Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266286671
Code sériel : 7259
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 1088
Format : 108 x 177 mm
The Circle - Chapitre 3 : La clé
Frédéric Fourreau (traduit par)
Date de parution : 16/05/2018
Éditeurs :
Pocket

The Circle - Chapitre 3 : La clé

,

Frédéric Fourreau (traduit par)
Date de parution : 16/05/2018
À Engelsfors, tous, ou presque, ont oublié les événements dramatiques de l’été précédent. Pour Minoo, Anna-Karin, Linnéa et Vanessa les blessures sont encore vives, et ce qu’il reste de leur... À Engelsfors, tous, ou presque, ont oublié les événements dramatiques de l’été précédent. Pour Minoo, Anna-Karin, Linnéa et Vanessa les blessures sont encore vives, et ce qu’il reste de leur Cercle ne tourne plus tout à fait rond. Pourtant, plus que jamais, le monde a besoin de ses Élues. Les... À Engelsfors, tous, ou presque, ont oublié les événements dramatiques de l’été précédent. Pour Minoo, Anna-Karin, Linnéa et Vanessa les blessures sont encore vives, et ce qu’il reste de leur Cercle ne tourne plus tout à fait rond. Pourtant, plus que jamais, le monde a besoin de ses Élues. Les niveaux de magie sont au plus haut, les présages se font pesants. Bientôt, la porte s’ouvrira et les démons déferleront sur le monde. Dans leur cortège : l’apocalypse…
Tandis que le Conseil trame d’obscurs plans secrets, qu’à la Frontière leurs amis disparus errent sans trouver la paix, les quatre lycéennes tâchent d’oublier leurs problèmes personnels et de mettre leurs pouvoirs à l’unisson. Car l’union fait la force.
Car elles seules sont la Clé.

@ Disponible chez 12-21
L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266286671
Code sériel : 7259
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 1088
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Hapremort Posté le 26 Janvier 2022
    Alors, j'ai beaucoup apprécié les deux premiers tomes et celui-ci ne fait pas exception, j'ai beaucoup aimé aussi. L'aventure continue pour nos héroïnes, et bien entendue se termine! Beaucoup de péripéties, de rebondissements, de nouveaux personnages. On en apprend plus sur les gardiens, les démons, la magie dans notre monde. Des intrigues et des manipulations... Bref énormément de choses se passent... peut-être trop.. Peut-être qu'il aurait fallut diviser ce tome très dense.. Ma principale critique est le fait qu'à un moment on a l'impression de commencer à lire une histoire dans l'histoire... nouveaux personnages, nouvelles relations, nouvelle mise en place de la situation.. et même si tout cela se lit très bien, ça créé des longueurs.. et une impression de déjà vu ou déjà lu.. Un petit côté Harry Potter change d'école au milieu d'un tome et revient après... Bref même si cela contribue à l'histoire, c'est un peu long.. En fait c'est là que l'on voit que les auteurs sont des scénaristes.. On a le scénario d'un saison d'une série en un tome... L'histoire est quand même passionnante et se lit bien, les personnes qui ont accroché aux deux premiers tomes passeront sur ces petits défauts et se perdront dans la lecture... Alors, j'ai beaucoup apprécié les deux premiers tomes et celui-ci ne fait pas exception, j'ai beaucoup aimé aussi. L'aventure continue pour nos héroïnes, et bien entendue se termine! Beaucoup de péripéties, de rebondissements, de nouveaux personnages. On en apprend plus sur les gardiens, les démons, la magie dans notre monde. Des intrigues et des manipulations... Bref énormément de choses se passent... peut-être trop.. Peut-être qu'il aurait fallut diviser ce tome très dense.. Ma principale critique est le fait qu'à un moment on a l'impression de commencer à lire une histoire dans l'histoire... nouveaux personnages, nouvelles relations, nouvelle mise en place de la situation.. et même si tout cela se lit très bien, ça créé des longueurs.. et une impression de déjà vu ou déjà lu.. Un petit côté Harry Potter change d'école au milieu d'un tome et revient après... Bref même si cela contribue à l'histoire, c'est un peu long.. En fait c'est là que l'on voit que les auteurs sont des scénaristes.. On a le scénario d'un saison d'une série en un tome... L'histoire est quand même passionnante et se lit bien, les personnes qui ont accroché aux deux premiers tomes passeront sur ces petits défauts et se perdront dans la lecture jusqu'au dernier mot!
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.