Lisez! icon: Search engine
Silver Spoon - La cuillère d'argent - tome 07
Fabien Vautrin (traduit par), Maiko_O (traduit par)
Collection : Silver Spoon - La cuillère d'argent
Date de parution : 03/07/2014
Éditeurs :
Kurokawa

Silver Spoon - La cuillère d'argent - tome 07

Fabien Vautrin (traduit par), Maiko_O (traduit par)
Collection : Silver Spoon - La cuillère d'argent
Date de parution : 03/07/2014
L’histoire de Silver Spoon vous fera découvrir la vie au sein d’un lycée agricole à travers ses personnages attachants et une narration sans faille !
Alors que la fête de l’école bat son plein, Yûgo se retrouve face à face avec son père. Yûgo arrivera-t-il à lui prouver que sa décision d’entrer au lycée agricole... Alors que la fête de l’école bat son plein, Yûgo se retrouve face à face avec son père. Yûgo arrivera-t-il à lui prouver que sa décision d’entrer au lycée agricole Ohezo était la bonne ? Comment pourra-t-il faire face à Aki après la prise de conscience de cette dernière ? Mais tout... Alors que la fête de l’école bat son plein, Yûgo se retrouve face à face avec son père. Yûgo arrivera-t-il à lui prouver que sa décision d’entrer au lycée agricole Ohezo était la bonne ? Comment pourra-t-il faire face à Aki après la prise de conscience de cette dernière ? Mais tout n’est pas noir dans la vie de Yûgo et de ses camarades car l’équipe de baseball de l’école enchaîne les victoires. Une compétition décisive qui risque bien de faire basculer le destin des participants !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782351429747
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 176
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782351429747
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 176
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Alfaric 24/06/2016
    Dans ce tome 7, suite à son hospitalisation Yûgo est confronté à son père terrible et terrifiant… du coup, il ne peut profiter de la fête de l'école avec self-service de patates, stands de dégustation divers et variés (avec pizzas ! ^^), démonstrations du club d'équitation et courses ban-ei où le puissant Black King / Kokuo défie une ribambelle d'attelages humains… Interludes détentes avec conduite de tracteurs, Vice-président qui décroche le jackpot grâce aux tours que Keiji lui a appris, Yûgo et Aki qui se retrouvent au temple pour y accrocher des plaques votives… Le reste du tome est très sportif puisque consacré au parcours de l'équipe de base-ball du Lycée Ohezo (et au running gag de Yûgo obligé d’opérer aux vêlages, lui qui déteste cela). Mais après avoir assisté au drame de Yûgo, nous assistons à celui d'Ichiro… To Be Continued !!! J'adore cette série qui met en avant la ruralité ^^
  • Hiromichi 18/01/2015
    Yûgo, juste avant la fête de l’école, était tombé mort de fatigue et de ce fait, malgré tout son investissement dans la fête de l’école, il sera cloîtré à l’hôpital, chose qui le frustre un peu surtout lorsqu’il se rend compte qu’aucun de ses camarades n’est venu prendre de ses nouvelles. C’est ce point la que son père souligne cruellement. Ce dernier pense toujours que son choix de lycée est mauvais, qu’il ne réussira jamais dans sa vie ainsi et que Yûgo ne fait que se rassurer de la nullité des autres élèves. Yûgo confronte son père pour lui faire comprendre qu’il se trompe ce qui ne sera pas une mince affaire. Dans ce volume, Yûgo passe par une multitude de sentiments, il regrette de ne pas avoir pu participer à la fête de l’école et se sent comme mis à l’écart. De plus, il y a un match décisif pour l’équipe de base-ball qui fera prendre conscience de bien des choses. Et aussi le fait que Yûgo et Aki se rapprochent de plus en plus. Ce volume n’est pas le plus amusant même si l’humour est toujours présent. Les sujets sont plus durs et de ce fait un peu de légèreté est bienvenue. Et la fin nous donne des perspectives assez inattendues, qui nous donnent envie de connaître la suite pour comprendre exactement ce qu’il se passe.Yûgo, juste avant la fête de l’école, était tombé mort de fatigue et de ce fait, malgré tout son investissement dans la fête de l’école, il sera cloîtré à l’hôpital, chose qui le frustre un peu surtout lorsqu’il se rend compte qu’aucun de ses camarades n’est venu prendre de ses nouvelles. C’est ce point la que son père souligne cruellement. Ce dernier pense toujours que son choix de lycée est mauvais, qu’il ne réussira jamais dans sa vie ainsi et que Yûgo ne fait que se rassurer de la nullité des autres élèves. Yûgo confronte son père pour lui faire comprendre qu’il se trompe ce qui ne sera pas une mince affaire. Dans ce volume, Yûgo passe par une multitude de sentiments, il regrette de ne pas avoir pu participer à la fête de l’école et se sent comme mis à l’écart. De plus, il y a un match décisif pour l’équipe de base-ball qui fera prendre conscience de bien des choses. Et aussi le fait que Yûgo et Aki se rapprochent de plus en plus. Ce volume n’est pas le plus amusant même si l’humour est toujours présent. Les sujets sont plus durs et de ce fait un peu de légèreté est...
    Lire la suite
    En lire moins
  • zazimuth 12/01/2015
    Yûgo a raté la fête de l'école, immobilisé à l'hôpital. En plus ses parents qui sont venus lui rendre visite ne lui ont pas facilité la tâche, surtout son père qui le traite comme un moins que rien. En parallèle, Ichirô s'entraîne à fond pour aider son équipe de base-ball à arriver en final du championnat.
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.