Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266300780
Code sériel : 17721
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 696
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté

Santé et yoga

Collection : Évolution
Date de parution : 02/07/2020
Comment le yoga peut-il nous aider à préserver notre santé ? C’est ce que André Van Lysebeth s’attèle à nous montrer dans ce livre grâce à des enseignements originaux. Se défendre des rhumes, des grippes, soulager ses problèmes de dos, chasser les tensions par la respiration, développer une meilleure santé mentale…... Comment le yoga peut-il nous aider à préserver notre santé ? C’est ce que André Van Lysebeth s’attèle à nous montrer dans ce livre grâce à des enseignements originaux. Se défendre des rhumes, des grippes, soulager ses problèmes de dos, chasser les tensions par la respiration, développer une meilleure santé mentale… La pratique du yoga peut faire dispraître bien des maux.
Au croisement de la science millénaire du yoga et des apports de la médecine occidentale, André Van Lysebeth prodigue de multiples conseils, tous expérimentés au fil de son enseignement.

Suite à de nombreux séjours en Inde, notamment dans l’ashram de Swami Sivananda à Rishikesh, André VAN LYSEBETH est devenu l’un des principaux enseignants de yoga en Europe.

Texte intégral
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266300780
Code sériel : 17721
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 696
Format : 108 x 177 mm
Vivez mieux avec Pocket
Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir des conseils qui répondent aux grandes et petites questions que chacun peut se poser.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    Le Yoga, voie royale vers la pleine santé !

    «Un esprit sain dans un corps sain»…André Van Lysebeth n’aurait pas dédaigné cette devise millénaire, qui s’applique en particulier pour le Yoga. Ce professeur émérite, qui toute sa vie s’appliqua à créer des ponts entre l’Orient et l’Occident, livre dans «Santé et Yoga» une somme impressionnante de conseils et connaissances pour reprendre sa santé en main.

    Lire l'article