Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368524862
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 176
Format : 115 x 177 mm

Wolf Girl & Black Prince - tome 14

Nesrine MEZOUANE (Traducteur)
Collection : Wolf Girl & Black Prince
Date de parution : 09/03/2017

Sata accepte de couvrir l'énorme mensonge d'Erika à condition qu'elle devienne son esclave et lui son maître. Où cette étrange relation va-t-elle les mener ?
N'hésitez à découvrir ce shôjo atypique devenu un succès au Japon !
 

Les terminales devront bientôt choisir leurs études supérieures et Erika ne s'est toujours pas décidée. Sa tante organise une exposition de verre soufflé à Kyôto et toute la famille part la découvrir. Ils sont tous plus que séduits par la beauté des oeuvres présentées. Erika s'essaie au soufflage du verre et...

Les terminales devront bientôt choisir leurs études supérieures et Erika ne s'est toujours pas décidée. Sa tante organise une exposition de verre soufflé à Kyôto et toute la famille part la découvrir. Ils sont tous plus que séduits par la beauté des oeuvres présentées. Erika s'essaie au soufflage du verre et reçoit de nombreux compliments de la part de sa tante. La jeune fille est de plus en plus attirée par cet art. Cependant, elle se refuse à baser une décision concernant son orientation scolaire sur une aussi courte expérience. Quel chemin finira-t-ell pas choisir ?

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368524862
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 176
Format : 115 x 177 mm

Ils en parlent

Ce nouveau tome de Wolf Girl and Black Prince, nous permet d’apprécier des petits moments marquants pour nos héros et de suivre l’évolution de leur couple. C’est toujours frais et remplit de bons sentiments avec un souffle de bonne humeur fort appréciable.
Loïc Poupou / Le monde fou des mangas

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Vidia Posté le 17 Décembre 2017
    Attention spoiler Un tome transitoire dans la série de Wolf Girl and Black Prince. Un tome coupé en trois partie. Dans la première Sata prend un an de plus mais pour lui, c'est un jour comme les autres. Mais c'était sans compter sur Erika qui organise une fête et fait comprendre à Sata que malgré son caractère, il a des amis qui sont là pour lui. Il reçoit des présents certains même loufoques, sa soeur fait le déplacement parce qu'au fond, elle tient aussi a lui. Sata réalise bien des choses et il peut compter sur Erika pour toujours être là à ses côtés. La deuxième partie est consacré à Erika et à ses deux amies. Durant une expédition camping, ou Sata va s'en en avoir vraiment envie, Erika va profiter de l'occasion pour avouer à Marin et Tezuka qu'elle leur avait menti. Au tout début Sata n'était pas son petit ami... On aurait pu s'attendre à ce que les filles voient rouge mais non, elles en rigolent... Tezuka profite de l'occasion pour avouer une chose : elle se sépare d'avec son petit ami à la fin des vacances d'été. Une situation qu'elle dit accepter mais qui au fond la fait souffrir...... Attention spoiler Un tome transitoire dans la série de Wolf Girl and Black Prince. Un tome coupé en trois partie. Dans la première Sata prend un an de plus mais pour lui, c'est un jour comme les autres. Mais c'était sans compter sur Erika qui organise une fête et fait comprendre à Sata que malgré son caractère, il a des amis qui sont là pour lui. Il reçoit des présents certains même loufoques, sa soeur fait le déplacement parce qu'au fond, elle tient aussi a lui. Sata réalise bien des choses et il peut compter sur Erika pour toujours être là à ses côtés. La deuxième partie est consacré à Erika et à ses deux amies. Durant une expédition camping, ou Sata va s'en en avoir vraiment envie, Erika va profiter de l'occasion pour avouer à Marin et Tezuka qu'elle leur avait menti. Au tout début Sata n'était pas son petit ami... On aurait pu s'attendre à ce que les filles voient rouge mais non, elles en rigolent... Tezuka profite de l'occasion pour avouer une chose : elle se sépare d'avec son petit ami à la fin des vacances d'été. Une situation qu'elle dit accepter mais qui au fond la fait souffrir... C'est sans compter sur Marin et Erika, voir même de Sata pour arranger la situation. Et durant la dernière partie, Erika qui ne savait toujours pas ce qu'elle allait faire hormis qu'il n'était pas question de s'éloigner de Sata trouve sa vocation, sa passion, son futur métier. Rien de mieux qu'une petite visite dans la famille pour parfois avoir le déclic. Un tome qui va permettre d'introduire donc le futur métier d'Erika, sûrement sa formation ce qui risque d'éloigner les amoureux, surtout si elle doit partir faire des stages. La fin de la série se fait de plus en plus ressentir...
    Lire la suite
    En lire moins
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.