Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782714453983
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 480
Format : 140 x 225 mm
A l'aube l'espoir se lève aussi
Jean Autret (traduit par)
Collection : Le Cercle Belfond
Date de parution : 01/10/2016
Éditeurs :
Belfond
En savoir plus

A l'aube l'espoir se lève aussi

Jean Autret (traduit par)
Collection : Le Cercle Belfond
Date de parution : 01/10/2016
Quand un tragique coup du sort vient bouleverser le destin de deux familles que tout sépare. Magnifique leçon de courage, d’amour et d’espoir, la redécouverte de l’une des œuvres les plus émouvantes de la reine de la saga.
Dans le cabinet médical d’une petite ville du sud des États-Unis, Margaret et Arthur Crawfield apprennent que leur fils, Peter, va bientôt mourir. La mucoviscidose dont il est atteint est... Dans le cabinet médical d’une petite ville du sud des États-Unis, Margaret et Arthur Crawfield apprennent que leur fils, Peter, va bientôt mourir. La mucoviscidose dont il est atteint est arrivée à son stade terminal. Mais la nouvelle la plus accablante est à venir : des examens sanguins l’attestent formellement,... Dans le cabinet médical d’une petite ville du sud des États-Unis, Margaret et Arthur Crawfield apprennent que leur fils, Peter, va bientôt mourir. La mucoviscidose dont il est atteint est arrivée à son stade terminal. Mais la nouvelle la plus accablante est à venir : des examens sanguins l’attestent formellement, Peter n’est pas leur garçon. Aussi incroyable que cela puisse paraître, un échange de bébés a eu lieu à la maternité, dix-neuf ans auparavant.
S’ils doivent faire face à la mort prochaine de Peter, les Crawfield ne peuvent s’empêcher de penser que leur enfant biologique est encore en vie. Et tout en sachant que leurs recherches risquent de provoquer un nouveau drame dans une autre famille, ils vont tout faire pour retrouver leur véritable fils…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714453983
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 480
Format : 140 x 225 mm
Belfond
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mimo26 Posté le 4 Octobre 2018
    Arhur et Margaret apprennent que leur fils Peter, atteint d'une mucoviscidose, n'est pas leur fils biologique : il y a 19 ans, un échange de bébés a eu lieu à la maternité. Ils décident donc de le retrouver à la mort de Peter ce qui bouleversera également la famille de Laura et Bud... Une histoire prenante où on se demande comment tout cela va finir avec ces 2 familles que tout oppose.
  • zorrajess Posté le 16 Mars 2017
    Une très belle histoire, bien qu'un peu 'longue" on s'attache au personnage et on comprends.. ou pas !
Inscrivez-vous et recevez toute l'actualité des éditions Belfond
Découvrez les auteurs en vogue et les nouveautés incontournables de la scène internationale.