Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266264846
Code sériel : J2815
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 208
Format : 130 x 205 mm

1. Star Wars Force Rebelle : La cible

Michel LEYDIER (Traducteur)
Collection : Star Wars
Série : Star Wars
Date de parution : 04/02/2016

Voici contées les aventures des plus grands héros de la galaxie, Luke Skywalker, Princesse Leia et Han Solo !

Pour l’Alliance Rebelle la destruction de l’Étoile Noire marque un tournant décisif dans la lutte contre l’Empire. Mais les réjouissances sont de courte durée. Un message codé intercepté révèle le prochain projet de l’Empereur et de ses sbires : découvrir l’identité du pilote qui a porté le coup fatal et... Pour l’Alliance Rebelle la destruction de l’Étoile Noire marque un tournant décisif dans la lutte contre l’Empire. Mais les réjouissances sont de courte durée. Un message codé intercepté révèle le prochain projet de l’Empereur et de ses sbires : découvrir l’identité du pilote qui a porté le coup fatal et lui faire payer son outrage.
Luke est en danger. Son acte héroïque doit désormais rester un secret absolu.
Et ce n’est là qu’un souci parmi d’autres pour les Rebelles. La destruction d’Alderaan a coupé leur principale source d’approvisionnement financier. Luke, la Princesse Leia, Han et Chewie repartent en mission, direction Muunilinst, le poumon bancaire de la galaxie, mais aussi bastion impérial.
Et ils y sont attendus…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266264846
Code sériel : J2815
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 208
Format : 130 x 205 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Perspicacia25 Posté le 1 Janvier 2017
    J'ai triché, je l'ai lu en anglais: je trouve que je suis moins difficile dans cette langue et j'avais envie d'aimer cette série! Celui-ci est le plus faible de la série mais c'est pour une question de mise en place. Cet assassin qui va traquer le pilote qui a détruit l'étoile de la mort, ce pilote pour l'instant anonyme à part pour les rebelles, il faut bien l'introduire ! C'est plutôt plaisant à lire et avec de clins d'oeils au reste de l'univers Star Wars. Pas un bouquin bouleversant mais bien sympa.
Accédez au pouvoir de la force !
Toute l'actualité de la licence la plus célèbre du monde.