Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266243896
Code sériel : 15710
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm

Poppy Wyatt est un sacré numéro

Date de parution : 07/05/2014
Poppy Wyatt est au bord de la crise de nerfs : elle vient de perdre sa bague de fiançailles, celle qui est dans la famille de son fiancé Magnus depuis des générations, et, sans transition, on lui a volé son téléphone. Alors qu’elle envisage sérieusement la fuite à l’étranger, miracle :... Poppy Wyatt est au bord de la crise de nerfs : elle vient de perdre sa bague de fiançailles, celle qui est dans la famille de son fiancé Magnus depuis des générations, et, sans transition, on lui a volé son téléphone. Alors qu’elle envisage sérieusement la fuite à l’étranger, miracle : là, dans une poubelle, un portable ! Juste le temps de convaincre Sam, le ronchon propriétaire dudit portable, que c’est emprunt temporaire, et Poppy reprend les choses en main. Mais Magnus est aux abonnés absents, impossible de retrouver cette fichue bague, et pour couronner le tout, d’étranges textos ne cessent d’arriver sur le téléphone de Sam… Retour à la case crise de nerfs !

« Rien que d'en parler, on en rit encore ! » Le Dauphiné libéré

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266243896
Code sériel : 15710
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« C'est frais, drôle, bref, un "chick lit" de qualité. » 20 minutes
« Une drôle d'aventure, pétillante et délirante. » L'Est-Eclair
« Rien que d'en parler, on en rit encore, et qu'est-ce que ça fait du bien! »Le Dauphiné libéré.

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • melajeh Posté le 17 Février 2020
    Du pur divertissement. Des situations complètements improbables et des personnages bourrés de clichés avec une fin prévisible à des kilomètres... mais ça fait le job. L'écriture est rythmée et enlevée avec une pointe d'humour plutôt bien dosée. San prétention c'est juste un bon moment de détente et moi ça me va aussi.
  • Wyndon Posté le 15 Janvier 2020
    Ce livre est vraiment bien. Mon premier de Sophie Kinsella et je compte bien en lire d'autre...
  • Ludouce Posté le 21 Octobre 2019
    De l’humour, de l’amour.. J’adore!
  • iris29 Posté le 23 Septembre 2019
    A peu près au même moment , Poppy Wyatt perd sa sublime bague de fiançailles , ET se fait voler son portable. MAIS... elle en retrouve un autre au fond d'une poubelle et c'est ainsi que tout commence ... Et comme elle est d'un naturel curieux, en lisant les SMS, elle découvre qu'il était prêté à l'assistante d'un certain Sam, et que ce dernier, aimerait bien le récupérer. MAIS , Poppy n'entend pas rendre le portable, vu que c'est son seul moyen d'être en contact avec les personnes susceptibles de retrouver sa bague de fiançailles. Vous suivez ? Bien- sûr la situation de Poppy est hautement improbable. Bien sûr, le ton employé par Sophie Kinsella est survolté, exagéré, mais c'est nécessaire à l'effet comédie et ça marche ! Une comédie enlevée, ultra vitaminée, pétillante avec de jolis moments d'émotion et des personnages à croquer... Poppy Wyatt est réellement un sacré personnage, et Sophie Kinsella, une sacrée auteure, qui fait mouche à chaque fois... J'avais adoré à la première lecture, et j'ai adoré le relire, bien que connaissant parfaitement le déroulement de l'histoire, la magie a de nouveau opéré.
  • Saramimie Posté le 27 Juillet 2019
    J'ai enfin lu ce livre et je l'ai trouvé vraiment très sympa. Je dis enfin car l'année dernière il faisait parti des livres que je voulais lire pendant mes vacances d'été mais le pauvre a été mis de côté et est resté dans ma PAL toute cette année. Je n'arrive plus à me rappeler pourquoi je n'avais pas eu envie de le lire et je me sens un peu bête car en fin de compte j'ai bien aimé. Je ne vais pas vous raconter l'histoire de ce roman car son résumé en dit suffisamment, j'ai juste envie de vous dire que le titre du livre est parfait car la protagoniste Poppy Wyatt est vraiment un sacré numéro. Cette femme est une catastrophe ambulante, elle n'arrête pas de faire gaffes sur gaffes et ses péripéties sont parfois bizarres mais très amusantes. Elle est rigolote, adorable, ingénue et terriblement attachante, c'est une compagne idéale pour se distraire et passer de bons moments. Une chose est sûre avec Poppy Wyatt, on peut rire, s'amuser, s'attendrir mais pas s'ennuyer. J'ai adoré quasiment tous les personnages sauf Magnus le fiancé de Poppy, je n'ai pas du tout accroché avec lui et ce dès le début, j'ai trouvé... J'ai enfin lu ce livre et je l'ai trouvé vraiment très sympa. Je dis enfin car l'année dernière il faisait parti des livres que je voulais lire pendant mes vacances d'été mais le pauvre a été mis de côté et est resté dans ma PAL toute cette année. Je n'arrive plus à me rappeler pourquoi je n'avais pas eu envie de le lire et je me sens un peu bête car en fin de compte j'ai bien aimé. Je ne vais pas vous raconter l'histoire de ce roman car son résumé en dit suffisamment, j'ai juste envie de vous dire que le titre du livre est parfait car la protagoniste Poppy Wyatt est vraiment un sacré numéro. Cette femme est une catastrophe ambulante, elle n'arrête pas de faire gaffes sur gaffes et ses péripéties sont parfois bizarres mais très amusantes. Elle est rigolote, adorable, ingénue et terriblement attachante, c'est une compagne idéale pour se distraire et passer de bons moments. Une chose est sûre avec Poppy Wyatt, on peut rire, s'amuser, s'attendrir mais pas s'ennuyer. J'ai adoré quasiment tous les personnages sauf Magnus le fiancé de Poppy, je n'ai pas du tout accroché avec lui et ce dès le début, j'ai trouvé que Lucinda était une vraie tête à claque et les beaux-parents de Poppy m'ont saoulé mais il y a eu un petit revirement de situation vers la fin avec la mère😉. C'est un roman frais, léger, pas du tout prise de tête. La fin est prévisible dès le début mais on le lit quand même car c'est une lecture qui donne le sourire, une lecture qui fait du bien. Je pense que c'est une lecture parfaite pour l'été. En plus de l'histoire drôle, et des charmants personnages. J'ai adoré les notes de bas de page, elles sont très marrantes et donne un petit plus au récit.
    Lire la suite
    En lire moins
Toute l'actualité de votre auteure Sophie Kinsella
Des comédies irrésistibles et pétillantes par l'auteure de la série phare « L'accro du shopping »