Lisez! icon: Search engine
Perrin
EAN : 9782262060893
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 300
Format : 160 x 210 mm

Alain Decaux raconte l'histoire de France

Date de parution : 05/11/2015
Le best-seller incontournable d’Alain Decaux dans une nouvelle édition entièrement remaniée (nouvelle iconographie et nouvelle maquette)et complétée jusqu'à aujourd'hui. Une histoire de France pour tous, indispensable à toutes les familles.
 « L’histoire que je vous propose ne ressemble à aucune autre, parce qu’elle est celle de cette France où vous habitez et où probablement vous passerez votre vie. De cette France qui a grandi, pendant des milliers d’années, au travers d’aventures si extraordinaires qu’elles laissent bien en arrière celles que l’on...  « L’histoire que je vous propose ne ressemble à aucune autre, parce qu’elle est celle de cette France où vous habitez et où probablement vous passerez votre vie. De cette France qui a grandi, pendant des milliers d’années, au travers d’aventures si extraordinaires qu’elles laissent bien en arrière celles que l’on imagine pour vous à la télévision et au cinéma.
« Ce livre veut avant tout faire rêver sur les hommes et les femmes qui ont construit la France. Il est composé d’histoires qui, ajoutées les unes aux autres, font l’Histoire. »

Alain Decaux,
de l’Académie française
 
Nouvelle édition entièrement remaniée du best-seller incontournable d’Alain Decaux.

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782262060893
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 300
Format : 160 x 210 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Aikez Posté le 9 Octobre 2016
    J'ai appris beaucoup de choses en lisant cet ouvrage, qui nous permet de traverser l'Histoire de France sans même en avoir l'impression : à peine partons-nous des origines de notre pays que nous arrivons à l'époque contemporaine. L'auteur ne s'attarde pas plusieurs pages sur un seul et même événement, ce qui rend la lecture très vivante.
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER PERRIN
Recevez toutes nos actualités : sorties littéraires, signatures, salons…