Lisez! icon: Search engine
404 Éditions
EAN : 9791032404614
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 140 x 210 mm
Nouveauté

Among Us - Un traître dans l'espace - Fanfiction jeu vidéo non officielle - Dès 13 ans

,

Collection : Fiction
Date de parution : 29/04/2021
Dix astronautes, un imposteur pour les éliminer tous... Bienvenue à bord du vaisseau spatial le plus meurtrier de tous les temps !
 
V. est un jeune astronaute embarqué à bord d’un vaisseau de patrouille. Le job est tranquille et surtout très routinier. Ses journées sont partagées entre les repas communs à la cafétéria et les tâches obligatoires : vérification des installations électriques, alignement des télescopes, nettoyage des filtres à oxygène… V. et... V. est un jeune astronaute embarqué à bord d’un vaisseau de patrouille. Le job est tranquille et surtout très routinier. Ses journées sont partagées entre les repas communs à la cafétéria et les tâches obligatoires : vérification des installations électriques, alignement des télescopes, nettoyage des filtres à oxygène… V. et ses coéquipiers ont de quoi s’occuper !
Mais lorsqu’un astronaute est tué dans l’infirmerie et qu’un second cadavre est retrouvé aux boucliers, le rêve tourne au cauchemar. Un imposteur s’est glissé parmi les membres d’équipage, et il a bien l’intention de les tuer jusqu’au dernier !
 
Plongez dans cette palpitante fan fiction non-officielle sur le jeu vidéo phénomène Among Us !
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791032404614
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 140 x 210 mm
ABONNEZ-VOUS À LA GEEKSLETTER
Restez connectés à nos actualités geek !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    404 éditions

    Among Us : le jeu vidéo qui a marqué l'année 2020

    Avec 500 millions de joueurs, Among Us est un des jeux les plus populaires dans le monde. Téléchargé plus de 100 millions de fois, on estime qu'environ 60 millions de personnes y jouent chaque jour. Pour tout savoir sur ce jeu vidéo, nous revenons sur son récent succès.

    Lire l'article