Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266232234
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 384
Format : 140 x 225 mm

3. La Malédiction du tigre : L'Odyssée du tigre

Cécile MORAN (Traducteur)
Collection : La malédiction du tigre
Date de parution : 21/05/2015
L'amour pourra-t-il triompher d'une malédiction vieille de 300 ans ?
Après sa victoire contre Lokesh, Kelsey croit avoir gagné un peu de répit… à tort. Son bien-aimé Ren a perdu la mémoire, il ne se souvient plus d’elle. Et la malédiction du tigre demeure. Seul le Collier de Durgâ pourrait la briser. Hélas, il est protégé par cinq dragons puissants... Après sa victoire contre Lokesh, Kelsey croit avoir gagné un peu de répit… à tort. Son bien-aimé Ren a perdu la mémoire, il ne se souvient plus d’elle. Et la malédiction du tigre demeure. Seul le Collier de Durgâ pourrait la briser. Hélas, il est protégé par cinq dragons puissants et rusés. Plus que jamais, Kelsey, Ren et Kishan doivent faire alliance. Mais, tiraillée entre les deux princes, la jeune fille saura-t-elle prendre les bonnes décisions ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266232234
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 384
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Acaniel Posté le 22 Août 2018
    Une aventure fabuleuse qui nous entraîne dans un imaginaire riche et envoûtant ! Après avoir découvert La Malédiction du Tigre, ainsi que La Quête du Tigre, Colleen Houck nous entraîne avec elle dans ce troisième opus plein de découvertes, de légendes et de magie. C’est encore une fois une lecture fabuleuse. L’auteure sait manier les mots à la perfection, mais surtout créer des histoires fascinantes loin de la réalité, dans un univers où l’on perd l’ensemble de ses repères pour prendre place à bord d’un navire empli de prophéties et de quêtes fascinantes.
  • ClassedeMaude Posté le 16 Novembre 2017
    Ren et Kishan sont deux princes indiens frappés d'une terrible malédiction : ils se transforment en tigres 12 heures par jour... Afin de conjurer leur sort , ils doivent accomplir les quatre quêtes de la déesse Durgâ , toutes les plus périlleuses les unes que les autres. Heureusement ils sont aidés par Kelsey , qui est la petite amie de Ren . Leur route est semée d'embûches , notamment lorsque Ren perd la mémoire en ce qui concerne Kelsey , ou que pour remonter à la surface le collier de Durgâ ils doivent échapper à une créature monstrueuse qui vit dans les abysses de l'océan , et qui cherche à les tuer..... J'ai adoré mon livre , car j'aime les histoires qui mêlent amour , malédiction , action et fantaisie . Il est toujours plein de rebondissements auxquels on ne s'attend pas . Je viens de finir le 3e livre et j'ai hâte de commencer le 4e ! Je conseille cette saga à tous ceux qui se laissent facilement entraîner dans des histoires fantastiques , et surtout ceux qui aiment lire , car chaque tome contient de 500 à 800 pages !
  • Atasi Posté le 10 Juillet 2016
    Ren a été sauvé mais il n'a plus aucun souvenirs de Kelsey. Pourtant, la nouvelle énigme obtenue par Kelsey et Kishan a été décryptée et il est temps de prendre le large sur le yacht familial. Au programme, plongée et rencontre avec les rois dragons des cinq océans. Mais une nouvelle fois, ils devront à nouveau combattre Lokesh plus redoutable que jamais. "L'odysée du tigre" est le troisième tome et celui que j'ai préféré. Je trouve que c'est le plus accompli des trois et le plus cohérent. J'ai adoré les aventures avec les dragons. Mais une fois de plus, j'ai eu du mal avec le personnage de Kelsey trop fleur bleue, toujours fatiguée et surtout indécise dans son choix.
  • jeromeclady Posté le 28 Mai 2016
    j ai adorer
  • ninoulol81 Posté le 6 Mars 2016
    Le troisième tome est une bombe aussi, il claque tout comme le 1 et le 2. On tombe vite amoureux des tigres, des paysages et de l'histoire. On s'attache aussi aux personnages en dehors des tigres tel que Kelsey car on l'envie d'avoir deux tigres à ses côtés, monsieur Kadam et sa nièce... Dans ce tome d'autres animaux ce rajoute : les dragons. 5 magnifiques dragons chinois, belle description de ces êtres vivant. J'ai été transporter dans un autre monde et une autre ambiance.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.