Lisez! icon: Search engine
Fleuve éditions
EAN : 9782265116801
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 408
Format : 140 x 210 mm

À jamais tu obéiras

Séverine Quelet (traduit par)
Collection : Fleuve noir
Date de parution : 14/09/2017
Julie a tout pour elle : jeune, jolie et brillante, sa vie est une réussite sur toute la ligne. Jusqu'au jour où elle se fait kidnapper sur le parking de la gare. 
Son ravisseur est le type même de psychopathe dont on découvre régulièrement les exploits macabres dans les journaux. Mais il...
Julie a tout pour elle : jeune, jolie et brillante, sa vie est une réussite sur toute la ligne. Jusqu'au jour où elle se fait kidnapper sur le parking de la gare. 
Son ravisseur est le type même de psychopathe dont on découvre régulièrement les exploits macabres dans les journaux. Mais il n'agit pas seul. 
À côté de lui, solide comme un roc, il y a sa femme, Cora.
Celle dont la vie ressemble à un cauchemar depuis toujours : un père alcoolique, un mari violent et un terrible secret. Sauf que Cora n’est pas là pour apporter du réconfort aux victimes de celui qu’elle ne quitte pas des yeux. La fonction de Cora est tout autre...
Soumises toutes les deux aux abus d'un homme machiavélique et pervers, Julie et Cora deviennent l'une pour l'autre un objet de haine et de fascination. Mais parviendront-elles pour autant à s'unir contre le mal ? 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782265116801
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 408
Format : 140 x 210 mm

Ils en parlent

Au sujet du précédent :
« Thriller prenant, noir et sur un tempo déroutant, La liste de nos interdits doit être l’une de vos lectures prioritaires de l’été. » Elle (États-Unis)
« Un thriller rafraîchissant. » Entertainment Weekly (États-Unis)
« Un suspens parfait. » Wall Street Journal (États-Unis)
« On en a le souffle coupé… Le thriller le plus pervers et le plus effrayant qu’on ait lu depuis longtemps. » Parade (États-Unis)
« La liste de nos interdits est à l’apogée du thriller psychologique. Annulez vos rendez-vous et préparez-vous à passer des nuits blanches. » Jeffery Deaver, auteur du Désosseur et Priez pour mourir
« Un thriller qu’il ne faut pas rater. » Lisa Gardner, auteur de Disparue et Derniers Adieux
« Ce livre m’a glacé le sang. Un des thrillers les plus effrayants que j’ai jamais lus. Celui-ci doit être sur chaque liste des « must » à lire pour les amateurs de thrillers ! » Tess Gerritsen, auteur des séries Rizzoli et Iles
 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • DelfDelf Posté le 22 Février 2021
    Ce roman est très agréable à lire et se lit très facilement. L'intrigue, le déroulement, l'épilogue sont des éléments mûrement réussis. Ce livre m'a vraiment captivé et j'avais une grande hâte de connaître la fin ainsi en un dimanche le livre était lu.
  • lussailles67 Posté le 22 Janvier 2021
    Je m'imaginais de la littérature érotique, disons que je ferai mieux de ne pas imaginer... Mais j'ai tout de meme était prise dans l'histoire, c'est bien ficelé, même si, pour moi, les retours en arrière perpétuels sont difficiles à suivre. le changement de point de vue amène beaucoup au récit. Par contre j'ai été complètement deçue par la fin du livre. Ca coupe net, et laisse un sentiment d'inachevé.
  • Lemon19 Posté le 5 Juin 2020
    Je trouve la fin un peu bâclée.🤔 Dommage...
  • mamoounne Posté le 16 Février 2020
    Un thriller terrifiant sur la captivité et sectes. Emprise totale.
  • simonjean Posté le 28 Février 2019
    Livre lu en quelques heures . Plus on s'approche du dénouement , plus l'histoire devient addictive . Les derniers chapitres sont palpitants mais la fin n'est pas vraiment aboutie . J'ai un peu l'impression d'avoir été laissé "en plan" à la dernière page par l'auteure qui m'a quand même procuré une lecture agréable . J'aurais également apprécié que les motivations et la personnalité de l'enquêteur , Adam , soient davantage décrites et un peu plus fouillées . Je referme le livre un peu frustré !
Fleuve éditions, la newsletter résolument intense !
Au programme : surprendre, trembler, s'évader et rire.