Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266245159
Code sériel : 15740
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm

Saisi sur le vif

Axelle Demoulin (traduit par), Nicolas Ancion (traduit par)
Date de parution : 02/03/2017
Porté disparu ? Vinnie, le cousin de Stéphanie, mais aussi son patron, s'est fait enlever par des mafieux qui réclament une rançon. Et ce n’est pas tout. La fine équipe, composée de Stéphanie, Connie et Lula, découvre que l'agence est dans le rouge : Vinnie a épongé ses dettes de... Porté disparu ? Vinnie, le cousin de Stéphanie, mais aussi son patron, s'est fait enlever par des mafieux qui réclament une rançon. Et ce n’est pas tout. La fine équipe, composée de Stéphanie, Connie et Lula, découvre que l'agence est dans le rouge : Vinnie a épongé ses dettes de jeu en puisant dans la caisse. Si elle veut sauver son job, Stéphanie va devoir non seulement retrouver son patron, mais aussi dénicher une belle somme d'argent. Mission impossible ? Peut-être pas... car Stéphanie vient d'hériter de la bouteille porte-bonheur de feu son oncle Pip. Avec Stéphanie Plum, même l'impossible est à prévoir !

INÉDIT
@ Disponible chez 12-21
L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266245159
Code sériel : 15740
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • iris29 Posté le 6 Mars 2020
    Trois fou-rires plus tard, je referme ce livre, 16° tome des aventures de Stephanie Plum, ma chasseuse de prime préférée. Alors, quoi de neuf, sous le soleil de Trenton (USA) ? Vinnie, patron de l'agence de cautionnement où travaille, Stephanie , Lula et Connie, s'est fait enlever. La raison est, qu'à force de vivre dangereusement et ainsi créer des dettes , il doit une somme astronomique , à un gros caïd, qui bientôt s'elève à plus d'un million de dollars. L'agence ne roulant pas sur l'or , ( et par ricochet : ses employées), comment les filles vont-elles faire pour sauver leur patron, et surtout leur boulot ? ... ( Parce qu'il faut dire que c'est à peu près le seul d'où Stephanie ne se soit pas faite virer ). Il faut avouer que Vinnie étant son cousin, ceci explique peut-être cela... Cette somme d'un million ne découragera pas nos trois pétroleuses, qui devront affronter : un crocodile gardien d'un sac rempli d'oseille, trois gros malabars , le tout à l'aide de boules puantes, de Hobbits en grand nombre , de nuggets de poulets, de sacs de Donuts ...mais surtout : de Ranger et Morelli , les anges gardiens de Stephanie.... Trois fou-rires plus tard, je referme ce livre, 16° tome des aventures de Stephanie Plum, ma chasseuse de prime préférée. Alors, quoi de neuf, sous le soleil de Trenton (USA) ? Vinnie, patron de l'agence de cautionnement où travaille, Stephanie , Lula et Connie, s'est fait enlever. La raison est, qu'à force de vivre dangereusement et ainsi créer des dettes , il doit une somme astronomique , à un gros caïd, qui bientôt s'elève à plus d'un million de dollars. L'agence ne roulant pas sur l'or , ( et par ricochet : ses employées), comment les filles vont-elles faire pour sauver leur patron, et surtout leur boulot ? ... ( Parce qu'il faut dire que c'est à peu près le seul d'où Stephanie ne se soit pas faite virer ). Il faut avouer que Vinnie étant son cousin, ceci explique peut-être cela... Cette somme d'un million ne découragera pas nos trois pétroleuses, qui devront affronter : un crocodile gardien d'un sac rempli d'oseille, trois gros malabars , le tout à l'aide de boules puantes, de Hobbits en grand nombre , de nuggets de poulets, de sacs de Donuts ...mais surtout : de Ranger et Morelli , les anges gardiens de Stephanie. Ni tout à fait une autre, ni toute à fait la même, Evanovich signe sa 16 ième aventures de Miss Plum, une héroine bien déjantée et frappadingue, comme je les affectionne . Challenge multi défis 2020
    Lire la suite
    En lire moins
  • Prudence Posté le 28 Mai 2017
    Toujours les mêmes ingrédients, toujours les mêmes effets addictifs. J'adore! Dans ces dernier tomes, un personnage secondaire de Stéphanie Plum est mis en lumière et l'histoire ce centre autour de lui (Ranger, Lula...). Dans ce tome ci c'est au tour de Vinnie d'être la vedette, même si on n'aura pas trop à le supporter, heureusement.
  • Rennath Posté le 16 Avril 2017
    On retrouve Stéphanie en train d'essayer de trouver de l'argent pour sauver son patron favori (le seul qui ne l'a pas encore virée). On retrouve ses comparses et ses amoureux habituels, une lecture distrayante.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.