Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266214445
Code sériel : 14680
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 360
Format : 108 x 177 mm

Sors de ce corps, William !

Catherine BARRET (Traducteur)
Date de parution : 07/06/2012

C’était Roméo et Juliette et patatras ! C’est devenu Peines d’amours perdues
Plaquée par l’homme de sa vie, Rosa est prête à tout pour le récupérer. Au point de croire aux boniments du magicien Prospero, spécialiste ès voyages dans le temps et retour d’affection… Mal lui en prend car, sitôt ensorcelée, la jeune...

C’était Roméo et Juliette et patatras ! C’est devenu Peines d’amours perdues
Plaquée par l’homme de sa vie, Rosa est prête à tout pour le récupérer. Au point de croire aux boniments du magicien Prospero, spécialiste ès voyages dans le temps et retour d’affection… Mal lui en prend car, sitôt ensorcelée, la jeune femme reprend conscience dans la peau de… William Shakespeare.
Si la vie et l’amour ont un sens, la colocation cérébrale avec le grand Will risque de faire sauter quelques certitudes…

« David Safier nous offre une comédie hilarante. » Avantages

« Une belle comédie humaine, jubilatoire, caustique, baroque et décalée. » Nadine Monfils – Le Vif / L'Express (Belgique)

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266214445
Code sériel : 14680
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 360
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

 « David Safier nous offre une nouvelle comédie hilarante. » F.F. - Avantages

« Une belle comédie humaine, jubilatoire, caustique, baroque et décalée. » Nadine Monfils - Le Vif/L'Express (Belgique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Danael Posté le 25 Avril 2020
    Pour avoir lu l'intégralité des romans de David Safier, je trouve celui-ci particulièrement drôle. Peut-être parce qu'après lecture de deux ou trois de ses ouvrages, j'ai observé que le ressort d'écriture et la construction des chapitres étaient toujours les mêmes. Néanmoins, un jour de pluie (et de brouillard) si vous avez besoin d'un roman léger comme une plume, n'hésitez pas. Vous êtes assuré.e de muscler (ou tout au moins assouplir) vos zygomatiques.
  • Iboo Posté le 10 Avril 2020
    Très éclectique dans mes goûts littéraires, je n'ai pas vraiment de genre de prédilection et mes choix sont essentiellement guidés par mon état d'esprit du moment. Et, en ce moment, j'ai envie que l'on me raconte des histoires ; des histoires gaies et imaginatives ; des histoires qui m'étonnent et m'évadent. En ce qui concerne ce livre, je suis persuadée que je l'aurais plus apprécié si j'avais su lire l'Allemand. À défaut, j'ai dû me contenter d'une traduction passable, comme c'est trop souvent le cas. Mais bon... le bilan est plutôt positif car le sujet était, pour le moins, fantasque et le personnage de Shakespeare fort sympathique.
  • Melow1508 Posté le 28 Mars 2020
    Des fous rires sans cesse !!! Une lecture fluide et très agréable.
  • lealeh Posté le 1 Septembre 2019
    Safier écrit pour nous divertir c'est clair. Rosa est piégée dans le corps de Shakespeare à la suite d'une expérience de retour dans sa vie antérieure. Elle doit découvrir le secret du véritable amour. C'est frais, marrant. Foncez vous ne le regretterez pas !
  • samsam92200 Posté le 31 Mai 2019
    Une Ode à l'amour de soi C'est drôle et ça fait du bien
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.