RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Point Zéro

            Pocket
            EAN : 9782266235341
            Code sériel : 15422
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 1152
            Format : 108 x 177 mm
            Point Zéro

            Date de parution : 14/01/2016
            K2 Industries. Une multinationale tentaculaire dirigée par le très secret Kendall Kjölsrud. Celui-ci dispose de moyens colossaux, dont sa propre armée, laquelle compte la mystérieuse Poppy Borghese, aux facultés... hors normes.
            Alors pourquoi se donne-t-il tant de mal pour que Caleb McKay, ex-SAS reconverti dans les missions de sauvetage à risque...
            K2 Industries. Une multinationale tentaculaire dirigée par le très secret Kendall Kjölsrud. Celui-ci dispose de moyens colossaux, dont sa propre armée, laquelle compte la mystérieuse Poppy Borghese, aux facultés... hors normes.
            Alors pourquoi se donne-t-il tant de mal pour que Caleb McKay, ex-SAS reconverti dans les missions de sauvetage à risque maximal, dirige l'expédition qu'il organise pour atteindre un mystérieux artefact repéré en Antarctique ?
            Très loin de là, au fin fond de la Russie, un vieil homme interrompt prématurément sa partie de chasse et se met lui aussi en route...

            « Un thriller qui vous tient longtemps en haleine. » Ouest France

            « Ne souffrant aucune pause, le livre se dévore à la vitesse de l'éclair. » Rue 89

            « Avec ce premier roman, Antoine Tracqui nous embarque dans un récit à 1 000 à l'heure, qui ferait passer James Bond pour un touriste. » Télé 7 Jours
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266235341
            Code sériel : 15422
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 1152
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            11.50 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Ne souffrant aucune pause, le livre se dévore à la vitesse de l’éclair. » Rue 89
            « Un grand thriller qui vous tient longtemps en haleine. » Ouest France
            « Avec ce premier roman, Antoine Tracqui nous embarque dans un récit à 1 000 à l’heure, qui ferait passer James Bond pour un touriste. » Télé 7 jours 
            « Point Zéro est un de ces thrillers qui vous happent et ne vous déçoivent pas. […] Les héros séduisent, l’aventure captive, un premier roman admirable. » L’Amour des livres



             

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • jephilclar Posté le 24 Juillet 2019
              Un premier livre absolument fascinant !! Un grand bravo à l'auteur ; Nonobstant ses qualités d'écriture, fluide, concise, élégante, ce point zero se laisse lire d'une traite malgré ses 800 pages et nous emmène dans l'histoire à la recherche d'un artefact scientifique, en croisant nazis, russes et autres américains au détour de l'antarctique ; Un mix entre Rollins, Gibbins et autres Giacometti et Cussler tant la construction est solide et la lecture haletante ; un coup de cœur :-)
            • Guillangers Posté le 10 Juin 2019
              Caleb McKay, dirige une expédition avec son équipe à la demande de K2 industries. Le mystérieux patron de K2, Kendall Kjolsrud, est à l’origine de cette expédition en Antarctique. Il est très évasif sur le but réel de son projet. Toute l’équipe vie des péripéties dangereuses notamment quand les Russes entrent dans la danse. Tous se compliquent quand dans l’un des camps un traitre donne des informations à l’adversaire. Avis : De l’action, du suspens, tout est au rendez vous pour ne pas quitter ce polar de 1000 pages. L’auteur nous tient en haleine du début à la fin, du recrutement de l’équipe de Caleb réfléchit par K2 dont on découvre qu’il était essentiel qu’il accepte la mission. Un polar à lire absolument…
            • mablehome Posté le 9 Mars 2019
              Voici un gros pavé que j'ai dévoré d'une traite, en regardant avec horreur le nombre de pages restant à lire diminuer rapidement. Cette histoire est totalement irréaliste, mais je me suis laissé embarquer, comme un gosse, à la suite de ces aventuriers.
            • TomMartinetti Posté le 8 Octobre 2018
              L'auteur a beaucoup travaillé, et rien n'est laissé au hasard dans son roman, que ce soient les détails techniques, ou la trame historico-scientifique, mêlant habilement réalité et fiction. C'est un livre dense, haletant, riche... et un peu long malgré toutes ses qualités. Néanmoins, ma seule vraie critique concerne un parti pris de l'auteur sur l'ancrage temporel de son histoire. Paru en 2016, le roman est noté comme se déroulant en 2018. Outre le fait que cela le rend plus vite "périssable", ce choix me laisse perplexe quant à l'utilisation de toutes sortes de technologies encore expérimentales aujourd'hui, présentées ici comme acquises et répandues... Pourquoi ne pas assumer le côte "anticipation" ? Pourquoi choisir 2018 sans s'y tenir totalement ? Vu le degrés de réalisme quasi documentaire, c'est ce qui m'a gêné au fil de ce technico-thriller parfois un peu surchargé d'idées et de personnages.
            • jesyan Posté le 28 Septembre 2018
              Je ne prends aucun risque en disant que c'est pour moi le roman de l'année, même s'il est de 2013. On va de rebondissements en rebondissements entremêlés de faits historiques avérés ou non. On y alterne, l'aventure, genre Cussler, l'espionnage à la James Bond patinée de SF et on a droit au monstre à la HG Wells. Du très grand art. Bravo M. Tracqui.
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.