Lisez! icon: Search engine
First Éditions
EAN : 9782412033227
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 264
Format : 183 x 240 mm

All you need is PAPIER - Le livre tout-en-un matériel et projets, 250 pages détachables (stickers, cartes, origamis, enveloppes...)

Collection : First Loisirs
Date de parution : 29/05/2019
Plus de 250 papiers, motifs, cartes, stickers et autres surprises made by Fifi Mandirac pour laisser libre cours à votre créativité en jouant avec les papiers !
Vous adorez les beaux papiers, les collages, les cartes fleuries et les enveloppes orginales ? Découvrez pour tout créer avec du papier : un livre entier rempli de pages détachables aux couleurs de Fifi Mandirac pour des heures de bonheur !

Découvrez ou redécouvrez tout l'univers de Fifi Mandirac au travers...
Vous adorez les beaux papiers, les collages, les cartes fleuries et les enveloppes orginales ? Découvrez pour tout créer avec du papier : un livre entier rempli de pages détachables aux couleurs de Fifi Mandirac pour des heures de bonheur !

Découvrez ou redécouvrez tout l'univers de Fifi Mandirac au travers de ce livre unique :
  • des tas de projets en papier expliqués et des photos d'inspiration en début d'ouvrage
  • 192 de papiers déchables, et prédécoupées pour un résultat sans déchirures ! Papiers à lettres, papiers à motifs à découper, plier, papiers origami, enveloppes à plier, cocottes, lampions, guirlandes de fanions, étoiles, boîtes et cubes en papier, affiches à offrir ou à contempler...
  • 32 pages en cartes prédécoupées et détachables : cartes postales et petites affiches, bons points, papillotes, étiquettes cadeaux...
  • 12 planches de stickers : étiquettes, timbres, jmasking tape...
  • Un rangement spécial "projet en cours" dans le rabat de couverture !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782412033227
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 264
Format : 183 x 240 mm
First Éditions

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • chocoladdict Posté le 29 Janvier 2020
    //LAISSEZ PARLER LES PETITS PAPIERS // Il est fini le temps où je devais trouver comment occuper les enfants (bon en même temps j'ai jamais joué les G. O.) mais cela ne nous empêche pas de continuer à faire de temps en temps des choses ensemble. Après les fèves DIY, avec ma fille, on a testé plusieurs découpages/pliages du livre all you need is Papier de Fifi Mandirac . #9986; Sous vos yeux ébahis : -des petites boîtes coeur -une maison en papier -un fanion -des petites enveloppes Ce qu'on a aimé : -contrairement à pas mal de livres d'activités manuelles, celui ci ne nécessite pas de matériel si ce n'est une bonne paire de ciseaux, de la colle, du ruban adhésif (et un cutter pour certains découpages plus fins) - les cartes à afficher, les fonds libres à utiliser, les étiquettes cadeaux, les gommettes ....il y a de quoi mettre de la gaité et de l'originalité dans son quotidien pour un bon moment
  • Bazart Posté le 15 Décembre 2019
    Fifi Mandirac tient un blog de dessins et de DIY particulièrement passionnant Elle a publié un livre que j’ai prévu d’offrir à ma fille à Noël (ouf elle ne lit pas encore mon blog) avec plus de 250 pages détachables à utiliser pour des heure de pliage, découpage, collage et création. Dans ce livre All you need is papier, il est notamment expliqué comment bien utiliser le livre. avec les différents pliages.Lettres, enveloppes, cartes, guirlandes, vases et lampions, étiquettes, boîtes et pochettes, fanions, dés et cocottes, on trouve tout cela à l’intérieur. Au tout début de All you need is papier, il est expliqué comment bien utiliser le livre. avec les différents pliages.On attend désormais les choses qu’elle aura créée, après les fêtes.
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER FIRST ÉDITIONS
Pour être informé en exclusivité de nos parutions, rencontres auteurs, salons et autres événements !