Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266308069
Code sériel : 17917
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 400
Format : 108 x 177 mm
Six ans à t'attendre
Date de parution : 09/07/2020
Éditeurs :
Pocket

Six ans à t'attendre

Date de parution : 09/07/2020
« Coup de cœur. Vous allez adorer ce cocktail de suspense, d’amour et d’humour. » Ici Paris
Rachel et Vincent s’aiment depuis l’adolescence. Une passion indéfectible. L’avenir semble tout tracé jusqu’au jour où, l’avant-veille de leur mariage, Vincent disparaît. On retrouve sa moto accidentée sur le bord... Rachel et Vincent s’aiment depuis l’adolescence. Une passion indéfectible. L’avenir semble tout tracé jusqu’au jour où, l’avant-veille de leur mariage, Vincent disparaît. On retrouve sa moto accidentée sur le bord de la route, mais pas de corps.
Six ans plus tard, Rachel s’est reconstruite. Mais son monde s’écroule à nouveau quand,...
Rachel et Vincent s’aiment depuis l’adolescence. Une passion indéfectible. L’avenir semble tout tracé jusqu’au jour où, l’avant-veille de leur mariage, Vincent disparaît. On retrouve sa moto accidentée sur le bord de la route, mais pas de corps.
Six ans plus tard, Rachel s’est reconstruite. Mais son monde s’écroule à nouveau quand, au détour d’une rue parisienne, elle l’aperçoit. Vincent. C’est lui, elle en est sûre.
Persuadée que l’homme de sa vie est bien vivant, elle va se lancer à sa poursuite. Avec une question en tête, obsédante : s’il n’est pas mort, pourquoi a-t-il disparu ?

« Coup de cœur. Vous allez adorer ce cocktail de suspense, d’amour et d’humour. » Ici Paris

« Une plume facile et fluide, une intrigue diablement bien tissée. N’hésitez pas, ce livre est une belle surprise ! » Nicolas Spitz – Librairie La Belle histoire, La Tour-du-Pin
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266308069
Code sériel : 17917
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 400
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Une plume facile et fluide, une intrigue diablement bien tissée. N'hésitez pas, ce livre est une belle surprise ! » Nicolas Spitz, libraire à la Belle histoire (La Tour-du-Pin, 38, Isère)
Le Dauphiné libéré

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lauracrt Posté le 15 Avril 2022
    Attirée par la 4ème de couverture, j’ai commandé ce roman sur « un site de seconde main ». Je m’attendais à un roman doudou, un roman d’amour. J’ai donc été très étonnée de la tournure que prennent les événements vers la moitié du livre. Ma note : 3/5 J’attendais beaucoup de ce bouquin, je l’avais dans ma wishlist depuis un moment, j’avais vraiment flashé sur le résumé ! En premier lieu j’ai été déçue par le style d’écriture que j’ai trouvé assez plat. Je ne dirai pas que je me suis ennuyée car l’intrigue est tout de même intéressante mais je n’ai pas pris autant de plaisir à la lecture de ce livre que ce que j’avais espéré #x1f615 Je n’ai pas ressenti de réelle émotion malgré l’histoire qui m’a tout de même tenue en haleine.
  • audreyr_lit Posté le 13 Janvier 2022
    Le lecteur trépigne de découvrir tous les tenants et aboutissants de cette histoire. Le suspens est à son comble. Petit bémol : les chapitres sont assez longs et cela empêche le page-turner. J'ai aimé suivre Rachel, Carole et Gautier tout au long de leur enquête pour démêler le vrai du faux.
  • Valentine_aufildesmots Posté le 12 Janvier 2022
    Ma première lecture de 2020 a été une vraie bonne surprise ! Un livre très émouvant, je suis passée par toutes les émotions en le lisant : la joie, le rire, la peur, l’angoisse, la tristesse, … Mes émotions ont évolué avec celles de Rachel, grâce à l’écriture de l’auteure je m’identifiais un peu à elle. Les personnages sont très attachants et on a envie de les aider dans leur quête. Elle ne fait pas de grand paragraphe comme la plupart des auteurs donc c’était assez facile à lire. Par contre les chapitres sont un peu long. Une fin heureuse comme je les aime. Dommage comme cette auteure ne soit pas plus connue que ça.
  • Coralie_and_co Posté le 8 Janvier 2022
    j'ai lu tres facilement ce roman l'envie de connaitre la suite rapidement, la fustration de pouvoir le faire. Ce roman est magnifiquement bien écrit et bien construit. Je n'ai jamais lu le résumé  les nombreux avis positifs m'avait donné lenvie de le lire depuis sa sortie. A travers cette lecture plongez au cœur du bonheur, de la colère, de la peur, de la révélation, d'une amitié fusionnelle d'un petit groupe d'amis. Un roman rempli de petits suspens (même s'il y a des choses que j'ai deviné assez rapidement), bien que ca reste un fort roman d'amour et d'amitié (il est si près de moi pourtant je ne sais pas comment laimer ...). J'ai lu en 2021 Doucement renaît le jour et je retrouve cette même plume dans ce roman là.  Delphine Giraud a vraiment une plume accrocheuse et nous promets de belles aventures livresque à ses côtés !!
  • souleverlesmots Posté le 28 Novembre 2021
    « 𝑳𝒆𝒔 𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒄𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑𝒆𝒖𝒔𝒆𝒔 » Je partais pour un roman à l’eau de rose, une romance légère, sans prise de tête. Aucune autre impression, je n’ai ressenti face à ce livre. Je ne m’attendais à rien d’autre et pourtant ! Comment agiriez-vous, si par le plus grand des hasards, vous êtes certain d’avoir vu, en bas d’un immeuble parisien, l’amour de votre vie, mort il y a 6 ans ? Quel événement de folie pour notre Rachel. Elle est persuadée, elle persiste, elle ne lâche pas l’affaire, tente de convaincre sa famille comme elle le peut. Elle a tant souffert de la disparition de son Vincent. Je veux savoir et je tourne les pages sans cesse. BOUM, je me retrouve dans une enquête, suspicion de meurtre, QUI a fait QUOI ? Pourquoi ? Ma romance se transforme en espèce de Thriller (et on sait à quel point j’adore ça). J’aurai peut-être voulu plus de sensibilité dans la romance, un truc qui me tienne aux tripes. Ça a été mon seul bémol. Ah si et… Miguel et ses « Mon Ami » à tout bout de champ...
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket

    Cette année, mon Valentin, c'est mon bouquin !

    Des romances qui donnent des papillons dans le ventre aux passions qui font battre le cœur à 200 à l’heure, en passant par des essais sur le couple ou la sexualité… voici 24 livres Pocket avec qui passer sa Saint-Valentin (et plus si affinités !).

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    Saint-Valentin, 34 livres pour parler d'amour

    Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Nombreux sont les auteurs qui ont voulu retranscrire l'ivresse amoureuse sur papier. Parfois avec des mots, parfois avec des dessins, mais toujours avec passion. Une sélection pour (re)découvrir l’amour sous toutes ses formes.

    Lire l'article