Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266265225
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 140 x 225 mm

3. Did I Mention I Miss You ?

Maud ORTALDA (Traducteur)
Collection : DIMILY
Série : DIMILY
Date de parution : 03/11/2016
RIEN NE POURRA LES SÉPARER…
Quand Eden rentre à Santa Monica pour l’été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d’avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va. Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l’année
passée,...
Quand Eden rentre à Santa Monica pour l’été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d’avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va. Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l’année
passée, ont-ils vraiment tous les deux tourné la page comme ils le prétendent ?
 
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266265225
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 140 x 225 mm
Pocket jeunesse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Alexane83 Posté le 11 Août 2020
    Eh bien, que dire à part que c'est une trilogie qui se termine bien et en beauté... J'ai adoré et je recommande vivement vers l'âge de 12-13 ans. En tout cas, c'était absolument adapté à mon âge (13 ans). Dans ce tome, j’ai beaucoup aimé le côté road trip, quand Eden et Tyler partent en week end de vacances avec leurs parents et quand ils partent à Portland. Ce tome était aussi génial que les autres, si ce n’est plus. L’histoire est toujours intéressante, on a du mal à décrocher ; le cadre du livre change aussi assez régulièrement comme ils changent de villes etc… Au final, on aura eu plusieurs cadres différents dans la série, qui ont permi de ne pas se lasser de la série, ce qui est une bonne idée de la part de l’auteur. Les personnages sont toujours pareil que dans le tome 2. À la fin du tome 3, les personnages vont quand même prendre des altitudes, différentes, ils vont (pour certains) changer un peu. Certains sont presque parfaits dès le début, du coup ils ne changeront pas beaucoup. D’ailleurs, comme l’histoire est toujours racontée par Eden – qui interprète bien les ressentis des autres – on remarque plus... Eh bien, que dire à part que c'est une trilogie qui se termine bien et en beauté... J'ai adoré et je recommande vivement vers l'âge de 12-13 ans. En tout cas, c'était absolument adapté à mon âge (13 ans). Dans ce tome, j’ai beaucoup aimé le côté road trip, quand Eden et Tyler partent en week end de vacances avec leurs parents et quand ils partent à Portland. Ce tome était aussi génial que les autres, si ce n’est plus. L’histoire est toujours intéressante, on a du mal à décrocher ; le cadre du livre change aussi assez régulièrement comme ils changent de villes etc… Au final, on aura eu plusieurs cadres différents dans la série, qui ont permi de ne pas se lasser de la série, ce qui est une bonne idée de la part de l’auteur. Les personnages sont toujours pareil que dans le tome 2. À la fin du tome 3, les personnages vont quand même prendre des altitudes, différentes, ils vont (pour certains) changer un peu. Certains sont presque parfaits dès le début, du coup ils ne changeront pas beaucoup. D’ailleurs, comme l’histoire est toujours racontée par Eden – qui interprète bien les ressentis des autres – on remarque plus facilement leurs changements de personnalité au fil de la série. Bref, tout ça pour dire que cette série mérite vraiment tous ses lecteurs. Si d’ailleurs vous pouvez, faites la découvrir à d’autre personnes ! ;) Bonne lecture et à bientôt !! :)
    Lire la suite
    En lire moins
  • lectrice_divine Posté le 12 Juillet 2020
    J'ai tellement aimé ce dernier tome, mais j'étais tellement triste de quitter les personnages, et de refermer le livre, que 1 fois tout les ans j'essaye de m'accorder une nouvelle lecture, parce que j'aime tant cette histoire et les personnages Je me suis tellement attachée à Eden et Tyler que ça me déchire le cœur de les quitter Comme pour les précédents tomes je vous conseille à 200% cette trilogie, elle est agréable à lire et sans prise de tête, de plus ça se lit super vite, je sais que moi la première fois que je les ai lus je les avais lu en 1 journée tellement ont est entraîné dans l'histoire et qu'on veut toujours en savoir plus
  • leadmln2001 Posté le 1 Juillet 2020
    Probablement encore mieux que les deux tomes précédents. Les personnages d’Eden et de Tyler nous intéressent jusqu’au bout!
  • MymieSanthrope Posté le 27 Juin 2020
    Il faut vraiment que j'arrête les trilogies car celle-ci n'a pas fait exception aux autres . Le tome 1 = génial Le tome 2 = pas mal Le tome 3 = je n'ai cessé de me répéter "allez accroche toi et finis-le, histoire de savoir quand même la fin, même si on la sait depuis le début du bouquin". Dans ce tome 3, il ne se passe absolument rien de surprenant. Il y a peu d'action, je me suis ennuyée. J'ai failli ne pas le finir. La fin est comme le reste du livre : ennuyeuse et sans surprise. Ce dernier tome aurait pu être écrit en 2 chapitres. J'ai quand même mis 3 étoiles car j'avais vraiment adoré la synopsis de départ des Dimily et que j'ai été toute excitée à l'idée de lire ce 3ème tome.
  • Maanilee Posté le 12 Juin 2020
    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre quand je me suis lancée dans cette série, et finalement j'ai englouti les 3 tomes sans attendre ! J'ai notamment beaucoup apprécié l'évolution des personnages, on les rencontre ados, perdus, en colère pour finalement les retrouver bien plus matures avec de vraies réflexions sur les relations, les choix de vie et l'amour bien sûr. Une belle découverte.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.

Lisez maintenant, tout de suite !