RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Pokémon - La Grande Aventure - tome 02

            Kurokawa
            EAN : 9782368520147
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 464
            Format : 128 x 182 mm
            Pokémon - La Grande Aventure - tome 02

            FABIEN VAUTRIN (Traducteur)
            Collection : Pokémon
            Date de parution : 28/08/2014
            Suivez la grande aventure de Rouge et Bleu, deux jeunes Dresseurs qui se sont promis de réaliser leurs rêves !
            Grâce à l’aide de Verte et Bleu, Rouge est persuadé d’avoir déjoué pour de bon les plans de la maléfique Team Rocket. Toujours décidé à compléter le Pokédex que lui a confié le professeur Chen, il repart sur les routes accompagné de ses Pokémon. Mais Rouge est loin de se... Grâce à l’aide de Verte et Bleu, Rouge est persuadé d’avoir déjoué pour de bon les plans de la maléfique Team Rocket. Toujours décidé à compléter le Pokédex que lui a confié le professeur Chen, il repart sur les routes accompagné de ses Pokémon. Mais Rouge est loin de se douter des dangers qui l’attendent… Découvrez la conclusion épique de la quête de Rouge et le début d’une nouvelle histoire inédite !
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782368520147
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 464
            Format : 128 x 182 mm
            Kurokawa
            10.00 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Bookdelirium Posté le 3 Mars 2019
              C’est avec une curiosité non feinte que je replonge dans mon enfance. Etant en pleine crise de manga ces jours ci c’est avec plaisir que je découvre mes premiers pas sur la gameboy, ici en image. Rouge, bleu, jaune… et Pikachu tous les personnages du jeu vidéo emblématique de la fin des années 90 sont présents. Pour les novices de cette grande aventure de ces monstres de poche vous n’avez pas moins de 1500 pages avec ces trois tomes. De quoi avoir les bases, assurément! Le côté graphique est un vrai plaisir pour tourner les pages les unes après les autres sans se rendre compte du temps qui passe. Un peu comme les nombreuses heures passées à jouer sur notre petite console. Cependant les actions s’enchaînent tellement rapidement qu’on peut vite avoir le tournis. Mais bon, on en fait l’impasse quand on découvre des screenshot du jeu. Bref un petit moment de plaisir simple entre deux lectures.
            • rynas Posté le 8 Novembre 2018
              Un deuxième tome toujours aussi bien et captivant que le premier tome.
            • Cyrlight Posté le 5 Février 2018
              Après avoir suivi le voyage de Rouge dans le premier tome de Pokémon : La grande aventure, c'est cette fois-ci Jaune qui est au centre de l'intrigue. Rouge a disparu et le seul membre de son équipe à avoir réchappé à un affrontement particulièrement violent est Pika. Ayant trouvé refuge auprès de Jaune, celui-ci s'engage à retrouver son dresseur. Ce second tome est beaucoup plus sombre que le précédent. Tout du long, on s'inquiète pour le sort de Rouge et de ses pokémon, on redoute le terrible Conseil 4... Mais paradoxalement, le héros est beaucoup moins mature, ce qui crée un déséquilibre. Là où Rouge s'épanouissait au fil des pages, Jaune conserve sa candeur et son âme d'enfant. Il est plaisant de retrouver la plupart des anciens personnages, comme les Champions alliés de Rouge, mais aussi Bleu et Verte, qui assistent Jaune dans sa quête. Les combats sont très poussés, exploitant à la perfection tout le potentiel des pokémon, sans se contenter des capacités ordinaires. Quant à la fin, elle s'achève sur un cliffhanger qui donne envie de connaître la suite. Ce deuxième tome de Pokémon : La grande aventure possède les mêmes qualités que son prédécesseur, avec une histoire entraînante, rythmée et... Après avoir suivi le voyage de Rouge dans le premier tome de Pokémon : La grande aventure, c'est cette fois-ci Jaune qui est au centre de l'intrigue. Rouge a disparu et le seul membre de son équipe à avoir réchappé à un affrontement particulièrement violent est Pika. Ayant trouvé refuge auprès de Jaune, celui-ci s'engage à retrouver son dresseur. Ce second tome est beaucoup plus sombre que le précédent. Tout du long, on s'inquiète pour le sort de Rouge et de ses pokémon, on redoute le terrible Conseil 4... Mais paradoxalement, le héros est beaucoup moins mature, ce qui crée un déséquilibre. Là où Rouge s'épanouissait au fil des pages, Jaune conserve sa candeur et son âme d'enfant. Il est plaisant de retrouver la plupart des anciens personnages, comme les Champions alliés de Rouge, mais aussi Bleu et Verte, qui assistent Jaune dans sa quête. Les combats sont très poussés, exploitant à la perfection tout le potentiel des pokémon, sans se contenter des capacités ordinaires. Quant à la fin, elle s'achève sur un cliffhanger qui donne envie de connaître la suite. Ce deuxième tome de Pokémon : La grande aventure possède les mêmes qualités que son prédécesseur, avec une histoire entraînante, rythmée et des personnages charismatiques. Si Jaune n'a pas la carrure de Rouge, il sait tout de même se rendre attachant à travers son innocence, et intriguant grâce aux étranges dons dont il dispose. Si vous avez aimé le début de cette aventure, vous pouvez poursuivre sans crainte, car vous ne risquez pas d'être déçus !
              Lire la suite
              En lire moins
            • Vividu31en6e1 Posté le 26 Janvier 2018
              la suite du tome un saver être passionnante car ...
            • Koneko-Chan Posté le 27 Août 2017
              J’aime beaucoup le manga Pokémon. J’avais quelques réserves avant d’entamer le tome 1, vu tout ce qu’il y a autour de l’univers, mais elles ont vite été dissipées. On retrouve beaucoup plus l’ambiance du jeu que dans l’anime ; Rouge a le potentiel du dresseur Pokémon un peu naïf, mais très fort. Sur ce point, il est assez proche de Satoshi/Sacha, mais il semble plus intelligent. Surtout quand on voit sa relation avec Bleu (représenté par Shigeru/Régis dans l’anime), qui est beaucoup plus poussée : les deux sont rivaux mais leur rivalité les pousse à aller plus loin et à apprendre l’un de l’autre. Un bel exemple dans ce tome 2 : la ligue Pokémon. Sans surprise, on aura droit à un beau combat entre ces deux là qui va nous montrer ce qu’ils ont pu apprendre l’un de l’autre. Une très bonne surprise qui continue avec tome 2. Entre le combat contre Giovanni, la ligue Pokémon, le mystérieux conseil des 4, ce nouvel arrivant nommé Jaune… Il s’en passe des choses ! Les volumes sont en plus très volumineux, ils se savourent. J’adore la couverture de ce tome, j’ai toujours beaucoup aimé le personnage de Blue.
            Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
            Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.