RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            3. Wings

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266201360
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 448
            Format : 140 x 225 mm
            3. Wings

            Collection : Wings
            Série : Wings
            Date de parution : 16/05/2013

            Le coeur brisé, Laurel a fait son choix : reprendre le cours normal de sa vie auprès de David. Mais son lien avec Tamani n'est pas près d'être rompu car elle a besoin de sa protection face à un ennemi invisible, tapi dans l'ombre... Pour la première fois, Laurel se demande si Tamani et Avalon seront capables de résister.

            EAN : 9782266201360
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 448
            Format : 140 x 225 mm
            Pocket jeunesse

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • isallysun Posté le 31 Juillet 2018
              J'ai malheureusement trouvé ce livre moyen. Je croyais que c'était parce que j'avais du mal à me repérer puisque cela fait un bail que j'avais lu le précédent, mais c'est plutôt que le rythme est lent. Plusieurs erreurs de traduction m'ont aussi gênées. Je n'ai pas assez ressenti la tension du danger qui se noyait dans les questionnements amoureux, et ça paraissait donc tourner en rond, alors que l'histoire progressait et qu'il aurait été plus intéressant de focaliser sur les éléments associés au danger. Ça se termine sur un cliff-hanger qui nous a donné de la tension, ce que j'aurais aimé sentir au fil de l'histoire
            • Livremoi Posté le 11 Septembre 2016
              Le troisième tome de la saga Wings est en dessous des deux autres tomes précédents. Même si j'ai était très heureuse de retrouver Laurel, David, Tamari et Chelsea , je dois reconnaître qu'il y a beaucoup de longueur. De plus, c'est un livre assez épais, je m'attendais à avoir beaucoup de rebondissement mais c'est exactement le contraire. Malgré tout j'ai aimé retrouver l'univers de la série. Je ne vous en dirai pas plus concernant l'histoire de Laurel pour ne pas vous spolier. Je dois vous avouer , il a plusieurs mois que je l'ai lu du coup je m'en souviens pas beaucoup . En résumé pour moi le troisième tome est un peu plat au niveau de l'action, mais l'histoire est toujours aussi prenante. Le coeur de Laurel balance toujours entre David et Tamari.
            • AnightAbookAdream Posté le 7 Janvier 2016
              J'ai davantage aimé ce troisième tome que le précédent, je trouve qu'il y avait plus d'action et je ne me suis pas ennuyée :)
            • llianesiarra Posté le 20 Décembre 2015
              Un tes bon tome. J'avoue avoir fait une pause entre le tome 2 et le tome 3 lassée des personnages et de l'histoire et finalement c'est avec un grand plaisir que j'ai repris ce troisième livre. Nous retrouvons Laurel du côté humain du portail. Elle a repris sa vie et son histoire d'amour avec David. Elle n'a plus de nouvelles de Tamani depuis plusieurs mois et s'inquiète de son absence maigres le fait qu'elle ai choisie David et non lui. Mais tous va changé quand celui-ci apparaît dans son lycee en tant qu'étudiant etrangé. Le choc pour Laurel qui va devoir vivre avec les deux hommes de sa vie , choisir l'un des deux tous en essayant de découvrir qui lui en veux et qui essaye de la tuer. Nous découvrons une Laurel un peu plus mature. Elle se pose beaucoup de questions sur sa vie amoureuse, sur sa vie futur et sur Avalon. Bon elle joue un peu avec nos deux garçons quand même. Une fois c'est l'un, une fois c'est l'autre. Les pauvres (Perso je suis 100% pour Tamani!!). Tam essaye de garder son sans froid tout en accomplissant sa mission de garde du corps de Laurel. Il... Un tes bon tome. J'avoue avoir fait une pause entre le tome 2 et le tome 3 lassée des personnages et de l'histoire et finalement c'est avec un grand plaisir que j'ai repris ce troisième livre. Nous retrouvons Laurel du côté humain du portail. Elle a repris sa vie et son histoire d'amour avec David. Elle n'a plus de nouvelles de Tamani depuis plusieurs mois et s'inquiète de son absence maigres le fait qu'elle ai choisie David et non lui. Mais tous va changé quand celui-ci apparaît dans son lycee en tant qu'étudiant etrangé. Le choc pour Laurel qui va devoir vivre avec les deux hommes de sa vie , choisir l'un des deux tous en essayant de découvrir qui lui en veux et qui essaye de la tuer. Nous découvrons une Laurel un peu plus mature. Elle se pose beaucoup de questions sur sa vie amoureuse, sur sa vie futur et sur Avalon. Bon elle joue un peu avec nos deux garçons quand même. Une fois c'est l'un, une fois c'est l'autre. Les pauvres (Perso je suis 100% pour Tamani!!). Tam essaye de garder son sans froid tout en accomplissant sa mission de garde du corps de Laurel. Il se rapproche de Yuki la fée sauvage pour en sa voir plus sur son compte mais bon il y a un petit quelque chose qui se passe entre eux quand même. Une petite connections qui va rendre Laurel jalouse. David personnellement je le trouve insipide. Il ne m'intéresse pas. Je ne sais pas ce que Laurel lui trouve. Un bon troisième tome qui mêle action, déclaration, amour et sentiments.
              Lire la suite
              En lire moins
            • lesbouquinsdeChloe Posté le 8 Novembre 2015
              https://lesbouquinsdechloe.wordpress.com/2015/10/08/wings-tome-3-illusions-de-aprilynne-pike/ Le 3e tome de cette saga à été pour moi un peu plat au niveau de l’action comme pour le tome 2 mais l’histoire toujours aussi prenante et nous donne la foi d’avancer.Le coeur de Laurell balance toujours entre David et Tamani. La mystérieuse Yuki m’as beaucoup intriguée , je me suis poser beaucoup de questions sur cette fille , j’ai eu toutes mes réponses ce qui est un point positif dans ce tome. Je n’ai pas grand chose à dire sur cette saga étant donner que je l’ai lu il y a des lustres et que je me souviens pas de tout :(
            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.