Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266270335
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 368
Format : 140 x 225 mm

Je te hais... à la folie - tome 02

Alexandra MAILLARD (Traducteur)
Collection : Je te hais...
Série : Je te hais...
Date de parution : 02/11/2017
Après son coma, Iris se souvient de tout… sauf de Jack.
Il y a trois ans, vingt-cinq semaines et cinq jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Elle s’est juré depuis que cela n’arriverait plus. Mais c’était compter sans son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu’ils aient pu s’avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle... Il y a trois ans, vingt-cinq semaines et cinq jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Elle s’est juré depuis que cela n’arriverait plus. Mais c’était compter sans son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu’ils aient pu s’avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s’est réveillée sans le moindre souvenir de Jack…
Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d’Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d’amour ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266270335
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 368
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Maliae Posté le 11 Mars 2020
    Après avoir fini le tome 1, j’hésitais à lire la suite. Et puis je me suis quand même laissée tenter parce que le premier tome se termine quand même pas mal en cliffhanger. Ce deuxième tome est plus fort en action que le premier. Et comment dire… Je l’ai trouvé vraiment capillotracté. Ce qu’il se passe n’est absolument pas crédible, ni réaliste. Et pourtant, malgré ça, j’ai aimé cette lecture. C’est peut-être parce que je n’en attend pas grand chose, de cette façon, je passe tout de même un bon moment. Je trouve que c’est assez bien écrit, que c’est prenant et je m’attache aux personnages. Certains sujets abordés sont intéressants, même si des fois c’est assez exagéré. On retrouve Isis à l’hôpital qui a perdu ses souvenirs de Jack. Elle fait la rencontre de Sophia (la petite amie de Jack) et elles deviennent toutes les deux assez amies. Si j’aime beaucoup Isis, j’ai eu beaucoup beaucoup de mal avec Sophia, je la trouvais fausse, même si sa maladie peut l’expliquer. J’apprécie aussi Jack, même si certaines choses à son sujet me fait grincer des dents. Il est mignon quand il est avec Isis, et leurs discussions sont plutôt explosives. J’aime bien... Après avoir fini le tome 1, j’hésitais à lire la suite. Et puis je me suis quand même laissée tenter parce que le premier tome se termine quand même pas mal en cliffhanger. Ce deuxième tome est plus fort en action que le premier. Et comment dire… Je l’ai trouvé vraiment capillotracté. Ce qu’il se passe n’est absolument pas crédible, ni réaliste. Et pourtant, malgré ça, j’ai aimé cette lecture. C’est peut-être parce que je n’en attend pas grand chose, de cette façon, je passe tout de même un bon moment. Je trouve que c’est assez bien écrit, que c’est prenant et je m’attache aux personnages. Certains sujets abordés sont intéressants, même si des fois c’est assez exagéré. On retrouve Isis à l’hôpital qui a perdu ses souvenirs de Jack. Elle fait la rencontre de Sophia (la petite amie de Jack) et elles deviennent toutes les deux assez amies. Si j’aime beaucoup Isis, j’ai eu beaucoup beaucoup de mal avec Sophia, je la trouvais fausse, même si sa maladie peut l’expliquer. J’apprécie aussi Jack, même si certaines choses à son sujet me fait grincer des dents. Il est mignon quand il est avec Isis, et leurs discussions sont plutôt explosives. J’aime bien leur relation, qui glisse de la haine à l’amour. Même s’ils sont en fond, j’aime bien Wren et Kayla. Tout ce petit monde va être bousculé par leur passé qui revient. Entre Isis qui n’arrive pas à se débarrasser de Sans-Noms et Jack qui pense qu’il est un monstre. Même si je m’y attendais, la fin m’a quand même perturbée. Et donc, je pense que puisque je suis arrivée jusqu’ici, autant continuer et je lirai le troisième tome.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Unehistoire2plume Posté le 29 Février 2020
    Le tome 1 avait été un gros coup de coeur et j’appréhendais de lire la suite, car bien souvent, on est déçu par la suite. On retrouve Isis à l’hôpital suite à l’accident qui lui a fait perdre la mémoire. Elle ne souvient plus de Jack, la personne qui lui a sauvée la vie. Elle se rapproche de Sophia, une jeune femme atteinte d’une maladie qui l’empêche de vivre dans le monde. Sophia, c’est la jeune femme que Jack vient voir toutes les semaines. Que lie-t-il les deux personnages ? Ce roman est plus intense et m’a davantage ébranlé, parce qu’on découvre ce qui a séparé Jack, Sophia, Allison et Bren. L’obscurité est présente dans ce roman et malgré quelques sourires aux répliques d’Isis, tout est plus sombre. En effet, on sent que ce tome va nous révéler ce qu’on pressentait dans le premier tome. Les révélations m’ont fait l’effet d’une bombe, je ne m’y attendais pas. J’ai eu les larmes aux yeux face à tout cela. J’apprécie énormément Isis et Jack, mais à vrai dire, j’ai eu plus de mal avec ce second. Car malgré le fait qu’il tombe amoureux d’Isis, il continue d’être avec Sophia. Il ressemble beaucoup à Iris, car... Le tome 1 avait été un gros coup de coeur et j’appréhendais de lire la suite, car bien souvent, on est déçu par la suite. On retrouve Isis à l’hôpital suite à l’accident qui lui a fait perdre la mémoire. Elle ne souvient plus de Jack, la personne qui lui a sauvée la vie. Elle se rapproche de Sophia, une jeune femme atteinte d’une maladie qui l’empêche de vivre dans le monde. Sophia, c’est la jeune femme que Jack vient voir toutes les semaines. Que lie-t-il les deux personnages ? Ce roman est plus intense et m’a davantage ébranlé, parce qu’on découvre ce qui a séparé Jack, Sophia, Allison et Bren. L’obscurité est présente dans ce roman et malgré quelques sourires aux répliques d’Isis, tout est plus sombre. En effet, on sent que ce tome va nous révéler ce qu’on pressentait dans le premier tome. Les révélations m’ont fait l’effet d’une bombe, je ne m’y attendais pas. J’ai eu les larmes aux yeux face à tout cela. J’apprécie énormément Isis et Jack, mais à vrai dire, j’ai eu plus de mal avec ce second. Car malgré le fait qu’il tombe amoureux d’Isis, il continue d’être avec Sophia. Il ressemble beaucoup à Iris, car malgré tout, il reste fidèle aux personnes qu’ils aiment et il est prêt à tout pour elles. Iris quant à elle, elle m’a paru moins elle-même. Cette amnésie et les flashbacks de son passé l’ont fait grandir. Elle continue de dire tout ce qu’il lui passe par la tête et elle est toujours aussi entêtée. Mais les éléments de l’histoire font que l’on comprend qu’elle va mettre le doigt sur un événement important. Pour ne rien gâcher, votre petit coeur sera brisé en mille morceaux et aura du mal à se remettre de ce tome. Le prochain tome m’attend sagement, mais je n’ai aucune envie de quitter ces personnages. On va donc attendre quelques semaines, voir mois avant de clore cette saga.
    Lire la suite
    En lire moins
  • VoxPopuli Posté le 26 Septembre 2019
  • nina221 Posté le 28 Juillet 2019
    magique
  • Azadeb Posté le 22 Avril 2019
    Jusqu’ici
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.