Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266211307
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 448
Format : 140 x 225 mm

2. Au-delà des étoiles

Cécile CHARTRES (Traducteur)
Collection : Au-delà des étoiles
Date de parution : 20/08/2015
Perdus au milieu des étoiles, leur amour survivra-t-il aux mensonges ?
Dans les entrailles de Godspeed, de lourds secrets ont été soigneusement enfouis. Des secrets dont dépend le sort de ses passagers… Si le vaisseau est alimenté par le mensonge, il est aussi menacé par le chaos.

 
EAN : 9782266211307
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 448
Format : 140 x 225 mm
Pocket jeunesse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • FLouise Posté le 23 Novembre 2018
    Comme souvent dans les séries le deuxième ou le troisième tomes s'essoufflent . Cette suite m'a un peu déçue. Elle n'était pas mauvaise mais pendant la première moitié je me suis passablement ennuyée. Après plusieurs révélations, l'auteur nous ne donne plus grand-chose pendant un moment et ce qui se passait ne ma passionnait pas beaucoup. La seconde moitié voit le rythmé s'accélérer un peu. Pas mal.
  • Aliseya Posté le 22 Décembre 2017
    Il m'en aura fallu du temps pour me procurer cette suite. Je l'ai enfin lu et c'est une réussite. Cela fait trois mois que les événements du tome un ce sont déroulés. Les passagers ne sont plus sous Phydus et les problèmes commencent. L'autorité d'Elder n'est pas reconnu par tous, Ils y a des incidents, des problèmes. Des personnes ne viennent plus travailler, les rations nourriture se font un peu plus petites et pour la première fois depuis "le fléau" il y a des crimes: viols, meurtres, bagarres, agressions. Elder doit jouer sur tous les fronts. Au départ, j'avais peur que l'histoire tourne en rond. Que l'intrigue ne se décante pas. Heureusement, c'est le contraire que j'ai lu. C'est la pagaille sur Godspeed depuis l'arrête de la drogue Phydus et les gens expriment leurs sentiments ou leurs travers. Plus d'un personnage m'a agacé, ça joue les frondeurs, mais au final ça ne fait rien de mieux que les autres. Certains ont mérité leur sort, d'autres non. Concernant l'histoire, elle avance bien, on a droit à une belle découverte, un jeu d'énigme fait par Orion. Manipulation, secrets et mensonges en tout genre sont au rendez-vous. Pour conclure, ce deuxième tome est une très bonne... Il m'en aura fallu du temps pour me procurer cette suite. Je l'ai enfin lu et c'est une réussite. Cela fait trois mois que les événements du tome un ce sont déroulés. Les passagers ne sont plus sous Phydus et les problèmes commencent. L'autorité d'Elder n'est pas reconnu par tous, Ils y a des incidents, des problèmes. Des personnes ne viennent plus travailler, les rations nourriture se font un peu plus petites et pour la première fois depuis "le fléau" il y a des crimes: viols, meurtres, bagarres, agressions. Elder doit jouer sur tous les fronts. Au départ, j'avais peur que l'histoire tourne en rond. Que l'intrigue ne se décante pas. Heureusement, c'est le contraire que j'ai lu. C'est la pagaille sur Godspeed depuis l'arrête de la drogue Phydus et les gens expriment leurs sentiments ou leurs travers. Plus d'un personnage m'a agacé, ça joue les frondeurs, mais au final ça ne fait rien de mieux que les autres. Certains ont mérité leur sort, d'autres non. Concernant l'histoire, elle avance bien, on a droit à une belle découverte, un jeu d'énigme fait par Orion. Manipulation, secrets et mensonges en tout genre sont au rendez-vous. Pour conclure, ce deuxième tome est une très bonne suite, je trouve juste dommage que le tome 3 ne verra pas le jour en vf sauf si changement d'avis de l'éditeur. En tout cas, je vais attendre un peu et sinon je me dirigerai vers la version vo pour connaître la fin de cette bonne série de science-fiction.
    Lire la suite
    En lire moins
  • blondesNlitteraires Posté le 16 Décembre 2017
    De retour sur le Gospeed. J'ai préféré ce second tome au premier. Il m'a fait ressentir toute sorte de choses, surtout de la colère. Puisque Elder est le nouveau chef et que ses anciens amis ne l'aident pas dans ses tentatives de calmer les gens. Au contraire, on lui met des bâtons dans les roues. Pendant ce temps, Amy, enquête. Orion a laissé des indices un peu partout pour découvrir le grand secret du vaisseau. Vous allez être surpris ! Pour une critique plus longue, je vous invite sur le blog
  • asciena Posté le 28 Mai 2017
    Amy si irréfléchie et si pressée Mais bon au final on se dit qu'après tout ça grâce elle les passagers du vaisseau touche au but !
  • SoAddict Posté le 23 Mai 2017
    Un second tome explosif, remplie de révélations concernant le Godspeed et sa destination. Un dosage entre le thriller et le SF très bien exécuté.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.