Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266300858
Code sériel : 165
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 304
Format : 108 x 177 mm

Voyage vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker - Le Collectionneur

Julien BETAN (Traducteur)
Collection : Star Wars
Date de parution : 12/12/2019
Peu avant Le Réveil de la Force, un adolescent en quête d’identité cherche à découvrir quel rapport ses mystérieux pouvoirs ont avec les Jedi d’antan…

Karr n’a jamais vraiment su trouver sa place dans la galaxie. Mais il a d’étranges et douloureuses visions lui permettant de voir ou de sentir certaines...
Peu avant Le Réveil de la Force, un adolescent en quête d’identité cherche à découvrir quel rapport ses mystérieux pouvoirs ont avec les Jedi d’antan…

Karr n’a jamais vraiment su trouver sa place dans la galaxie. Mais il a d’étranges et douloureuses visions lui permettant de voir ou de sentir certaines choses. Serait-il doté des mêmes pouvoirs que les légendaires Chevaliers Jedi ? Même si ces derniers n’existent plus, Karr est convaincu qu’il est destiné à faire de grandes choses. C’est pourquoi il décide de quitter sa planète et sa famille, accompagné d’une amie au caractère bien trempé, et de se mettre en quête de tout ce qu’il pourra trouver sur l’Ordre Jedi disparu afin de mieux comprendre ce que cachent ses étranges aptitudes et deviner ce que la Force attend de lui.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266300858
Code sériel : 165
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 304
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lanawyn Posté le 25 Janvier 2020
    Malgré la présence de l'univers complexe de Star Wars le livre est relativement simple. C'est une quête dont l'issue pique notre curiosité, sans non plus pouvoir parler de réel suspense. Des relations sont faites avec des personnages connus de Star Wars, présents dans les films, parfois très subtilement ce qui est amusant. Par ailleurs, certains éléments sont mis en place mais ne sont finalement pas tellement utilisés, quelque part je pense que certaines choses ne sont pas abouties. Pour conclure je dirai que c'est un bon livre pour adolescent fan de science-fiction, et un livre sans prise de tête pour les adultes.
  • SteeliX Posté le 19 Décembre 2019
    Un de plus à ma collection x) Alors dans un premier temps je dirai que c’est la première fois que j’ai le sentiment de lire un livre Star Wars orienté plutôt « jeunesse ». Le livre met en avant deux adolescents qui seront les personnages principaux de l’histoire. Le scénario global est assez basique, les évènements s’enchainent bien et par conséquent, les pages se tournent sans problème. J’ai également bien aimé les liens faits avec les précédentes œuvres. Je reste en désaccord avec certains choix scénaristiques : certaines décisions que les personnages prennent ne semblent parfois pas naturel ou pas en accord avec leur façon de penser.  Pour les adeptes de l’univers étendu de Star Wars, ce roman est un petit « plus ».  Voilà globalement. Ce livre est assez court, approximativement 300 pages. Pour tout publique, un peu plus léger que les autres mais tout aussi bien :D
Accédez au pouvoir de la force !
Toute l'actualité de la licence la plus célèbre du monde.