Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266282598
Code sériel : J3072
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 368
Format : 108 x 177 mm

The Ones - tome 01

Benjamin KUNTZER (Traducteur)
Date de parution : 18/01/2018
Cody et James sont des Ones. Beaux, doués, intelligents, ce sont des êtres parfaits.
Mais le Mouvement Égalité marginalise un peu plus chaque jour cette infime partie de la
population. Jusqu’à ce que l’existence des Ones devienne illégale. Face à la menace et au danger,
les Ones doivent choisir : se battre pour défendre leur identité… ou disparaître.
EAN : 9782266282598
Code sériel : J3072
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 368
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Wyndon Posté le 15 Janvier 2020
    Dès le début, on se met dans la peau d'un personnage. L'auteur nous emporte depuis les premières phrases jusqu'au dernier mot dans son univers. Les personnages sont attachants et on se met facilement à leur place tout au long de l'histoire. Ce livre est très prenant et plein de suspense. Je le conseille vivement !
  • Orha08 Posté le 31 Janvier 2019
    Un bon livre, on passe un bon moment malgré une héroïne un peu énervante à tous les niveaux et très immature, Kai m'énerve aussi, un peu trop drama pour moi, enfance brisée blablabla d'habitude ça me touche mais la rien du tout ! Par contre j'ai eu un véritable coup de coeur pour James ! Rhalala mon dieu quelle évolution chez lui ! Le seul élément positif de cette histoire. Bon j’exagère l'intrigue n'est pas trop mal non plus, juste mal ficelée mais bon ça reste sympa et original, je ne lirai pas le deux ça n'en vaut pas la peine
  • ColeenV Posté le 1 Octobre 2018
    L'idée est originale ! Créer une élite dans notre société ! Cela me semble un peu invraisemblable que cela soit autorisé mais pourquoi pas ! En soit, l'héroine, Cody, me tape un peu sur le système ! Comment faire les mauvais choix... James, par contre, est un super héro ! Il n'en fait pas trop, il est humain, avec ses faiblesses mais prend le temps de réfléchir à toute action et de se tempérer. Le "secret" que l'on découvre assez rapidement m'a prise de court cependant et c'était vraiment bien joué de la part de l'auteur ! Le reste, est assez cliché... J'ai eu beaucoup de mal avec tous les choix qu'a fait Cody, que j'ai trouvé immature, trop fonceuse au détriment des autres... Mais, avec cette fin, il me faut lire le tome 2 !
  • SandyLor Posté le 26 Août 2018
    Un roman jeunesse très sympathique. J'ai passé un bon moment. Après comme tous les romans jeunesse que je peux lire, je trouve que je passe un agréable moment, mais à la fin du livre, je me me dis en faisant une analyse : "en fait ça n’avance pas !". J'ai un peu l'impression de n'avoir lu que quelques pages, qu'une mise en place. Cela ne m’empêche pas d'en lire d'autres, mais ce sont des lectures "détentes", de "vacances" pour moi. Cela ne restera pas gravé dans ma mémoire bien longtemps. Je ne lirai pas le tome 2 par contre....Je commençais déjà à me lasser à la fin de ce tome ! J'ai lu certaines séries comme Divergente, Phobos, Rain, etc... Et systématiquement, seul le tome 1 a été agréable, les autres je n'ai pas accroché de la même manière, l'histoire et les personnages s’essoufflent ... Pas assez d'adrénaline pour persévérer. Mais j'ai donné le livre à ma fille et elle va, j'en suis certaine, se régaler !
  • Alaska11 Posté le 13 Août 2018
    De quel côté es tu? Comment dire que j'ai dévoré les deux tome en deux jours!En même temps! Il ne faut pas me laisser seule avec deux livres palpitant et bougrement intéressant! Premier point important, les prologues. Ils nous tiennent en haleine tous le long des livres! Surtout celui du deuxième qui nous fait nous questionner tout le long! Ensuite, JAMAIS ils ne tombent dans la facilitée scénaristique! Il y a une histoire d'amour entre les deux personnages principaux mais elle est loin d'être omniprésente et à vomir de cliché! On est tout de même passer à deux doigts d'un horrible triangle amoureux, mais il a était maîtrisé et encore une fois il n'était que secondaire! Finalement, LE point le plus important selon moi: il n'y a ni gentils ni méchants! Il y a juste des gens qui se battent pour leurs idées! Comme dans la vraie vie finalement! Ce point est vraiment appréciable et ( à mon grand malheur) très rare dans la littérature comme au cinéma! Pour conclure, foncez acheter ces bouquins (les deux d'un coup sinon vous allez le regretter à la fin du premier!)
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.