Lisez! icon: Search engine
Plon
EAN : 9782259185752
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 228
Format : 140 x 225 mm

40 ans pour longtemps

Le livre anti-tabou des femmes

Date de parution : 30/10/1996

Bien-être, beauté, jeunesse: deux spécialistes des femmes agissent pour que la quarantaine soit synonyme de féminité et d'épanouissement!

40 ans. L'âge charnière, l'âge que l'on appréhende : les années qui galopent, les rides, toutes sortes de tracas que les hommes ne connaissent pas... Alors, la quarantaine heureuse, c'est impossible ? Josette Rousselet-Blanc et Marianne Buhler répondent : 40 ans, c'est l'épanouissement. Fortes de leurs avantages acquis - sociaux,...

40 ans. L'âge charnière, l'âge que l'on appréhende : les années qui galopent, les rides, toutes sortes de tracas que les hommes ne connaissent pas... Alors, la quarantaine heureuse, c'est impossible ? Josette Rousselet-Blanc et Marianne Buhler répondent : 40 ans, c'est l'épanouissement. Fortes de leurs avantages acquis - sociaux, médicaux -, les femmes de 40 ans ont tous les atouts en main pour garder leur jeunesse et leur efficacité. Encore faut-il savoir les jouer, et oser les jouer. Ce livre, écrit par deux femmes pour les femmes, s'attaque aux préjugés et aux tabous bien connus, en proposant explications, conseils pratiques et réponses aux questions que la pudeur ou la timidité empêchent trop souvent de poser. Libre, décontracté, complice, il est destiné à toutes les femmes actives qui veulent conserver leur beauté, leur bien-être et leur santé, 40 ans pour longtemps ? Oui, c'est possible !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782259185752
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 228
Format : 140 x 225 mm
Plon
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER PLON
Recevez toutes nos actualités : sorties littéraires, signatures, salons…