RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès - Chronicles - tome 14

            Kurokawa
            EAN : 9782368524039
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 192
            Format : 115 x 177 mm
            Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès - Chronicles - tome 14

            ,

            Pierre GINER (Traducteur)
            Collection : Saint Seiya
            Date de parution : 10/11/2016

            Retrouvez dans cette nouvelle série la suite de Saint Seiya - The Lost Canvas, les origines des Chevaliers d’Or d’Athéna !
             

            Shion et Kairos vont livrer leur ultime bataille ! Une bataille qui décidera de l'avenir de l'humanité !
            Shion le Chevalier d'Or du Bélier devenu depuis Grand Pope du Sanctuaire, va livrer sa dernière grande bataille contre Kairos, le Dieu du temps qui complote pour conquérir la Terre !!
            EAN : 9782368524039
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 192
            Format : 115 x 177 mm
            Kurokawa
            6.80 €
            Acheter

            Ils en parlent

            Ce récit est donc un moyen de montrer l'évolution de celui qui n'était qu'un jeune chevalier au début de Lost Canvas, vers le sommet de la hiérarchie des Saints, mais c'est aussi et surtout un lien entre les générations, entre les guerriers du passé disparus, tombés au combat et ceux qui viendront par la suite, ceux prêts à se battre à nouveau pour leurs convictions et leur déesse!
            Ainsi ce tome aurait été parfait pour clore les chroniques de Teshirogi, en faisant justement ce lien vers la prochaine génération, mais d'autres tomes suivront, consacrés au précédent Grand Pope...et on est déjà impatient de les lire!
            Manga News

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Dramaix1988 Posté le 26 Décembre 2016
              Suite du tome précédent. Nouvelle phase entre Shion et Kairos avec cette fois-ci un combat après la guerre Sainte. Ce tome est vraiment très sympa, un bon combat et surtout une réelle utilisation du personnage de Shion. Que ce soit dans la série originale ou dans de lost canvas Shion a finalement un rôle mineur, dans la série originale c'est un personnage antipathique qui guide les renégats et qui a droit a un petit combat avec Dokhô et on oublie pas qu'il sait fait tuer lamentablement par Saga. Dans the lost canvas si le personnage est maintenant très sympathique c'est un chevalier très jeune qui est surtout dans l'ombre de son maitre. Ici il a droit a de vrais combats où il montre une puissance et un talent exceptionnel et ça ça fait plaisir. J'ai aussi beaucoup aimé la participation de Ténéo qui sur ses petites apparitions et finalement le chevalier du taureau le plus kiffant de toutes les sagas de Saint Seiya. La petite partie sur Yuzuriha n'est pas très intéressante et sert surtout de remplissage. Par contre, le petit clin d'oeil en fin d'album est génial.
            • Alfaric Posté le 12 Novembre 2016
              Je n'ai jamais rien attendu de ces gaiden / spin-off de "Saint Seiya, The Lost Canvas", mais je dois avouer que je suis régulièrement agréablement surpris du résultat. Visiblement les auteurs sont plus à l'aise avec la formule des tomes indépendants qui les soustrait aux enfers de la deadline car les scenarii de Masami Kurumada explorent plein de nouvelles voies et les dessins de Shiori Teshirogi ne font que gagner en clarté et en lisibilité. Ce 14e tome de "The Lost Canvas Chronicles" est la suite directe du tome précédent : avant la Guerre Sainte nous assistions au combat de Shion et de Manigoldo, aidés par Mirai Bélier, contre Chronos aidé par Mirai Kairos, et ici après la Guerre Sainte nous assistons au combat de Shion tout court contre Kairos tout court qui a toujours espoir de manipuler le temps et l'espace pour que son Tenma se débarrasse des dieux de l'Olympe qu'il hait tant… Alors certes il faut se farcir à nouveau cet empaffé de Kairos (qu'il est dur de trouver de bons méchants dans la saga "Saint Seiya" !), mais c'est cool de revoir Ténéo le nouveau Chevalier d'Or du Taureau (qui a développé de nouveaux combos dévastateurs en combinant... Je n'ai jamais rien attendu de ces gaiden / spin-off de "Saint Seiya, The Lost Canvas", mais je dois avouer que je suis régulièrement agréablement surpris du résultat. Visiblement les auteurs sont plus à l'aise avec la formule des tomes indépendants qui les soustrait aux enfers de la deadline car les scenarii de Masami Kurumada explorent plein de nouvelles voies et les dessins de Shiori Teshirogi ne font que gagner en clarté et en lisibilité. Ce 14e tome de "The Lost Canvas Chronicles" est la suite directe du tome précédent : avant la Guerre Sainte nous assistions au combat de Shion et de Manigoldo, aidés par Mirai Bélier, contre Chronos aidé par Mirai Kairos, et ici après la Guerre Sainte nous assistons au combat de Shion tout court contre Kairos tout court qui a toujours espoir de manipuler le temps et l'espace pour que son Tenma se débarrasse des dieux de l'Olympe qu'il hait tant… Alors certes il faut se farcir à nouveau cet empaffé de Kairos (qu'il est dur de trouver de bons méchants dans la saga "Saint Seiya" !), mais c'est cool de revoir Ténéo le nouveau Chevalier d'Or du Taureau (qui a développé de nouveaux combos dévastateurs en combinant les techniques secrètes d'Aldébaran et celles de Shion ^^) Malgré le micmac des voyages dans le temps et des univers parallèles le message reste intacte : il y a passage de témoin entre les générations, et nous sommes tous à la fois dépositaires du passé et architectes de l'avenir, n'en déplaisent aux homines crevarices qui déclarent à longueur de temps « je / moi / le mien, et après moi le déluge »… Le tome se termine sur un chapitre bonus sur la chevalière d'argent Yuzuriha, avant de nous annoncer que la saga va continuer avec les frères jumeaux Sage et Hakurei… Les vrais héros ne meurent jamais, car les vrais héros sont éternels ! Viva "Saint Seiya" !!!
              Lire la suite
              En lire moins
            Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
            Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.