Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266289542
Code sériel : 17396
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 432
Format : 108 x 177 mm

Sans défense

Roxane AZIMI (Traducteur)
Date de parution : 07/03/2019
Dix ans que le privé Win Lockwood attend ce moment. Dix ans qu'il tente de retrouver la trace de deux enfants kidnappés. Et l'un d'eux est là, devant lui, dans cette ruelle malfamée de Londres. Win touche au but. Le happy end est proche. Mais le garçon lui échappe. Retour... Dix ans que le privé Win Lockwood attend ce moment. Dix ans qu'il tente de retrouver la trace de deux enfants kidnappés. Et l'un d'eux est là, devant lui, dans cette ruelle malfamée de Londres. Win touche au but. Le happy end est proche. Mais le garçon lui échappe. Retour à la case départ. Le moment est venu pour Win d'appeler du renfort : son associé, son meilleur ami, le détective Myron Bolitar.

Après huit ans d'absence, Bolitar fait son grand retour dans une enquête explosive, à très haute fréquence artérielle.

« Harlan Coben est l'un des auteurs de thrillers dont le succès populaire ne se dément pas. » Alexis Bernier – Libération

« Dans Sans défense, le roi américain du thriller renoue avec son personnage fétiche, Myron Bolitar. » Isabelle Lesniak – Les Échos
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266289542
Code sériel : 17396
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 432
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Harlen Coben est l'un des auteurs de thrillers dont le succès populaire ne se dément pas. » Alexis Bernier, Libération

« Dans Sans défense, le roi américain du thriller renoue avec son personnage-fétiche, Myron Bolitar, après huit ans d'absence. » Isabelle Lesniak, Les Échos
 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bfauriaux Posté le 9 Mars 2020
    Superbe suspense du maitre une fois de plus avec la famille Bolitar dans ses oeuvres ! Un regal que cette histoire echevelee pour moi un excellent polar plein de suspense et rebondissement ! Je vous le conseille !
  • Grazie1006 Posté le 5 Février 2020
    Un adolescent est retrouvé à Londres dix ans après avoir été kidnappé aux États-Unis . Un autre enfant à l'époque avait été enlevé en même temps alors qu'ils étaient gardés par une jeune file au pair. Dix ans plus tard, à Londres, Win, l’oncle de Rhys, croit reconnaître l’un des deux garçons. Il appelle en renfort son meilleur ami, le détective Myron Bolitar. Ils retrouvent Patrick mais Rhys reste introuvable. Je n'ai pas été emballée par l'histoire et l'intrigue.
  • Lily1419 Posté le 31 Décembre 2019
    J'ai eu un peu de mal a m'intéresser a se livre, le début était bien mais je trouvais le milieu un peu long... Pour ce qui est de la fin tout se bouscule en quelques chapitres et il est compliqué de lâcher le livre! J'ai beaucoup aimé le dénouement de cette histoire !
  • mireillew Posté le 29 Décembre 2019
    Comme toujours Harlan Coben ne cesse de m'impressionner. Un thriller passionnant. La disparition d'un enfant, un addo que l'on ne reconnaît plus...l'histoire est très prenante et surprenante. On vit à travers les personnages. Suspense jusqu'au bout et toujours un plaisir de retrouver Bolitar et Win un duo efficace !
  • MAgathe Posté le 15 Décembre 2019
    Retrouver enfin Myron Bolitar, son humour, son ami Win et tous les autres... à chaque fois je replonge dans un Coben avec bonheur, à chaque fois je le lis en quelques jours, à chaque fois un bon moment.
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Héros enquêteurs : 10 séries de romans policiers à se mettre sous la dent

    Qu'ils travaillent seuls ou en équipe, ces enquêteurs partagent tous un point commun : ils sont des héros récurrents, des protagonistes que le lecteur prend plaisir à retrouver de livre en livre. De Myron Bolitar au duo Sharko/Hennebelle, focus sur ces fins limiers qui ne reculent devant rien pour résoudre les crimes les plus sordides et dont on attend avec impatience les prochaines aventures. 

    Lire l'article