Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266176552
Code sériel : J1932
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 560
Format : 108 x 177 mm

Tara Duncan : Le livre interdit

Collection : Tara Duncan
Série : Tara Duncan
Date de parution : 20/09/2007

Cal est en prison ! Avec Robin, le demi-elfe, Moineau, la Bête du Lancovit, et le sortcelier Fabrice, Tara retourne sur AutreMonde délivrer son ami et combattre le terrifiant Ravageur d'Âme. Mais, quand elle rencontre le fantôme de son père, elle découvre que bien des secrets lui ont été cachés sur ses origines et sur la source de son incontrôlable pouvoir.

EAN : 9782266176552
Code sériel : J1932
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 560
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Elodieverse Posté le 24 Mai 2020
    Excellent roman !
  • rynas Posté le 3 Janvier 2019
    Un second tome dans la même veine que le précédent, simple mais totalement captivant.
  • Vania_lecture Posté le 9 Octobre 2018
    Cette série de livre a été un de mes coups de cœur. Je suis tombée dessus par un merveilleux hasards en commençant les tomes 4 et j’ai pas du tout été perdue. Merci Sophie pour avoir créé « Dans les épisodes précédents », son bestiaire imagés, ses descriptions des personnages et surtout un humour que j’ai retrouvé dans tous ses livres ! Les phrases sont toujours aisées à lire, un vocabulaire simple mais varié, un monde bien imaginé et bien pensé. Des héros qui tiennent une logiques, des retournements de situations et ce rythme ! Vous l’aurez compris, c’est du dent de scie. On pense comme les héros « c’est trop calme » et pourtant. Et cet énigme de Magister !! Juste la perfection ! Il y a des descriptions mais juste le nécessaire qui laisse place à l’imagination et en voyant les illustrations on n’imaginait pas les personnages, les lieux autrement. Si vous êtes fan d’humour, de fantasy, de romance, des noms compliqués (dont on est pas sûr de savoir prononcer), des « bestioles » surprenantes et des rythmes saccadés et des coupures sadiques entre les chapitres et la fin des tomes alors vous serez assurément fan de Tara... Cette série de livre a été un de mes coups de cœur. Je suis tombée dessus par un merveilleux hasards en commençant les tomes 4 et j’ai pas du tout été perdue. Merci Sophie pour avoir créé « Dans les épisodes précédents », son bestiaire imagés, ses descriptions des personnages et surtout un humour que j’ai retrouvé dans tous ses livres ! Les phrases sont toujours aisées à lire, un vocabulaire simple mais varié, un monde bien imaginé et bien pensé. Des héros qui tiennent une logiques, des retournements de situations et ce rythme ! Vous l’aurez compris, c’est du dent de scie. On pense comme les héros « c’est trop calme » et pourtant. Et cet énigme de Magister !! Juste la perfection ! Il y a des descriptions mais juste le nécessaire qui laisse place à l’imagination et en voyant les illustrations on n’imaginait pas les personnages, les lieux autrement. Si vous êtes fan d’humour, de fantasy, de romance, des noms compliqués (dont on est pas sûr de savoir prononcer), des « bestioles » surprenantes et des rythmes saccadés et des coupures sadiques entre les chapitres et la fin des tomes alors vous serez assurément fan de Tara Duncan (et surtout de Sophie Audouin-Mamikonian) Petite info que j’ai aussi envie de souligner : Cette auteurs a régulièrement publié des avancées sur son livre mais aussi lorsqu’il y aurait un retard de parution avec beaucoup de respect pour ces lecteurs. Et je pense ne pas avoir été la seule à apprécier ce fait. D’autant que je préfère largement un retard qu’un roman bâclé peu importe la raison
    Lire la suite
    En lire moins
  • EmouilleLaCitrouille Posté le 2 Juin 2018
    très beau roman. on se met tous de suite dans l'histoire de la jeune Tara duncan
  • Moi17320 Posté le 8 Février 2018
    J'ai bien rigolé avec ce deuxième tome et j'ai retrouvé avec plaisir tous les personnages et les catastrophes de Tara. Vivement le tome 3.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.