RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Une nouvelle aube

            Pocket
            EAN : 9782266273466
            Code sériel : 139
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 480
            Format : 108 x 177 mm
            Une nouvelle aube

            Axelle DEMOULIN (Traducteur), Nicolas ANCION (Traducteur)
            Collection : Star Wars
            Date de parution : 23/02/2017
            AN -11

            Depuis que les Jedi ont été condamnés à mort et contraints de quitter Coruscant, Kanan Jarrus s'est consacré à sa propre survie plutôt qu'à servir la Force. Il voyage seul à travers la galaxie, passant d'un emploi anonyme à l'autre, et évite les ennuis.

            Bien qu'un conflit meurtrier vienne d'éclater...
            AN -11

            Depuis que les Jedi ont été condamnés à mort et contraints de quitter Coruscant, Kanan Jarrus s'est consacré à sa propre survie plutôt qu'à servir la Force. Il voyage seul à travers la galaxie, passant d'un emploi anonyme à l'autre, et évite les ennuis.

            Bien qu'un conflit meurtrier vienne d'éclater entre les Forces Impériales et quelques révolutionnaires désespérés, il se garde de toute action. Mais quand l'Empire tue brutalement un de ses amis, l'ancien Jedi doit choisir : céder à la panique ou combattre.

            Jarrus cependant n'affrontera pas seul l'Empire. Des alliés inattendus le rejoignent et, ensemble, ils devront faire front contre l'un des plus redoutables émissaires de l'Empereur...

            INÉDIT
            @ Disponible chez 12-21
            L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266273466
            Code sériel : 139
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 480
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            9.40 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Thanatos Posté le 9 Mars 2017
              Si on m'avait dit que l'un des romans Star Wars préféré aurait pour héros ceux de la série Rebels, je pense que j'aurais bien ri. Et j'aurais clairement eu tort, parce que honnêtement, ce roman est excellent. Excellent au point de m'avoir donné envie de me replonger dans la dite série qui m'inspirait que peu d'intérêt jusqu'à présent. Je me demande tout de même si je n'ai pas apprécié ce roman parce que Kanan et Hera sont différents de ceux vu dans la série, en tout cas spécialement Kanan. Ici, il me rappellerait presque Yan Solo de l'épisode IV, loin de l'image de Jedi qu'on lui donne dans la série. En parlant de Jedi justement, la couverture est honteusement mensongère ! En effet, on y voit notre héros brandir son sabre laser alors que nous n'assistons pas une seule fois du récit à un maniement du sabre. Tout au plus, quelques utilisations de la Force çà et là. Cela dit, ce n'est pas plus mal, vu la situation dans laquelle se trouvent les Jedi à ce moment là de l'histoire galactique. Autre point très important, l'antagoniste Vidian est très réussi et assez différent des ennemis de base que l'on rencontre... Si on m'avait dit que l'un des romans Star Wars préféré aurait pour héros ceux de la série Rebels, je pense que j'aurais bien ri. Et j'aurais clairement eu tort, parce que honnêtement, ce roman est excellent. Excellent au point de m'avoir donné envie de me replonger dans la dite série qui m'inspirait que peu d'intérêt jusqu'à présent. Je me demande tout de même si je n'ai pas apprécié ce roman parce que Kanan et Hera sont différents de ceux vu dans la série, en tout cas spécialement Kanan. Ici, il me rappellerait presque Yan Solo de l'épisode IV, loin de l'image de Jedi qu'on lui donne dans la série. En parlant de Jedi justement, la couverture est honteusement mensongère ! En effet, on y voit notre héros brandir son sabre laser alors que nous n'assistons pas une seule fois du récit à un maniement du sabre. Tout au plus, quelques utilisations de la Force çà et là. Cela dit, ce n'est pas plus mal, vu la situation dans laquelle se trouvent les Jedi à ce moment là de l'histoire galactique. Autre point très important, l'antagoniste Vidian est très réussi et assez différent des ennemis de base que l'on rencontre d'habitude dans l'univers étendu, aussi bien legends qu'officiel. Bref, une excellente pioche dans l'univers étendu Star Wars. J'espère également qu'il y aura une suite qui fera le lien entre ce roman et la série animée.
              Lire la suite
              En lire moins
            Accédez au pouvoir de la force !
            Toute l'actualité de la licence la plus célèbre du monde.