Lisez! icon: Search engine
Poppy Wyatt est un sacré numéro
Daphné Bernard (traduit par)
Date de parution : 07/05/2014
Éditeurs :
Pocket

Poppy Wyatt est un sacré numéro

Daphné Bernard (traduit par)
Date de parution : 07/05/2014
Poppy Wyatt est au bord de la crise de nerfs : elle vient de perdre sa bague de fiançailles, celle qui est dans la famille de son fiancé Magnus depuis... Poppy Wyatt est au bord de la crise de nerfs : elle vient de perdre sa bague de fiançailles, celle qui est dans la famille de son fiancé Magnus depuis des générations, et, sans transition, on lui a volé son téléphone. Alors qu’elle envisage sérieusement la fuite à l’étranger, miracle :... Poppy Wyatt est au bord de la crise de nerfs : elle vient de perdre sa bague de fiançailles, celle qui est dans la famille de son fiancé Magnus depuis des générations, et, sans transition, on lui a volé son téléphone. Alors qu’elle envisage sérieusement la fuite à l’étranger, miracle : là, dans une poubelle, un portable ! Juste le temps de convaincre Sam, le ronchon propriétaire dudit portable, que c’est emprunt temporaire, et Poppy reprend les choses en main. Mais Magnus est aux abonnés absents, impossible de retrouver cette fichue bague, et pour couronner le tout, d’étranges textos ne cessent d’arriver sur le téléphone de Sam… Retour à la case crise de nerfs !

« Rien que d'en parler, on en rit encore ! » Le Dauphiné libéré

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266243896
Code sériel : 15710
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266243896
Code sériel : 15710
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« C'est frais, drôle, bref, un "chick lit" de qualité. » 20 minutes
« Une drôle d'aventure, pétillante et délirante. » L'Est-Eclair
« Rien que d'en parler, on en rit encore, et qu'est-ce que ça fait du bien! »Le Dauphiné libéré.

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • SushiB 04/10/2023
    On a ici une rom com assez classique de par sa trame. Son originalité se trouve dans le medium de la rencontre et de la découverte ( sans spoil puisqu'on nous l'annonce dès le résumé : via un smartphone, ses emails, ses sms). Le récit est truffé de notes de bas de pages, à la fois cocasses de par leur contenu et le fait que Poppy vienne briser le 4eme mur ( si on peut parler ainsi pour un livre), et très agaçantes car elles viennent complètement briser le dynamisme de la lecture. Comme toute bonne rom com, on enchaîne les situations rocambolesques et improbables, voire pas crédibles, mais souvent drôle et parfois touchantes. On ne dira rien de la fin attendue ni de la fin réelle, on reste sur de la rom com, pas sur de la rom tragédie. Un roman léger, amusant, relaxant, pas un chef d’œuvre. Un Sophie Kinsella comme un autre : agréable et interchangeable
  • CelineMaisonhaute 01/10/2023
    Une roman drôle, attachant, avec une touche d’originalité ! Un good mood qui fait du bien, et qu’on lit et relit avec plaisir : les conversations via sms et mails permettent de s’attacher à cette héroïne si drôle, maladroite et hyperactive ! Classique d’un Kinsella, je n’ai pas été déçue. Si l’intrigue sort de l’ordinaire, j’ai été cependant légèrement déçue par la fin, qui n’aurait pas pu être plus cliché !
  • MawyV 23/08/2023
    I live this book! The story is typical new romance: girl thinks she is with perfect man when she meets what appears to be wrong man, turns out perfect man is not so perfect but wrong man could actually be the right one... okay so far, nothing very special. Where this book is different is that most of the story happens via email and SMS, and this is all we know but somehow it is intense enough to fall for Sam, the wrong guy! Plus, they have had footnotes in the story which are not essential to the story but add some humour and originality. This is for sure a must read!
  • Oxiane 27/06/2023
    Encore un livre qui suit toutes les lectures faites ce début d’année 2023 mais celui-ci je l’ai particulièrement apprécié. C’est rare que je déteste un livre de Kinsella mais comme les autres livres lus de l'auteur, j’ai adoré. On ne s’ennuie pas, l’héroïne vit à 100 à l’heure et on rit bcp. Je recommande.
  • Melimeli1975 22/03/2023
    Après des premières pages plutôt décevantes durant lesquelles je me disais que ce style de livre n’était plus pour moi, j’ai accroché. J’ai été embarquée dans l’histoire de Poppy qui est un sacré personnage et son histoire est assez rocambolesque et unique il faut bien le dire. Mais pour passer un bon moment c’est l’idéal : une intrigue, une bague disparue, une rencontre inopinée tout ça avec humour et légèreté. J’ai vraiment apprécié.
Inscrivez-vous à la newsletter et ne rater aucune actualité de votre auteure Sophie Kinsella
Des comédies irrésistibles et pétillantes par l'auteure de la série phare « L'accro du shopping »