Lisez! icon: Search engine

Soul Eater - III (tomes 6-7)

Kurokawa
EAN : 9782368525340
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 115 x 177 mm
Soul Eater - III (tomes 6-7)

Fabien VAUTRIN (Traducteur)
Collection : Soul Eater
Série : Soul Eater
Date de parution : 12/10/2017
Cette série culte est désormais disponible en édition reliée. Une occasion unique de partir à l’aventure aux côtés des faucheurs d'âmes pour ceux qui ne connaissent pas encore ce manga de légende !
Afin d'accéder au rang suprême de « Death Scythe », une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la... Afin d'accéder au rang suprême de « Death Scythe », une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368525340
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 115 x 177 mm
Kurokawa

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • RetroRockGirl Posté le 28 Février 2019
    Soul Eater, mon manga favori ! Un concept fort sympathique, des aventures qui se laissent bien suivre ! A recommander pour ceux qui débutent dans l'univers manga fantastique !
  • lilouptitelfe Posté le 7 Mai 2016
    Grâce à ce troisième tome de Soul Eater, j'ai le sentiment que l'histoire devient plus intéressante. Tsubaki doit engager un combat à mort avec son frère, Soul a été contaminé, Médusa se révèle être une méchante assez convaincante et nous découvrons le monde des sorcières. J'aime bien la patte graphique de Atsushi Ohkubo, je l'a trouve assez différente des autres mangaka. C'est un manga sympas, il casse pas trois pattes à un canard non plus, mais j'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire !
  • garrytopper9 Posté le 28 Mars 2016
    Après avoir introduit le concept du « dévoreur » et dévoilé l'infiltration de Shibusen par les sorcières, l'auteur développe ici son intrigue tout en conservant ce coté décalé et humoristique. D’ailleurs, le prélude avec Black Star et Kid qui partent rechercher Excalibur est juste à mourir de rire. Ensuite, on se recentre sur l'histoire des « dévoreurs » avec le duo Tsubaki et Black Star qui nous permettent d'en savoir plus sur ces deux personnages. J’ai beaucoup aimé le perso de Black Star, qui apporte beaucoup de fun, et qui permet d’oublier le coté un peu classique de cette courte histoire. La fin du tome, ou du moins la deuxième partie, s’avère passionnante en ce qui concerne Soul. On assiste à son cauchemar avec son « démon intérieur ». L'ambiance est tout de suite plus sombre, plus sérieuse, et l’on sent bien que le duo Maka/Soul sera au centre de ce manga.
  • popopeille Posté le 27 Septembre 2015
    GENIAL
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.