RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Une autre vie

            Pocket
            EAN : 9782266237321
            Code sériel : 15478
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 544
            Format : 108 x 177 mm
            Une autre vie

            Florence ROGERS (Traducteur)
            Date de parution : 17/01/2013

            De New York à Los Angeles tout les sépare : une profession absorbante, une famille exigeante et des milliers de kilomètres. Peter, spécialiste de la greffe du cœur, se consacre tout entier à ses patients. Mélanie présente le journal télévisé et vit au jour le jour. Dérober quelques heures à...

            De New York à Los Angeles tout les sépare : une profession absorbante, une famille exigeante et des milliers de kilomètres. Peter, spécialiste de la greffe du cœur, se consacre tout entier à ses patients. Mélanie présente le journal télévisé et vit au jour le jour. Dérober quelques heures à leurs emplois du temps représente un tour de force, et cette relation à distance leur pèse de plus en plus…

            Une centaine d'ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266237321
            Code sériel : 15478
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 544
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            8.30 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • jj1991 Posté le 4 Mars 2017
              J'ai bien aimé ce livre. J'ai adoré cette histoire que deux êtres que tout oppose. Cette histoire est touchante. Je remercie cet auteur de raconter de belles histoires comme ça.
            • lovelybook Posté le 30 Mars 2015
              Ce livre m'a particulièrement plu. Un bon roman d'amour, avec une relation compliquée entre une journaliste et un chirurgien habitant loin de l'autre. Les problèmes se multiplient et rien n'est aussi facile qui le voudraient. Une histoire agréable, et pas trop ennuyeuse. Tout petit point négatif sur ce livre c'est tout à la fin, j'ai trouvé un peu lourd les menaces de morts sur Mélanie et tous les gardes du corps et la protection etc, ça se passe en cinq pages et puis le gars est attrapé et on ne sait pas qui c'est. Ca aurait été mieux si cette partie n'y aurait pas été, ça fait trop de problèmes dans un seul livre.
            • emi13 Posté le 28 Août 2013
              Dérober quelques heures à leurs emplois du temps représente un tour de force,et cette relation à distance leur pèse de plus en plus.
            Tout savoir sur Danielle Steel
            Pénétrez dans les coulisses des romans de cette grande dame au succès inégalé.