Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266308120
Code sériel : 17924
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 108 x 177 mm

On ne meurt pas d'amour

Date de parution : 10/09/2020
Ils ont emménagé il y a quelques mois dans un loft tout droit sorti d’un magazine de déco, une affaire près de la mairie du XVIIe. Elle et son homme. Ils vont se marier, il a fait sa demande en haut de l’Empire state building. Il veut un enfant, ils... Ils ont emménagé il y a quelques mois dans un loft tout droit sorti d’un magazine de déco, une affaire près de la mairie du XVIIe. Elle et son homme. Ils vont se marier, il a fait sa demande en haut de l’Empire state building. Il veut un enfant, ils s’aiment, leur bonheur est un modèle tout tracé. Jusqu’à ce qu’elle croise le voisin, celui qui emménage avec sa femme et sa petite fille, au deuxième. Que cette rencontre ne la terrasse. Que désormais, ils avancent sur un fil tendu par une irrépressible attirance.

« Un vrai bijou. » Télé-Loisirs

« Ce premier roman est aussi fou que dérangeant, autour d’une passion adultérine racontée dans un style épuré et haletant. » Femina
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266308120
Code sériel : 17924
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Une passion qui va les emporter... et nous avec ! »
La Voix du Nord

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket

    Cette année, mon Valentin, c'est mon bouquin !

    Des romances qui donnent des papillons dans le ventre aux passions qui font battre le cœur à 200 à l’heure, en passant par des essais sur le couple ou la sexualité… voici 24 livres Pocket avec qui passer sa Saint-Valentin (et plus si affinités !).

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    Saint-Valentin, 34 livres pour parler d'amour

    Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Nombreux sont les auteurs qui ont voulu retranscrire l'ivresse amoureuse sur papier. Parfois avec des mots, parfois avec des dessins, mais toujours avec passion. Une sélection pour (re)découvrir l’amour sous toutes ses formes.

    Lire l'article