Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266289542
Code sériel : 17396
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 432
Format : 108 x 177 mm

Sans défense

Roxane AZIMI (Traducteur)
Date de parution : 07/03/2019
Dix ans que le privé Win Lockwood attend ce moment. Dix ans qu'il tente de retrouver la trace de deux enfants kidnappés. Et l'un d'eux est là, devant lui, dans cette ruelle malfamée de Londres. Win touche au but. Le happy end est proche. Mais le garçon lui échappe. Retour... Dix ans que le privé Win Lockwood attend ce moment. Dix ans qu'il tente de retrouver la trace de deux enfants kidnappés. Et l'un d'eux est là, devant lui, dans cette ruelle malfamée de Londres. Win touche au but. Le happy end est proche. Mais le garçon lui échappe. Retour à la case départ. Le moment est venu pour Win d'appeler du renfort : son associé, son meilleur ami, le détective Myron Bolitar.

Après huit ans d'absence, Bolitar fait son grand retour dans une enquête explosive, à très haute fréquence artérielle.

« Harlan Coben est l'un des auteurs de thrillers dont le succès populaire ne se dément pas. » Alexis Bernier – Libération

« Dans Sans défense, le roi américain du thriller renoue avec son personnage fétiche, Myron Bolitar. » Isabelle Lesniak – Les Échos
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266289542
Code sériel : 17396
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 432
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Harlen Coben est l'un des auteurs de thrillers dont le succès populaire ne se dément pas. » Alexis Bernier, Libération

« Dans Sans défense, le roi américain du thriller renoue avec son personnage-fétiche, Myron Bolitar, après huit ans d'absence. » Isabelle Lesniak, Les Échos
 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lepetitcoinlecture Posté le 20 Mars 2021
    Je me trouve une vraie passion pour les livres de cet auteur ! J'ai envie de tous les lire car pour l'instant je n'ai pas été déçu une fois ! • Sans défense c'est un livre que j'ai dévoré. Je me suis plongé dans l'histoire et je me suis accroché aux personnages aussi différents les uns que les autres. J'ai trouvé que ce livre avait également beaucoup de dialogues, ce qui m'a permis de me projeter. Une fin toujours aussi folle et inattendue. C'est pour moi une histoire recherchée qui mérite le détour ! Je vous le recommande vraiment, comme tous les livres de Harlan Coben que j'ai pu lire !
  • Analire Posté le 13 Février 2021
    Lire du Harlan Coben, c’est lire une valeur sûre, c’est savoir d’avance que l’on va passer un très bon moment de lecture, surprenant, rythmé, enivrant. Dans Sans défense, nous retrouvons le célèbre détective Myron Bolitar, accompagné de son acolyte de toujours, son meilleur ami, Win. Les deux hommes se lancent à la poursuite de Patrick et Rhys, deux jeunes garçons disparus à l’âge de six ans, qui refont surface dix ans plus tard. L’enquête est relancée suite à un mystérieux message reçu par Win, situant l’un des garçons dans un quartier malfamé de Londres. La course poursuite est lancée, le rythme est intense. Le suspense est à son comble : les questions s’enchaînent les unes après les autres : que sont devenus les garçons pendant dix ans ? Pourquoi réaparaissent-ils seulement maintenant ? Qui a écrit le message anonyme ? Harlan Coben ne distille que peu d’indices pour nous permettre de percer le mystère de ces disparitions. Il faut attendre le dénouement pour réellement voir s’éclaircir toutes les zones d’ombre de l’histoire. Une fin d’ailleurs rondement menée, que l’on n’attend pas, qui vient bousculer toutes nos certitudes et nous laisse surpris, mais satisfait par cette lecture. J’ai passé un bon moment... Lire du Harlan Coben, c’est lire une valeur sûre, c’est savoir d’avance que l’on va passer un très bon moment de lecture, surprenant, rythmé, enivrant. Dans Sans défense, nous retrouvons le célèbre détective Myron Bolitar, accompagné de son acolyte de toujours, son meilleur ami, Win. Les deux hommes se lancent à la poursuite de Patrick et Rhys, deux jeunes garçons disparus à l’âge de six ans, qui refont surface dix ans plus tard. L’enquête est relancée suite à un mystérieux message reçu par Win, situant l’un des garçons dans un quartier malfamé de Londres. La course poursuite est lancée, le rythme est intense. Le suspense est à son comble : les questions s’enchaînent les unes après les autres : que sont devenus les garçons pendant dix ans ? Pourquoi réaparaissent-ils seulement maintenant ? Qui a écrit le message anonyme ? Harlan Coben ne distille que peu d’indices pour nous permettre de percer le mystère de ces disparitions. Il faut attendre le dénouement pour réellement voir s’éclaircir toutes les zones d’ombre de l’histoire. Une fin d’ailleurs rondement menée, que l’on n’attend pas, qui vient bousculer toutes nos certitudes et nous laisse surpris, mais satisfait par cette lecture. J’ai passé un bon moment de lecture, distrayant comme chacun des romans de l’auteur, mais qui, au-delà de ça, n’apporte rien de pérenne. L’histoire est vite lue, mais vite oubliée ! Deux garçons de six ans disparaissent. Dix ans après, l'enquête est réouverte. Un polar agréable, qui se lit vite et nous fait passer un bon moment. Efficace !
    Lire la suite
    En lire moins
  • sophix42 Posté le 30 Janvier 2021
    J'avais lu deux livres d'Harlan Coben : un de la série Myron Bolitar et un one shot Ne le dis à personne qui ne m'avaient pas emballé du tout. Je les trouvais trop "plats" à mon goût. Avec ce tome ci, je redécouvre cet auteur et je suis très agréablement surprise. J'ai adoré ma lecture. Il me donnerait presque envie de commencer la saga du début puisque j'ai le tome 1 toujours non lu... J'ai envie d'en savoir plus sur les personnages. Et cette intrigue... deux enfants sont kidnappés à l'âge de six ans. Dix ans plus tard, l'un d'eux refait surface. On se pose plein de questions : est-ce bien lui? est-ce quelqu'un d'autre? et cette fin !! elle nous fait également nous poser des questions personnelles? est-ce que l'on aurait fait la même chose? Bref je me suis réconciliée avec cet auteur.
  • Fab306 Posté le 9 Janvier 2021
    Il y avait longtemps qu'Harlan Coben avait laissé tomber son personnage fétiche Myron Bolitar. Dans ce roman, il vient au soutien de son ami Win dans sa recherche de deux enfants disparus depuis dix ans, Patrick et Rhys. Le début de cette nouvelle enquête de Myron Bolitar est moins captivante que les précédentes. J'ai eu du mal à être absorbé par le début de cette intrigue. Pourtant, Harlan Coben nous réserve une petite surprise dans sa façon de nous raconter cette histoire, il place Win en tant que narrateur dans certains chapitres ce qui est une première dans la série des Myron Bolitar. A partir de la moitié du livre, le rythme de l'enquête s'accélère et j'ai retrouvé avec plaisir tout ce qui fait que j'aime bien lire les romans d'Harlan Coben. A partir de là, le lecteur n'est pas au bout de ses surprises et le final m'a laissé sans voix !
  • Elisa28 Posté le 7 Décembre 2020
    Superbe histoire ! Quelle plaisir de retrouver Myron , win, spoon, emma et Mickey ! J'ai adoré. Il y a du suspens , du rebondissement du tout Harlan Coben quoi , la fin on ne s'y attends pas comme toujours. Histoire intriguante, on a hâte d'en savoir plus au fur et à mesure des pages. Allez le lire vous verrez vous ne serez pas déçu !
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Héros enquêteurs : 10 séries de romans policiers à se mettre sous la dent

    Qu'ils travaillent seuls ou en équipe, ces enquêteurs partagent tous un point commun : ils sont des héros récurrents, des protagonistes que le lecteur prend plaisir à retrouver de livre en livre. De Myron Bolitar au duo Sharko/Hennebelle, focus sur ces fins limiers qui ne reculent devant rien pour résoudre les crimes les plus sordides et dont on attend avec impatience les prochaines aventures. 

    Lire l'article