Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266272704
Code sériel : 16845
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm

Une vie parfaite

Nelly GANANCIA (Traducteur)
Date de parution : 26/01/2017
À 47 ans, Blaise McCarthy est une des journalistes les plus influentes des États-Unis. De son second mariage, elle a eu une fille, Salima, devenue aveugle à cause d'un diabète sévère. La jeune fille est placée dans un établissement spécialisé, ce qui permet à Blaise de se concentrer sur sa... À 47 ans, Blaise McCarthy est une des journalistes les plus influentes des États-Unis. De son second mariage, elle a eu une fille, Salima, devenue aveugle à cause d'un diabète sévère. La jeune fille est placée dans un établissement spécialisé, ce qui permet à Blaise de se concentrer sur sa carrière. Mais un événement inattendu les réunit à New York et le nouvel auxiliaire de vie qui doit s'occuper de Salima, le séduisant Simon, vient bouleverser leur univers...

Une centaine d'ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266272704
Code sériel : 16845
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Sossolecture Posté le 30 Mars 2017
    Manque beaucoup de crédibilité. Certains passages trainent trop en longueur avec beaucoup de descriptions inutile. Le roman est inachevé que devient Salima? Que devient sa famille avec le bébé? Que devient la nouvelle éducatrice? Que devient Mégan et ses enfants? J'attend une suite
  • Audreyaufildespages Posté le 5 Novembre 2016
    Un roman dans la lignée de tous les autres romans de Danielle Steel: une femme belle, talentueuse, riche qui rencontre enfin un homme bien après de multiples désillusions amoureuses, quelques péripéties, une happy end. Rien de transcendant mais c'est relaxant entre deux livres plus consistant.
  • Cindy_bouh Posté le 27 Janvier 2016
    Encore un livre de Danielle Steel que j'ai trouvé très intéressant et très touchant. Même si, j'ai trouvé l'histoire, générale et d'amour, un peu trop prévisible à mon goût. Malgré cela j'ai trouvé que l'histoire de famille présente dans le livre était captivante et attendrissante. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de la relation entre Salima et Blaise. À part cela, j'ai apprécié le faite que l'auteur pointe du doigt les images récurrentes de la société. Surtout à propos de la différence d'âge dans le couple. Pourquoi un homme pourrait-il être le plus vieux du couple alors que pour la femme cela semble déranger ? Bref, j'ai hâte de pouvoir lire le prochain roman de Danielle Steel.
Tout savoir sur Danielle Steel
Pénétrez dans les coulisses des romans de cette grande dame au succès inégalé.