Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266132190
Code sériel : 11919
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm

Septième ciel

Une aventure de Stéphanie Plum

Philippe Loubat-Delranc (traduit par)
Date de parution : 02/06/2005
Lancée aux trousses d'Eddie DeChooch, un vieux mafieux bigleux, dépressif et aussi insaisissable qu’un cafard sur une plinthe, Stéphanie Plum, l’irrésistible chasseuse de primes, doit aussi composer avec quelques problèmes personnels. Coincée entre sa sœur qui, à peine larguée par son mari, décide de virer de bord, l’entreprenant Joe Morelli... Lancée aux trousses d'Eddie DeChooch, un vieux mafieux bigleux, dépressif et aussi insaisissable qu’un cafard sur une plinthe, Stéphanie Plum, l’irrésistible chasseuse de primes, doit aussi composer avec quelques problèmes personnels. Coincée entre sa sœur qui, à peine larguée par son mari, décide de virer de bord, l’entreprenant Joe Morelli qui lui fait des avances matrimoniales, et deux « Laurel et Hardy » de la pègre adeptes des visites par effraction, la belle fait appel à son mentor, le sulfureux Ranger.
Seulement voilà : celui-ci l’aidera, mais à une seule condition. Et quelle condition… !
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266132190
Code sériel : 11919
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Un roman à suspense sexy et plein d’humour. »

Maxi

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Prudence Posté le 6 Décembre 2020
    Pas mon préféré de la série, mais toujours fidèle à elle-même. Stéphanie pourchasse un vieux monsieur pas si inoffensif que ça, vient s'en mêler des affaires de "cœur" et Ranger qui passe à l'offensive... Comment tout ceci va-t-il finir?
  • Errant Posté le 9 Juillet 2020
    Les aventures de Stéphanie Plum se poursuivent dans ce septième opus, toujours aussi drôle avec les maladresses de cette chasseuse de primes, son entourage farfelu et ses nombreuses hésitations sentimentales. Lecture légère s'il en est une, cette série a des odeurs de douillette confortable lorsque on veut passer un bon moment sans prise de tête. Aussi vite oublié que vite lu, mais pourquoi bouder son plaisir lorsqu'il est évident?
  • mamoounne Posté le 30 Décembre 2019
    Une aventure de Stéphanie plum. Désopilant. A découvrir.
  • Crazynath Posté le 29 Novembre 2019
    Lire un Stephanie Plum est en général une garantie de détente et de sourire. C’est vraiment ce que je qualifierais de lecture sans prise de tête. Cette chasseuse de prime gaffeuse et un rien déjantée a le chic pour attirer des catastrophes, que ce soit dans sa vie professionnelle ou privée. Son entourage lui-même assez hétéroclite rajoute du fun à ses histoires. Que soit son originale grand-mère Mamie Mazur qui ne rate pas une occasion pour faire la remarque qui tue, Lula, l’ex-prostituée, ou Mooner l’ami camé jusqu’au bout des orteils, il est vrai que Stéphanie ne s’ennuie jamais dans la vie. De plus sa vie sentimentale n’est pas en reste car même s’il est question de mariage avec Morelli, il y a Ranger qui lui fait de plus en plus d’effets, il faut dire que rien n’est vraiment simple pour elle. Cette fois ci, Stephanie est à la trousse d’Eddie DeChooch, qui ne s’est pas présenté au tribunal. Ce vieillard qui semble de prime abord inoffensif tourne très vite la jeune femme en bourrique en filant comme une anguille. Bon, les aventures de Stéphanie se ressemblent d’un tome à l’autre, aussi, je conseille vraiment d’attendre quelques mois avant de lire le... Lire un Stephanie Plum est en général une garantie de détente et de sourire. C’est vraiment ce que je qualifierais de lecture sans prise de tête. Cette chasseuse de prime gaffeuse et un rien déjantée a le chic pour attirer des catastrophes, que ce soit dans sa vie professionnelle ou privée. Son entourage lui-même assez hétéroclite rajoute du fun à ses histoires. Que soit son originale grand-mère Mamie Mazur qui ne rate pas une occasion pour faire la remarque qui tue, Lula, l’ex-prostituée, ou Mooner l’ami camé jusqu’au bout des orteils, il est vrai que Stéphanie ne s’ennuie jamais dans la vie. De plus sa vie sentimentale n’est pas en reste car même s’il est question de mariage avec Morelli, il y a Ranger qui lui fait de plus en plus d’effets, il faut dire que rien n’est vraiment simple pour elle. Cette fois ci, Stephanie est à la trousse d’Eddie DeChooch, qui ne s’est pas présenté au tribunal. Ce vieillard qui semble de prime abord inoffensif tourne très vite la jeune femme en bourrique en filant comme une anguille. Bon, les aventures de Stéphanie se ressemblent d’un tome à l’autre, aussi, je conseille vraiment d’attendre quelques mois avant de lire le tome suivant. Ceci dit, je reconnais que je n’ai pas pu m’empêcher de rire à la lecture d’un évènement lié à Bob le chien qui a très bien été coaché par Stéphanie il faut le dire… Challenge Séries 2019 Chalenge ABC 2019/2020
    Lire la suite
    En lire moins
  • Rebus Posté le 23 Juillet 2017
    On retrouve notre Stephanie plum, toujours aussi farfelue et déjantée malgré elle. Avec son habituelle malchance, et son irrésistible capacité à se fourrer dans des histoires rocambolesques. Septième aventure, que j'ai trouvée un chouia en deçà des tomes précédents. mais j'ai toujours plaisir à retrouver cette galerie de personnages totalement improbables et tellement attachants. Du feel-good efficace.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.