Lisez! icon: Search engine
Une autre vie
Florence Rogers (traduit par)
Date de parution : 17/01/2013
Éditeurs :
Pocket

Une autre vie

Florence Rogers (traduit par)
Date de parution : 17/01/2013

De New York à Los Angeles tout les sépare : une profession absorbante, une famille exigeante et des milliers de kilomètres. Peter, spécialiste de la greffe du cœur, se consacre...

De New York à Los Angeles tout les sépare : une profession absorbante, une famille exigeante et des milliers de kilomètres. Peter, spécialiste de la greffe du cœur, se consacre tout entier à ses patients. Mélanie présente le journal télévisé et vit au jour le jour. Dérober quelques heures à...

De New York à Los Angeles tout les sépare : une profession absorbante, une famille exigeante et des milliers de kilomètres. Peter, spécialiste de la greffe du cœur, se consacre tout entier à ses patients. Mélanie présente le journal télévisé et vit au jour le jour. Dérober quelques heures à leurs emplois du temps représente un tour de force, et cette relation à distance leur pèse de plus en plus…

Une centaine d'ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266237321
Code sériel : 15478
Façonnage normé : POCHE
EAN : 9782266237321
Code sériel : 15478
Façonnage normé : POCHE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • jj1991 04/03/2017
    J'ai bien aimé ce livre. J'ai adoré cette histoire que deux êtres que tout oppose. Cette histoire est touchante. Je remercie cet auteur de raconter de belles histoires comme ça.
  • lovelybook 30/03/2015
    Ce livre m'a particulièrement plu. Un bon roman d'amour, avec une relation compliquée entre une journaliste et un chirurgien habitant loin de l'autre. Les problèmes se multiplient et rien n'est aussi facile qui le voudraient. Une histoire agréable, et pas trop ennuyeuse. Tout petit point négatif sur ce livre c'est tout à la fin, j'ai trouvé un peu lourd les menaces de morts sur Mélanie et tous les gardes du corps et la protection etc, ça se passe en cinq pages et puis le gars est attrapé et on ne sait pas qui c'est. Ca aurait été mieux si cette partie n'y aurait pas été, ça fait trop de problèmes dans un seul livre.
  • emi13 28/08/2013
    Dérober quelques heures à leurs emplois du temps représente un tour de force,et cette relation à distance leur pèse de plus en plus.
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.