Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266092593
Code sériel : J766
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 160
Format : 108 x 177 mm

Une navette bien spéciale

Christine BOUCHAREINE (Traducteur)
Date de parution : 17/01/2002

Une navette spatiale ! Tom et Geoff n'en croient pas leurs yeux. Ils ne pensaient pas faire une telle découverte durant cette sortie de classe, ça, non ! Mais les deux garçons ne sont pas au bout de leurs surprises : il suffit de monter à bord de la machine et d'appuyer sur un des gros boutons bleus... Hop ! Les voilà partis pour des découvertes... bien spéciales !

EAN : 9782266092593
Code sériel : J766
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 160
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • sagebooker Posté le 9 Avril 2013
    un classique anglo-saxon moins connu chez nous, et quel dommage ; cette histoire est bien écrite et intéressante. Deux jeunes garçons découvrent une navette spatiale. En soi, c'est le point de départ de bien des nouvelles de science-fiction... cependant les deux garçons sont des mauvais élèves qui ne comprennent pas tout de suite toutes les implications de leur découverte, à part bien sur l'intérêt de la cacher, et d'apprendre à la piloter. Grâce à leur navette, ils vont découvrir les sciences, le latin, l'histoire des romains (surprise !!)... et étonner leurs professeurs qui ne comprennent ni pourquoi d'un coup ils ont ces étranges savoirs, ni vraiment comment ils gèrent ces mêmes savoirs, qui ne correspondent à aucune compétence scolaire exacte !
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.