RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Poppy Wyatt est un sacré numéro

            Pocket
            EAN : 9782266243896
            Code sériel : 15710
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 480
            Format : 108 x 177 mm
            Poppy Wyatt est un sacré numéro

            Date de parution : 07/05/2014
            Poppy Wyatt est au bord de la crise de nerfs : elle vient de perdre sa bague de fiançailles, celle qui est dans la famille de son fiancé Magnus depuis des générations, et, sans transition, on lui a volé son téléphone. Alors qu’elle envisage sérieusement la fuite à l’étranger, miracle :... Poppy Wyatt est au bord de la crise de nerfs : elle vient de perdre sa bague de fiançailles, celle qui est dans la famille de son fiancé Magnus depuis des générations, et, sans transition, on lui a volé son téléphone. Alors qu’elle envisage sérieusement la fuite à l’étranger, miracle : là, dans une poubelle, un portable ! Juste le temps de convaincre Sam, le ronchon propriétaire dudit portable, que c’est emprunt temporaire, et Poppy reprend les choses en main. Mais Magnus est aux abonnés absents, impossible de retrouver cette fichue bague, et pour couronner le tout, d’étranges textos ne cessent d’arriver sur le téléphone de Sam… Retour à la case crise de nerfs !

            « Rien que d'en parler, on en rit encore ! » Le Dauphiné libéré

             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266243896
            Code sériel : 15710
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 480
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            7.90 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « C'est frais, drôle, bref, un "chick lit" de qualité. » 20 minutes
            « Une drôle d'aventure, pétillante et délirante. » L'Est-Eclair
            « Rien que d'en parler, on en rit encore, et qu'est-ce que ça fait du bien! »Le Dauphiné libéré.

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Phoenicia Posté le 28 Mars 2019
              L'un de mes préférés de Sophie Kinsella. Du chick-lit à l'état pur, le sourire et même le rire est au rendez-vous, au gré des pages qui se tournent. Poppy Wyatt, c'est la recette habituelle : une jeune fille qui a tendance à se mésestimer, le mauvais gars qu'elle pense être parfait pour elle, le gars parfait pour elle qui débarque et lui remets les pendules à l'heure, un happy end rempli d'amour. C'est feel-good, ça fait du bien! Dans notre société de plus en plus connectée, où il n'est pas rare de voir des personnes sur leur portable au milieu de leurs amis sans pour autant échanger une parole, Sophie Kinsella imagine une romance dans laquelle un portable est au centre de tour. [masquer]Un portable qui va permettre de résoudre le souci de Sam sur une affaire de corruption. Un portable qui va permettre à Poppy de retrouver sa bague de fiançailles familiale hors de pix perdue. Un portable qui va également leur permettre de se rencontrer, de se connaître et de s'aimer. [/masquer] Une histoire en somme originale et touchante à la fois que j'ai pris beaucoup de plaisir à relire. Challenge Multi-défis 2019 Challenge Le tour du scrabble en... L'un de mes préférés de Sophie Kinsella. Du chick-lit à l'état pur, le sourire et même le rire est au rendez-vous, au gré des pages qui se tournent. Poppy Wyatt, c'est la recette habituelle : une jeune fille qui a tendance à se mésestimer, le mauvais gars qu'elle pense être parfait pour elle, le gars parfait pour elle qui débarque et lui remets les pendules à l'heure, un happy end rempli d'amour. C'est feel-good, ça fait du bien! Dans notre société de plus en plus connectée, où il n'est pas rare de voir des personnes sur leur portable au milieu de leurs amis sans pour autant échanger une parole, Sophie Kinsella imagine une romance dans laquelle un portable est au centre de tour. [masquer]Un portable qui va permettre de résoudre le souci de Sam sur une affaire de corruption. Un portable qui va permettre à Poppy de retrouver sa bague de fiançailles familiale hors de pix perdue. Un portable qui va également leur permettre de se rencontrer, de se connaître et de s'aimer. [/masquer] Une histoire en somme originale et touchante à la fois que j'ai pris beaucoup de plaisir à relire. Challenge Multi-défis 2019 Challenge Le tour du scrabble en 80 jours Challenge 50 objets
              Lire la suite
              En lire moins
            • EvaBraziil Posté le 26 Décembre 2018
              Voilà une lecture où je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !! C'est drôle, frais, ça se lit sans fin. Je recommande à tous ceux qui veulent passer un super moment !!
            • rosalinda89 Posté le 25 Septembre 2018
              Pourquoi lire du chick- lit, ce serait un défaut? Ce n'est pas un, pour moi en tout cas. Certes, l'histoire de la retrouvaille miraculeuse du gsm est à tirer par les cheveux, mais cela amuse le temps d'un roman et c'est bien comme ça... En plus je connais les livres de Sophie Kinsella, qui mettent tous de bonne humeur... Ce n'est pas une lecture récente pour moi, mais vu ce que je lis maintenant, c'est avec de la nostalgie que je revis les souvenirs d'une période dont je lisais tout ce que me tombait entre les mains.
            • asciena Posté le 6 Septembre 2018
              C'est une histoire fraîche et légère que j'ai su apprécier à la fin de l’été alors qu'on entrait tout juste dans le mois de septembre. J'ai donc pu prolonger les vacances encore un peu.
            • cindy33 Posté le 2 Août 2018
              Comédie romantique par excellence. Un roman très agréable à lire et qui procure une détente absolue.
            Toute l'actualité de votre auteure Sophie Kinsella
            Des comédies irrésistibles et pétillantes par l'auteure de la série phare « L'accro du shopping »