Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266320979
Code sériel : 13269
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm
Seras-tu là ? - Collector
Date de parution : 04/11/2021
Éditeurs :
Pocket

Seras-tu là ? - Collector

Date de parution : 04/11/2021

Qui n’a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?
 

Guillaume Musso manie l’art du suspense avec l’efficacité de ces maîtres du thriller américain. »
L’Express 

«...

Qui n’a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?
 

Guillaume Musso manie l’art du suspense avec l’efficacité de ces maîtres du thriller américain. »
L’Express 

« Un cocktail explosif de suspense et d’imagination. Guillaume Musso nous balade avec une belle dextérité dans ce Retour vers le futur du...

Qui n’a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?
 

Guillaume Musso manie l’art du suspense avec l’efficacité de ces maîtres du thriller américain. »
L’Express 

« Un cocktail explosif de suspense et d’imagination. Guillaume Musso nous balade avec une belle dextérité dans ce Retour vers le futur du cœur. Il faut se l’avouer, on se relève la nuit pour dévorer la fin. » ELLE
 
« Chapitres vifs, personnages attachants, variation sur l’amitié, l’amour et la paternité. »  Le Parisien

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266320979
Code sériel : 13269
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mespetiteslectures005 09/07/2022
    Encore un excellent Musso, avec beaucoup de rebondissements et un suspense incroyable comme il en a le secret. Ses personnages sont attachants et vivants, ils ont chacun leur personnalité et c'est comme si ils devenaient des amis pour nous, des amis que l'on ne veux pas quitter. Personnellement contrairement a l'avis de certains membres, je n'ai pas deviné la fin avant d'avoir terminé le livre, une fin surprenante comme toujours ou les différentes émotions se succèdent a une vitesse folle. Décidément plus je lis de livres de Guillaume Musso, plus je me rend compte que j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour cet auteur. Pour moi il n'y a aucune critique négative a faire sur ce livre.
  • Alexbeauregard 03/04/2022
    Une bonne intrigue alian science fiction et romance. J'ai bien aimée dans l'ensemble mais ce n'est pas un coup de coeur. Plusieurs petites choses m'ont dérangés au cours de l'histoire et ça m'a fait un peu décrocher. Les personnages étaient bons mais je n'étais pas capable de me mettre à la place d'aucun d'eux. J'avais continuellement l'impression que j'aurais fait des choix totalement différents si j'avais eu la chance de revenir dans le temps. Ce livre me laisse sur une impression de déception. L'écriture était bien, comme d'habitude avec cet auteur, mais ce n'était vraiment pas sa meilleure création. Dommage.
  • sarah-blum 05/03/2022
    Elliott est un médecin de 60 ans rongé par un cancer en phase terminale. Lors d’une mission humanitaire à l’étranger, il rencontre un vieux Cambodgien qui lui permet de réaliser son vœu le plus cher, soit de revoir son grand amour décédé 30 ans auparavant, grâce à 10 pilules qui lui permettent de voyager dans le temps. Malgré un thème hors du commun, j’ai trouvé que ce roman était assez léger pour ne pas dire plat… On se laisse toutefois prendre par l’intrigue ainsi que par le style fluide de l’auteur et j’ai trouvé que la fin relevait le tout.
  • laetis760 28/02/2022
    un très bon musso, mon préféré pour le moment.. des personnages attachants, une histoires très bien ficelée, et une fin qui ne déçoit pas ! j’ai dévoré ce livre en deux jours, trop vite en y repensant ! j’envie d’ailleurs ceux qui ne l’ont pas encore lu..
  • Eliana_Sweetreader 04/01/2022
    Il s'agit de mon premier livre de cet auteur. En effet, j'ai beaucoup entendu parler de Musso comme d'un auteur brillant alors je me suis lancé ! Je l'ai globalement plutôt bien apprécié. Cette idée de voyager dans le temps est juste époustouflante, pas nouvelle certes, beaucoup d'ouvrages existent sur cette thématique mais elle était très bien traité. En somme c''était un bon moment mais, il y a des couacs... J'ai eu beaucoup de mal à le terminer du fait qu'il soit redondant, sachez aussi qu'on suit l'aventure d'un médecin et que vous aurez donc tous les termes techniques qui s'en suivent, parfois je devais relire quelques passages pour être sur de bien comprendre. J'ai eu également du mal à suivre les différents points de vues de l'histoire entre l'Elliott de 30 ans et celui de 60 ans mais j'ai fini par m'y faire. Je peux d'ailleurs être fière d'avoir réussi à le finir car je stagnais énormément, il manquait le petit quelque chose pour me le faire dévorer d'une traite. Il reste un très bon livre et une belle découverte de l'auteur, en revanche c'est un livre que je ne relirais pas suite aux points cités ci-dessus.
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    (S')Offrir de beaux livres collectors n'a jamais été aussi doux !

    Vos livres préférés font peau neuve pour Noël. Les fêtes de fin d'année sont l'occasion de (faire) découvrir les livres qui vous ont fait rêver sous un nouveau jour. Des Dictionnaires Amoureux au Zèbre de Raphaëlle Giordano en passant par Dune et Franck Thilliez, retrouvez des couvertures sublimées pour embellir votre bibliothèque !

    Lire l'article