Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266286817
Code sériel : 17336
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 528
Format : 108 x 177 mm

Quatre saisons de sang

Natalie BEUNAT (Traducteur)
Date de parution : 14/03/2019
Quatre enquêtes de Temperance Brennan, héroïne de la série Bones.

Comme Tempe le dit elle-même, son boulot consiste à étudier « les cadavres trop avancés pour une autopsie classique, les momifiés, décomposés, démembrés, brûlés et mutilés ». Des lacs charriant des corps aux marais infestés de pythons mangeurs d'hommes, en passant...
Quatre enquêtes de Temperance Brennan, héroïne de la série Bones.

Comme Tempe le dit elle-même, son boulot consiste à étudier « les cadavres trop avancés pour une autopsie classique, les momifiés, décomposés, démembrés, brûlés et mutilés ». Des lacs charriant des corps aux marais infestés de pythons mangeurs d'hommes, en passant par la zone de la mort du mont Everest, elle n'est pas près de se retrouver au chômage !
Voici quatre histoires palpitantes mettant en vedette l'anthropologue judiciaire Temperance Brennan, dont celle, inédite, de sa toute première enquête, qui l'a détournée d'une prometteuse carrière universitaire pour la plonger dans l'univers glauque des investigations criminelles.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266286817
Code sériel : 17336
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 528
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« De quoi donner toujours aux lecteurs de Kathy Reichs des frissons ! » Télé Z
Presse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • laurentfrancini Posté le 11 Août 2018
    Quand on connaît bien l'auteur, on se réjouit de voir sortir un ouvrage regroupant 4 histoires différentes. On se régale d'avance... Et ce fut le cas!!! Des atmosphères très différentes, des situations, des lieux, des personnages originaux, et toujours l'inimitable style de Kathy Reichs, aux manettes de ces quatre histoires vraiment passionnantes. Je ne suis pas toujours d'accord avec ses opinions personnelles, mais peu importe! L'épisode qui se passe à l'Everest est passionnant de bout en bout! Un livre parfait pour ceux qui ne connaissent pas cet auteur! Quel réalisme, quel suspense... Bravo Kathy!
  • paleoliticgirl Posté le 9 Mars 2018
    Et voilà, dernier né de la série Temperance Brennan, un recueil de quatre nouvelle dont la nouvelle qui précède les aventure de tempe, celle qui la fera bascule de l anthropologie judiciaire. Je suis loin d être une adepte des nouvelles, je suis trop souvent déçue. C est un exercice difficile et je trouve que bcp d auteurs s y essayent, à tort. Grosse surprise ici, Kathy Reichs s en sort comme un chef, j ai adore mes lectures. A chaque fois, je suis entrée dans l histoire et elles s’étaient du même acabit que les livres. Du coup, grosse satisfaction!!!! Les nouvelles s intercalent dans le temps ce qui fait qunon peut tres’bien Les lire sans avoir avaler les 18 autres avant ;) ça peut être bien pour decouvrir’la Plume de l’auteure. Légère frustration tout de même, j attendais avec impatience le tome 19 des aventures de tempe et Ryan puisque nous les avons quitté à un moment charnière ( dur de ne pas spolier au bout de 18 livres :)) et là il va falloir que j attende un an supplémentaire, c est clairement de la torture!!!! En tout cas, une belle surprise pour moi, j ai... Et voilà, dernier né de la série Temperance Brennan, un recueil de quatre nouvelle dont la nouvelle qui précède les aventure de tempe, celle qui la fera bascule de l anthropologie judiciaire. Je suis loin d être une adepte des nouvelles, je suis trop souvent déçue. C est un exercice difficile et je trouve que bcp d auteurs s y essayent, à tort. Grosse surprise ici, Kathy Reichs s en sort comme un chef, j ai adore mes lectures. A chaque fois, je suis entrée dans l histoire et elles s’étaient du même acabit que les livres. Du coup, grosse satisfaction!!!! Les nouvelles s intercalent dans le temps ce qui fait qunon peut tres’bien Les lire sans avoir avaler les 18 autres avant ;) ça peut être bien pour decouvrir’la Plume de l’auteure. Légère frustration tout de même, j attendais avec impatience le tome 19 des aventures de tempe et Ryan puisque nous les avons quitté à un moment charnière ( dur de ne pas spolier au bout de 18 livres :)) et là il va falloir que j attende un an supplémentaire, c est clairement de la torture!!!! En tout cas, une belle surprise pour moi, j ai adore ce livre et j A8 même versé ma larme, à mon avis le prochain livre va rebondir là dessus....
    Lire la suite
    En lire moins
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.