Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266267809
Code sériel : 16592
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm

Palomino

Vassoula GALANGAU (Traducteur)
Date de parution : 04/05/2016
La réussite professionnelle, la séduction, l’argent : tout souriait à Samantha, créatrice publicitaire à New York, avant que son mari ne la quitte et parte brusquement avec une autre. Abattue, déboussolée, Samantha se réfugie dans le ranch californien de son amie. Là-bas, en compagnie du fier cow-boy Tate Jordan, elle... La réussite professionnelle, la séduction, l’argent : tout souriait à Samantha, créatrice publicitaire à New York, avant que son mari ne la quitte et parte brusquement avec une autre. Abattue, déboussolée, Samantha se réfugie dans le ranch californien de son amie. Là-bas, en compagnie du fier cow-boy Tate Jordan, elle retrouve la joie de vivre en renouant avec sa passion adolescente pour les chevaux.

Une centaine d'ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266267809
Code sériel : 16592
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • sayv Posté le 5 Février 2019
    génial
  • mymy37 Posté le 5 Octobre 2016
    Un merveilleux roman d'amour qui met en avant l'histoire d'une jeune femme qui devient handicapée, je dois dire que c'est un sujet pas souvent abordé et rien que pour ca il faut découvrir cette histoire. Un livre qui arrache quelques larmes !!!
  • muriel123 Posté le 10 Septembre 2016
    Encore un livre de Danielle Steel que j'ai adoré ! Une belle histoire d'amour et de tendresse entre de nombreux personnages. Ce livre est aussi un beau témoignage prouvant combien s'investir pour les autres n'apportent que du bonheur.... même le destin s'acharne contre nous !
  • Shaitana Posté le 15 Novembre 2010
    Un très beau roman de Danielle Steel. Ben si, y pas que de la daube chez elle.
  • Shana Posté le 26 Août 2009
    Une très belle histoire qui m'a fait rêvé d'un bout à l'autre. Samantha a su affronter tous les obstacles avec une grande force tant physique que mentale et elle a eut la fin qu'elle voulait malgré les conséquences d'une de ses folies. Les chevaux et le monde western ont joué une très grande partie dans sa quête du bonheur et, comme son surnom l'indique, elle est née pour vivre dans cet univers libre. J'ai adoré la suivre dans ses trébulations et le ranch Lord m'a complètement chamboulé à un tel point que j'avais envie d'y être. Bref, on reconnait bien l'écriture sublime de Danielle Steel et je lui lève mon chapeau pour ce beau roman.
Toute l'actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.