Lisez! icon: Search engine
1 000 raisons de devenir stupide
Collection : Le Sens de l'humour
Date de parution : 05/04/2018
Éditeurs :
le cherche midi

1 000 raisons de devenir stupide

Collection : Le Sens de l'humour
Date de parution : 05/04/2018
Un tour du monde de l'absurde.
Le constat est implacable : nous sommes tous le stupide de quelqu’un d’autre. Notre système, notre histoire et nous autres, êtres humains, avons engendré – et engendrons encore – des actions, des décisions,... Le constat est implacable : nous sommes tous le stupide de quelqu’un d’autre. Notre système, notre histoire et nous autres, êtres humains, avons engendré – et engendrons encore – des actions, des décisions, des produits, des tendances et modes absurdes.
Passant en revue tous les domaines (politique, sport, culture, religion…), avec des exemples aussi...
Le constat est implacable : nous sommes tous le stupide de quelqu’un d’autre. Notre système, notre histoire et nous autres, êtres humains, avons engendré – et engendrons encore – des actions, des décisions, des produits, des tendances et modes absurdes.
Passant en revue tous les domaines (politique, sport, culture, religion…), avec des exemples aussi amusants que consternants à l’appui, Christophe Goffette fait un tour du monde hilarant, et parfois tragique, de la stupidité.
Des terre-platistes – qui affirment que la terre est plate – aux stars de téléréalité – dont l’éloquence n’a d’équivalent que la bêtise abyssale –, en passant par les Maradoniens – qui vouent un culte à Diego Maradona –, l’auteur prend un malin plaisir à dépeindre « le meilleur de notre pire ».
Prenez garde : être stupide est donné à tout le monde, et vous avez maintenant 1 000 raisons de le devenir !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782749157870
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 288
Format : 132 x 190 mm
EAN : 9782749157870
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 288
Format : 132 x 190 mm
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité du Cherche Midi
Découvrez, explorez, apprenez, riez, lisez !