Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266263931
Code sériel : 16634
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 336
Format : 108 x 177 mm

Sexy Lawyers Saison 1

Objection

Robyn Stella BLIGH (Traducteur)
Date de parution : 19/10/2017
S’il est une chose que Stanton Shaw déteste, dans la vie, c’est bien de perdre. Non que cela lui arrive très souvent : brillant avocat, il enchaîne les procès à succès. Et les conquêtes féminines. Alors quand son premier amour (et mère de leur fille de onze ans) lui annonce... S’il est une chose que Stanton Shaw déteste, dans la vie, c’est bien de perdre. Non que cela lui arrive très souvent : brillant avocat, il enchaîne les procès à succès. Et les conquêtes féminines. Alors quand son premier amour (et mère de leur fille de onze ans) lui annonce qu’elle va se marier, là-bas, dans le Mississippi, son sang ne fait qu’un tour. Emportant dans ses bagages Sofia, sa consœur et sex-friend, Stanton part en mission sabotage. Sans se douter qu’un témoin-surprise, la passion, s’apprête à percer toutes ses défenses…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266263931
Code sériel : 16634
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 336
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LoutreRose Posté le 13 Avril 2021
    Premier titre d'Emma Chase que je lis et, c'est clairement un coup de coeur. Stanton est un homme simple et attachant. Sauf que parfois, c'est l'ado naïf qui ressort. J'aurais aimé plus de scènes avec sa fille parce qu'ils sont adorables ensembles. Sofia est plus complexe. Elle est assez dure mais en même temps, on sent que cela cache quelque chose. En tout cas, ils forment un très beau couple. Je dois quand même trouver un petit regret au récit. J'aurais aimé arpenter un peu plus les couloirs du tribunal. Au final, le côté avocat est juste le métier du couple mais on ne les voit pas en action.
  • chlooe7 Posté le 31 Décembre 2020
    Premièrement, je tiens à ajouter que j#x2019ai apprécié retrouver quelques passages avec Drew (Love Game) dans ce tome. Je ne m#x2019y attendais absolument pas et ce fut une agréable surprise. Quant au contenu, je n#x2019ai pas trouvé l#x2019histoire superbe. Je pense d#x2019ailleurs qu#x2019il va s#x2019agir d#x2019un livre que j#x2019aurais oublié dans quelques mois.... En effet, j#x2019ai vraiment trouvé la première partie du livre très longue et l#x2019intrigue principale a pris trop de temps à mon goût pour se mettre en place. Le point positif est qu#x2019il s#x2019agit d#x2019une histoire sans prise de tête qui peut donc se lire rapidement. Malgré cela, il m#x2019a manqué le côté « addictif » à l#x2019histoire. Quand je lis un livre, j#x2019aime avoir l#x2019impression de devoir le lire rapidement pour découvrir la suite et ne plus m#x2019arrêter. Malheureusement, ce ne fut pas le cas pour celui-ci...#x1f937 Je ne perds tout de même pas espoir pour les autres tomes puisque je n#x2019avais pas vraiment apprécié le tome 1 de Love Game (la première saga de l#x2019auteure) et j#x2019avais pourtant adoré les autres tomes.
  • latornadedespages Posté le 13 Mai 2020
    Une lecture légère qui se lit vraiment rapidement. J'ai hâte de lire les tomes suivant même si ce n'est pas LA romance de l'année. Les personnages sont cool mais manquent clairement d'approfondissement et certaines choses m'ont un peu dérangés, hormis cela c'était un bonne lecture
  • Hauchama Posté le 8 Mai 2020
    J'ai bien aimé le duo Stanton-Sofia, tout comme leur histoire. Je me suis toutefois rendue compte que, ce que j’apprécie vraiment dans les romances, ce sont les premiers instants, la rencontre, la séduction, les flirts mais aussi les dialogues un peu pimentés. Et malheureusement, on ne retrouve pas tous ces moments ici, car Stanton et Sofia se connaissent déjà très bien et sont même sex-friends. Le problème aussi, concerne le scénario. Je trouve que les pièges qui se glissent dans leur histoire ne sont pas assez approfondis, ce qui ralentit le rythme de l'histoire. Cette problématique concerne aussi les personnage secondaires, bien trop secondaires à mon goût. Nous n'avons pas le temps de s'attacher réellement, ce qui est vraiment dommage, compte tenu du fait qu'il s'agisse d'une saga, et que l'on va finir par les découvrir un peu plus. J'aurai aimé que l'auteur me donne l'eau à la bouche.
  • DarkAthena59 Posté le 24 Mai 2019
    C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume légère d'Emma Chase, même si j'ai trouvé ce tome moins attirant que Love Game.Peut-être dû au héros, Stanton, qui m'a un peu dérangé dans son attitude entre l'avocat qui s'amuse à Washington avec sa collègue mais qui n'admet pas que sa "nana" puisse se marier avec un autre. Pourtant, il est trop chou avec sa fille. Heureusement qu'il réussit à se rattraper sur la fin!!Je continuerai cette série avec plaisir, les autres personnages m'ayant donné envie!
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.