Lisez! icon: Search engine
10/18
EAN : 9782264074287
Code sériel : 5440
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 408
Format : 108 x 177 mm

Trafiquants & associés

Françoise BOUILLOT (Traducteur)
Collection : Domaine Policier
Date de parution : 02/05/2019
Quand la mondialisation favorise les liaisons dangereuses entre les cartels de la drogue et les multinationales, les criminels en col blanc se taillent la part du lion.
Des migrantes africaines massacrées dans un motel à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Un groupe financier au pouvoir sans limites. Une femme en fuite avec des documents qui pourraient bien signer l’arrêt de mort du groupe, ou le sien… À la solde de la firme sans scrupules,... Des migrantes africaines massacrées dans un motel à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Un groupe financier au pouvoir sans limites. Une femme en fuite avec des documents qui pourraient bien signer l’arrêt de mort du groupe, ou le sien… À la solde de la firme sans scrupules, des tueurs professionnels se lancent à sa poursuite, talonnés par le duo d’enquêteurs formé par Valentin Pescatore et Leo Méndez. S’ils n’ont pas les mêmes méthodes – plus musclées pour Pescatore, plus cérébrales pour Méndez –, ces deux-là ont la même ténacité et la même aversion pour les cartels de la drogue et pour les entreprises qui au grand jour lessivent leur argent sale.

« Rotella reste un journaliste remarquablement documenté et, dans la lignée d'un Don Winslow, fait mieux que recycler son savoir dans un thriller percutant. » Alain Léauthier, Marianne
« Pescatore enquête pour la sécurité intérieure, Mendez pour ses articles. Un duo de choc ! » Pierre Maury, Le Soir

Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Françoise Bouillot.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782264074287
Code sériel : 5440
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 408
Format : 108 x 177 mm

les contenus multimédias

Lisez inspiré avec 10/18 !
Voyagez hors des sentiers battus, loin d'une littérature conventionnelle et attendue…