Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266294690
Code sériel : 166
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm

Star Wars : Battlefront II : L'Escouade Inferno

Sandy JULIEN (Traducteur)
Collection : Star Wars
Date de parution : 25/04/2019
La Rébellion a des héros comme Luke Skywalker, la Princesse Leia ou Jyn Erso. Mais l'Empire a l'Escouade Inferno…

Après le vol humiliant des plans de l'Étoile de la Mort et la destruction de la station de combat, l'Empire est désormais sur la défensive. En réponse à cette défaite, la Marine...
La Rébellion a des héros comme Luke Skywalker, la Princesse Leia ou Jyn Erso. Mais l'Empire a l'Escouade Inferno…

Après le vol humiliant des plans de l'Étoile de la Mort et la destruction de la station de combat, l'Empire est désormais sur la défensive. En réponse à cette défaite, la Marine Impériale a autorisé la formation d'une élite de soldats connue sous le nom d'Escouade Inferno. Sa mission : éliminer les derniers Partisans de Saw Gerrera qui, malgré la mort de leur chef, poursuivent son œuvre extrémiste, bien décidés à contrarier l'Empire, quel qu’en soit le prix. L’élite impériale doit prouver sa valeur en menant à bien sa mission de l'intérieur. Mais alors que la menace d'être découverts grandit, jusqu'où seront prêts à aller les infiltrés pour assurer la sécurité de l'Empire ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266294690
Code sériel : 166
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LesrecetteslitterairesdeMylene Posté le 23 Janvier 2020
    Il y a bien longtemps dans une cuisine lointaine très lointaine .... Bonjour à vous Bande de Lecteurs Fous, Ewoks, et autres Zabrak, aujourd'hui avec Alfred et mes Wookiees nous vous proposons de savourer BATTLEFRONT II L'ESCOUADE INFERNO de Christie Golden, chez les éditions  Pocket, dans la catégorie Pocket Imaginaire. Au menu donc rien de tel que de reprendre les personnages du jeu éponyme, sorti le 17 Novembre 2017. En y ajoutant les ingrédients qui ont donnés naissance a L' Escouade Inferno. C'est à dire un peu voir beaucoup d'ordres du Général Versio, des missions pas toujours simples et surtout une bonne grosse dose d'Iden. Alors maintenant mon Alfred nous passons en vitesse lumière, nous vous disons tout sur cette lecture.  Nous avons été enchantés de retrouver Iden, Del et Hask, ces personnages emblematiques de L' Escouade Inferno mais aussi de faire la connaissance de Seyn rapidement évoquée dans le jeu. L' action se déroulant entre l'explosion de la Première Étoile de la Mort et le jeu, nous nous sommes plus de découvrir le point de vu de l'Empire durant cette période, mais également de retrouver des mentions de Saw Gerrera, et de l'épisode De Rogue One. Toutefois nous avons été un peu déçus par... Il y a bien longtemps dans une cuisine lointaine très lointaine .... Bonjour à vous Bande de Lecteurs Fous, Ewoks, et autres Zabrak, aujourd'hui avec Alfred et mes Wookiees nous vous proposons de savourer BATTLEFRONT II L'ESCOUADE INFERNO de Christie Golden, chez les éditions  Pocket, dans la catégorie Pocket Imaginaire. Au menu donc rien de tel que de reprendre les personnages du jeu éponyme, sorti le 17 Novembre 2017. En y ajoutant les ingrédients qui ont donnés naissance a L' Escouade Inferno. C'est à dire un peu voir beaucoup d'ordres du Général Versio, des missions pas toujours simples et surtout une bonne grosse dose d'Iden. Alors maintenant mon Alfred nous passons en vitesse lumière, nous vous disons tout sur cette lecture.  Nous avons été enchantés de retrouver Iden, Del et Hask, ces personnages emblematiques de L' Escouade Inferno mais aussi de faire la connaissance de Seyn rapidement évoquée dans le jeu. L' action se déroulant entre l'explosion de la Première Étoile de la Mort et le jeu, nous nous sommes plus de découvrir le point de vu de l'Empire durant cette période, mais également de retrouver des mentions de Saw Gerrera, et de l'épisode De Rogue One. Toutefois nous avons été un peu déçus par les missions confiées à l'Escouade Inferno, moins grandioses que durant le jeu, et du grand final. Nous nous attendions à plus d'actions et plus de révélations fracassantes. Finalement nos espoirs ont été douché. A moins que toutefois il y est un roman sur ce personnage qui est resté trop secondaire pour nous.  Dans l'ensemble s'était un roman savoureux auquel il a manqué un "je ne sais quoi ".
    Lire la suite
    En lire moins
Accédez au pouvoir de la force !
Toute l'actualité de la licence la plus célèbre du monde.