Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266265140
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 416
Format : 140 x 225 mm
1. Did I Mention I Love You ? (DIMILY)
Maud Ortalda (traduit par)
Collection : DIMILY
Série : DIMILY
Date de parution : 07/01/2016
Éditeurs :
Pocket jeunesse

1. Did I Mention I Love You ? (DIMILY)

Maud Ortalda (traduit par)
Collection : DIMILY
Série : DIMILY
Date de parution : 07/01/2016
La trilogie-phénomène aux 4 millions de hits sur Wattpad. Une romance passionnelle dans la lignée d'After, d'Anna Todd.
Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois... Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une... Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266265140
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 416
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Akemi06a 11/07/2022
    Toute première lecture, j'ai commencé avec les fameux dimily, ma meilleure amie m'en parler tout le temps j'ai donc craqué et j'ai finis par acheter cette trilogie. Tout de suite plonger dans l'histoire de l'adolescente Eden qui va passer ses vacances chez son père, on aurait pas cru qu'une simple visite chez lui allait bouleversé toute la vie d'Eden en rencontrant l'un des demi frère prénommé Tyler. J'ai beaucoup aimé les retournement de situation je ne m'y attendait vraiment pas et pourtant c'est arrivé, on été plonger dans la vision d'Eden et je n'aurais jamais cru qu'il y allait avoir changement complet dans sa vision de voir le fameux demi frère. Apparemment même le prévisible et imprévisible ! J'ai particulièrement accroché au style d'écriture de l'auteure mais ce qui m'a encore plus choqué c'est d'avoir écrit un tel roman à seulement l'âge de 13 ans nous pouvons clairement le dire c'est incroyable seulement pour son âge. Première lecture pour quelqu'un qui n'aime pas lire de base j'ai été prise au piège à travers ce roman et je n'en sors plus, incroyable découverte !
  • Ladroguerieecrite 09/07/2022
    Pour : toute personne qui lit ces lignes De la part de : un cœur conquis Par où commencer ? Pendant longtemps, je me suis dit que cette trilogie n'était pas pour moi. Que ce n'était pas mon style. Et puis j'ai acheté le premier tome d'occasion. Il est resté longtemps dans ma pal, mais je me suis décidée de le sortir, un jour où j'avais besoin de légèreté. Et je l'ai dévoré, en une après-midi. (je n'en reviens toujours pas.) J'ai attendu un peu avant de lire la suite, un mois pile pour être exact (12 février, 12 mars) mais j'ai lu le second, puis le troisième, et enfin le quatrième tome en deux jours... J'ai refermé le point de vue de Tyler le 14 mars... (oups ?) Ce ne sont pas des livres qu'on lit sur plusieurs semaines, c'est juste impossible, il se passe tellement d'événements qu'on veut savoir ! J'ai passé mon temps à rire, à glousser, j'ai même tapé mon livre parfois 😅 la romance reste clichée, mais c'est dans le bon sens. Et c'est vraiment très doux. Moi aussi, je veux aller à New York et Santa Monica 👀 L'évolution des personnages est magnifique, j'ai adoré l'ensemble, comment tout se bouscule... J'ai... Pour : toute personne qui lit ces lignes De la part de : un cœur conquis Par où commencer ? Pendant longtemps, je me suis dit que cette trilogie n'était pas pour moi. Que ce n'était pas mon style. Et puis j'ai acheté le premier tome d'occasion. Il est resté longtemps dans ma pal, mais je me suis décidée de le sortir, un jour où j'avais besoin de légèreté. Et je l'ai dévoré, en une après-midi. (je n'en reviens toujours pas.) J'ai attendu un peu avant de lire la suite, un mois pile pour être exact (12 février, 12 mars) mais j'ai lu le second, puis le troisième, et enfin le quatrième tome en deux jours... J'ai refermé le point de vue de Tyler le 14 mars... (oups ?) Ce ne sont pas des livres qu'on lit sur plusieurs semaines, c'est juste impossible, il se passe tellement d'événements qu'on veut savoir ! J'ai passé mon temps à rire, à glousser, j'ai même tapé mon livre parfois 😅 la romance reste clichée, mais c'est dans le bon sens. Et c'est vraiment très doux. Moi aussi, je veux aller à New York et Santa Monica 👀 L'évolution des personnages est magnifique, j'ai adoré l'ensemble, comment tout se bouscule... J'ai paniqué de nombreuses fois. Car même si certaines parties du récit se devinent assez rapidement, pour d'autres j'étais juste effrayée. (quoi ?? moi être trop attachée dès que je commence un livre ?? non, bien sûr que non...) Je ne sais pas quel tome j'ai préféré. Ils ont tous leurs trucs. Mais j'ai adoré celui sur Tyler, même si les événements de son passé étaient courts, j'ai adoré avoir cette vision des choses sur sa rencontre avec Eden. Ça apportait vraiment un plus ! Enfin bon, je ne vais pas vous en parler pendant des heures, vous l'avez sûrement toutes et tous déjà lu, mais sachez en tout cas, que j'ai été plus que conquise et extrêmement surprise ! Avec tout mon amour Loéva
    Lire la suite
    En lire moins
  • 2vvdrhfjjn_1654472402823 06/06/2022
    Ce livre reste un cliché de l'ennemies to lovers. Mais c'est un des meilleurs qui a été écrit je trouve. J'ai passé un bon moment et j'ai été enjouée de pouvoir lire la suite. En revanche, je ne pense que ce livre soit LE livre référence, il est bien sans plus.
  • aderucz 06/06/2022
    Ce livre reste un cliché de l'ennemies to lovers. Mais c'est un des meilleurs qui a été écrit je trouve. J'ai passé un bon moment et j'ai été enjouée de pouvoir lire la suite. En revanche, je ne pense que ce livre soit LE livre référence, il est bien sans plus. (critique en doublon mdp perdu)
  • nais_mm 18/05/2022
    Thèmes abordés : USA, demi-frère, maltraitance infantile, dr0gue, soirées, tromperie, romance, amour impossible, Young adult. J'ai bien aimé. Histoire un peu cliché de la fille parfaite qui est meilleure que tout le monde mais qui tombe amoureuse du bad boy. Bad boy un peu ridicule on va pas se le cacher... J'ai peu aimé les personnages, pas pu m'y attacher. Malgré tout, j'ai attaché à l'histoire, je voulais savoir la suite. Je suis quand même assez déçue de ne pas beaucoup entendre parler de Dean. J'ai beaucoup ce personnage, il m'a fait pensé à Nate (La nuit où les étoiles se sont éteintes de Nine Gorman). Je vous le recommande tout de même. PS : au chanteur de La breve vita -> être homosexuel n'est pas un choix !!
Inscrivez-vous à Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket jeunesse

    Ados : 16 livres coup de cœur pour la Saint-Valentin

    Avoir le cœur qui s’emballe et les genoux qui castagnent ? Facile avec ces 16 livres coup de foudre des Éditions Pocket Jeunesse pour la Saint-Valentin. Romances, comédies romantiques ou histoires d’amour fantastiques… à vous de glisser les heureux élus dans votre Pile A Lire !

    Lire l'article
  • Sélection
    Pocket jeunesse

    #ADOS : 20 livres à dévorer en 2022 !

    En 2022, mettez de l’amour, de l’humour et des aventures fantastiques dans votre vie ! Mangas, romances, livres de science-fiction ou fantasy… les Éditions Pocket Jeunesse et Kurokawa ont listé 20 best-sellers pour bien commencer l’année. 

    [Bonne nouvelle pour les jeunes lecteurs de 18 ans : vous pouvez acheter tous ces livres avec le “Pass Culture” !]

    Lire l'article