Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782351426722
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 240
Format : 115 x 177 mm

The Civilization Blaster - tome 01

,

Olivier SART (Traducteur)
Collection : The Civilization Blaster
Date de parution : 08/09/2011

Mahiro Fuwa et Yoshino Takigawa sont amis d'enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa raison de vivre. Il va découvir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice: la magie. Des forces sont à l’œuvre dans l'ombre, essayant de ramener à la vie un...

Mahiro Fuwa et Yoshino Takigawa sont amis d'enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa raison de vivre. Il va découvir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice: la magie. Des forces sont à l’œuvre dans l'ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs magiques destructeurs. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent...

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782351426722
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 240
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bouma Posté le 20 Octobre 2012
    Les 3 premiers tomes sont épais et denses tout comme leur contenu. L’intrigue parait simple au départ mais se complexifie très vite. Mahiro n’est pas le seul à cacher des secrets, et le duo qu’il forme avec son vieil ami se révèle peu à peu dans ses parts d’ombre et de lumière. Le dessin correspond très bien au monde apocalyptique dans lequel les personnages évoluent. Ce manga plaira aux fans de Death note, Fullmetal achemist et Fairy Tail entre autres. Je le conseillerais plutôt à partir de 12 ans.
  • aliceroy Posté le 27 Mars 2012
    Super génial comme manga. On voit tout de suite la logique de l'histoire et on en se demande qu'une chose : que va t-il leur arriver ? Vont-ils réussir à atteindre leur but ? Moi ça me donne envie de lire la suite.
  • m4nero Posté le 5 Octobre 2011
    Deux amis se retrouvent en ligne de mire d'une grande catastrophe : des magiciens (magie blanche) se sont ligués pour réveiller une puissance terrible afin d'obtenir davantage de pouvoirs. Ce faisant, ils pourraient bien détruire le monde... La princesse de ces magiciens, qui est très puissante et veut éviter cette catastrophe, se trouve prisonnière sur une île déserte, et ne peut communiquer qu'avec Mahiro et Yoshino, en leur transmettant ses pouvoirs via des amulettes qu'elle a cachées avant son départ. Ces deux garçons ont eux-mêmes une histoire complexe : la famille de Mahiro a été assassinée, et si Mahiro cherche les assassins pour se venger, Yoshino, qui était en secret amoureux de la soeur de Mahiro, garde sa paix d'esprit en sachant que rien ne pourra ramener cette dernière à la vie. Bref, une histoire très complexe, un peu trop pour ce premier volume. On se trouve dès le début plongé dans une histoire de fin du monde, où tout va très vite et les sentiments sont exacerbés (fin du monde, destruction de la famille, de l'amour, vengeance, secrets etc). Il faudra voir avec le deuxième volume si cela se calme un peu.
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.