Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266259743
Code sériel : 16369
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 408
Format : 108 x 177 mm

T'envoûter

Anna SOUILLAC (Traducteur)
Date de parution : 07/07/2016
Toute sa vie, Kat a baigné dans le mensonge, et son passé d'arnaqueuse n'est pas la seule chose qu'elle cache à ses amis... Si elle a toujours pris soin de ne laisser personne l'approcher de trop près, lorsqu'elle croise sur son chemin Cole August, elle ne peut le tenir à... Toute sa vie, Kat a baigné dans le mensonge, et son passé d'arnaqueuse n'est pas la seule chose qu'elle cache à ses amis... Si elle a toujours pris soin de ne laisser personne l'approcher de trop près, lorsqu'elle croise sur son chemin Cole August, elle ne peut le tenir à l'écart. Cole est brut et charnel, sombre et profondément blessé. Elle sait qu'il est dangereux. Elle sait qu'elle doit résister à la tentation.
Mais il est tout ce qu'elle désire. Et qu'est-ce que la passion sans le goût du risque ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266259743
Code sériel : 16369
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 408
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LaChroniquedesPassions Posté le 5 Novembre 2015
    - Lecture finie - J'ai le sentiment, après avoir refermé ce livre, de n'avoir jamais vraiment lu de romance érotique BDSM et j'insiste sur le BDSM parce que certes c'est un genre qui s'est fort développé depuis les 50 nuances de Grey de E.L. James mais très peu d'auteurs au bout du compte vont au fond des choses (sans jeu de mots). J'ai lu de la littérature M/M qui assume plus l'aspect BDSM de la littérature érotique. Dans la romance « traditionnelle » c'est quand plus difficile. Donc en refermant ce livre, j'ai vraiment eu l'impression d'approcher un peu plus près de ce type de littérature érotique. Avec Julie Kenner c'est érotique, il n'y a pas à se tromper et c'est vrai que les scènes de sexe sont bien faites mais elles sont peut-être un peu trop présentes et écrasent un peu le récit. You are worth waiting for.: J'ai du mal vraiment à juger le travail de cette auteure. J'ai adoré le premier tome de la série. J'ai beaucoup moins accroché à sa suite et ici j'ai retrouvé avec plaisir ce qui m'avait plu dans le premier opus même si je l'ai trouvé moins bon. En fait, je ne sais pas s'il est moins... - Lecture finie - J'ai le sentiment, après avoir refermé ce livre, de n'avoir jamais vraiment lu de romance érotique BDSM et j'insiste sur le BDSM parce que certes c'est un genre qui s'est fort développé depuis les 50 nuances de Grey de E.L. James mais très peu d'auteurs au bout du compte vont au fond des choses (sans jeu de mots). J'ai lu de la littérature M/M qui assume plus l'aspect BDSM de la littérature érotique. Dans la romance « traditionnelle » c'est quand plus difficile. Donc en refermant ce livre, j'ai vraiment eu l'impression d'approcher un peu plus près de ce type de littérature érotique. Avec Julie Kenner c'est érotique, il n'y a pas à se tromper et c'est vrai que les scènes de sexe sont bien faites mais elles sont peut-être un peu trop présentes et écrasent un peu le récit. You are worth waiting for.: J'ai du mal vraiment à juger le travail de cette auteure. J'ai adoré le premier tome de la série. J'ai beaucoup moins accroché à sa suite et ici j'ai retrouvé avec plaisir ce qui m'avait plu dans le premier opus même si je l'ai trouvé moins bon. En fait, je ne sais pas s'il est moins bon, disons qu'on est 300% dans le BDSM et ça donne au livre une certaine marginalité. Certes ça piquante sacrément l'érotisme du livre mais ça m'a laissé de marbre à certains moments. Beaucoup de scènes de sexe peuvent dérouter... J'ai apprécié l'aspect complexe qu'il peut y avoir dans une relation amoureuse avec un dominant et une dominée mais en lisant certains passages, je me suis dit : « Qu'est-ce que ça... ?! » Bref Une lecture plaisante avec de très bons ingrédients mais qui est tellement plongé dans le BDSM que vous n'apprécierez certainement pas si ce n'était pas ce que vous cherchiez au départ.
    Lire la suite
    En lire moins
  • josepina Posté le 27 Octobre 2015
    Je l'ai lu et celui là c'est comme 50 nuances de Grey et sensuel.Il est vraiment bon,il faut lire la trilogie: Te désirer,T'enflammer et le dernier T'envouter. C'est merveilleux.....
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.