensations, mêmes désarrois, mêmes incompréhensions .... Merci Mr Wagner, d'avoir durant ces quelques heures de lecture, partagé ma souffrance me délestant un instant de ce chagrin qui nous étouffe et m'apportant une petite bouffée d'oxygène....... "L'immense peine de te perdre, Sera toujours moins grande, Que la joie que tu m'as donnée. " Dostoïevski - Crime et Châtiment.
  • Mamzelpix Posté le 23 Janvier 2016
    Un livre que j'ai trouvé tout simplement beau. L'auteur nous rappelle que l'amour peut se trouver à n'importe quel moment et que surtout il est précieux. Alors certes passages m'ont un peu agacée par leur côté "absolu" (chacun son avis sur la question) mais le fond de l'histoire reste merveilleux et en même temps bouleversant par sa fin tragique. Un bel hymne à l'amour que cet auteur a su donner à sa défunte épouse.
  • linabdl Posté le 5 Août 2015
    Quelle lecture, quelle claque ! Jérôme Arnaud Wagner nous raconte ici son incroyable histoire d'amour, qui s'est achevée tragiquement en novembre 2000. L'auteur écrit sublimement bien, son histoire est remplie d'émotions, de sentiments, de richesse, d'amour... On envie presque la façon dont l'auteur et sa femme Emmanuelle s'aiment. C'est une histoire d'amour, mais également l'histoire d'une reconstruction, un cri de révolte et d'espoir. Un petit roman qui tous les romantiques doivent lire !
  • louloutediary Posté le 25 Mars 2015
    Si je devais résumer ce livre en un mot, ce serait Émotions. Cette autobiographie est une véritable déclaration d'amour d'un homme pour sa femme disparue. J'ai vraiment été très touchée par cette histoire, par le style d'écriture de l'auteur, à tel point que j'en ai eu les larmes aux yeux durant au moins la moitié de ma lecture ! Ce livre est un gros coup de cœur pour cette fin d'année.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.