Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266294669
Code sériel : 17570
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 560
Format : 108 x 177 mm

Son dernier souffle

Hélène AMALRIC (Traducteur)
Date de parution : 14/03/2019
Dans le nord de Seattle, un tueur en série sème la terreur en assassinant des jeunes femmes dans des hôtels miteux. Tandis que le nombre de victimes augmente, la police reçoit un message inquiétant : le meurtrier pourrait s'en prendre à Tracy Crosswhite, détective à la Criminelle, qui se retrouve... Dans le nord de Seattle, un tueur en série sème la terreur en assassinant des jeunes femmes dans des hôtels miteux. Tandis que le nombre de victimes augmente, la police reçoit un message inquiétant : le meurtrier pourrait s'en prendre à Tracy Crosswhite, détective à la Criminelle, qui se retrouve soudain chargée de l'enquête. Les pistes sont minces, et nombreux sont ceux à tout faire pour ne pas remuer le passé.
Tracy comprend bientôt qu'elle devra mettre en danger bien plus que sa carrière pour éviter de devenir la prochaine victime… Le compte à rebours est lancé.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266294669
Code sériel : 17570
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 560
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Un bon page turner, facile à lire, avec une héroine charismatique, qui fait tout bien (ou presque !). », Babelio

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Aurelia33 Posté le 29 Mars 2020
    De retour à Seattle, la détective Tracy Crosswhite est chargée d'enquêter sur l'assassinat de "danseuses" érotiques. Ligotées mais non violées, elles finissent asphyxiées dans une chambre d'hôtel. Une cellule d'urgence est mise en place et le temps est compté car le meurtrier n'a pas l'air décidé à s'arrêter. Dans le même temps, Tracy doit aussi gérer la rancœur de son patron, toujours prêt à lui mettre des bâtons dans les roues; et un autre psychopathe qui semble obnubilé par elle. Heureusement, elle peut compter sur son équipe et sur Dan, son compagnon, avocat, bien utile lorsqu'il faut farfouiller dans de vieilles affaires. Dans le monde de la nuit, de l'argent et du sexe, la police va avoir fort à faire. L'intrigue est intéressante avec des rebondissements. Mais je n'ai vraiment pas adhéré aux 100 dernières pages où la détective sait qui est le coupable mais préfère agir seule, c'est long et ça nuit au charme de cet ultime rebondissement.
  • Cassy Posté le 7 Septembre 2019
    Le dernier repos de Sarah est un thriller que j’avais adoré. J’étais alors impatiente de découvrir la suite des aventures de Tracy Crosswhite ! Cet opus reprend une enquête secondaire du premier tome, le meurtre d’une strip-teaseuse, afin d’en faire son enquête principale. Plusieurs femmes sont retrouvées mortes dans des conditions similaires. Tracy va devoir attraper un tueur en série très bien organisé. Si j’ai trouvé le début un peu long, au bout d’une centaine de pages, je suis totalement entrée dans l’histoire. Ce n’est pas un thriller révolutionnaire mais j’ai apprécié l’ambiance, les thématiques abordées et bien sûr, les personnages ! A quand la suite ?
  • Ninine85 Posté le 12 Août 2019
    Suspense,intrigue,enquête et rebondissements au fil des pages... Très bon moment de lecture 📖
  • DESFROOS Posté le 10 Août 2019
    Des longueurs, j'ai préfèré le premier livre le dernier repos de Sarah.
  • ROUMANOFFBE Posté le 7 Avril 2019
    La suite de la première enquête de Tracy Crosswhite. Ce volume se lit aussi agréablement que le premier puisque le lecteur est entraînée à résoudre l'énigme avec l'équipe d'enquêteurs avec lesquels la proximité s'installe rapidement, surtout si vous avez lu le premier volume. Le style de l'auteur est efficace puisqu'il n'y a pas de passages à vide, des passages qui n'apportent rien à l'histoire, tout est dans l'activité ou dans l'ajout pour l'enquête et le lecteur va enfin découvrir qui observait TC dès le premier volume. J'entame la troisième enquête, je n'ai pas envie de perdre le rythme, c'est un plaisir de suivre TC et ses collègues et je sais surtout que le 5ème volume est déjà prêt pour la sortie :-)
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.