Lisez! icon: Search engine
404 Éditions
EAN : 9791032404720
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 368
Format : 140 x 204 mm

Andy : La croisière de l'enfer - Livre dont tu es le héros - Dès 14 ans

Collection : #FollowMe
Date de parution : 24/06/2021
Une croisière de rêve, un orage, un voyage qui bascule dans le temps.
Perdu au milieu de l’océan Atlantique, tu profites de tes vacances sur un bateau de croisière avec ta famille. Après une nuit un peu agitée, tu te réveilles seul dans ta cabine et ce qui t’inquiète le plus, c’est que tu n’entends pas âme qui vive à l’extérieur. Et pour... Perdu au milieu de l’océan Atlantique, tu profites de tes vacances sur un bateau de croisière avec ta famille. Après une nuit un peu agitée, tu te réveilles seul dans ta cabine et ce qui t’inquiète le plus, c’est que tu n’entends pas âme qui vive à l’extérieur. Et pour cause ! Tu as beau fouiller tant bien que mal le paquebot, il faut se rendre à l’évidence, tout le monde a disparu et tu es désormais seul, en plein océan !
Alors que le temps semble s’écouler différemment, il va te falloir fouiller le bateau à la recherche d’indices si tu veux comprendre ce qui a bien pu se passer et, surtout, tu vas devoir faire des choix qui définiront ton aventure… et ta survie !
 
Dans cette histoire, 20 fins sont possibles. Pour t'échapper de cette croisière infernale, sauras-tu faire les bons choix ?
 
Retrouve d’autres romans dont tu es le héros made by Andy avec La pire soirée de ta vie et Death Escape, déjà dans toutes les librairies !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791032404720
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 368
Format : 140 x 204 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • olympeee Posté le 10 Août 2021
    Je suis tombé par hasard sur ce roman Young adult au concept très sympa ! J’ai de suite accroché à l’intrigue pour le moins originale et aux personnages très charismatiques. Le travail éditorial de ce livre est dingue. J’ai hâte de le lire à nouveau afin de découvrir une nouvelle fin !
  • liloud13 Posté le 30 Juillet 2021
    J'ai adoré c'est un gros coup de coeur, il y a une grande possibilité de fin (20), je n'avais jamais lu de livre ou nous sommes l'héro de l'histoire et je ne connaissais pas ce concept avant mais vraiment adoré! J'était tellement prise dans l'histoire que je ne pouvais pas m'arrêter de la lire. Malheureusement je n'ai pas réussi à survivre mais je compte bien réessayer pour avoir la bonne fin . Je recommande fortement ce livre.
  • Lyriique Posté le 21 Juillet 2021
    Gros coup de cœur ! Je n’ai pas encore lu les deux précédents livres d’Andy ou nous sommes aussi le héros de l’histoire, j’ai donc découvert ce genre dans La croisière de l’enfer et j’ai littéralement adoré le concept ! Pouvoir participer à l’histoire et faire nos propres choix nous permet d’avoir la sensation de la vivre littéralement. C’était très prenant et addictif. L’histoire est immersive, fascinante, unique et impossible à lâcher. Je ne me suis pas ennuyé une seconde et j’ai adoré chaque dénouement. J’ai aussi eu un petit coup de cœur pour les illustrations à l’intérieur qui sont sublime. L’unique reproche que j'ai à faire ce sont les 20 fins possibles que je trouve trop nombreuses. Bon malheureusement malgré mes quatre tentatives ce fut à chaque fois un échec, j’ai donc fini par abandonner #x1f605;; Mais je compte bien me replonger à nouveau dans cette croisière d’enfer et obtenir la bonne fin. Je vous le recommande.
  • Booksbookmarks Posté le 13 Juillet 2021
    Tout d’abord, je souhaite remercier les éditions 404 pour l’envoi de ce roman ! J’avais beaucoup aimé le premier de l’auteure Death Escape et je me faisais une joie d’entamer son nouveau qui prend place sur un bateau. J’avoue que si j’ai autant aimé découvrir les différentes fins de cette histoire, j’ai été moins impliquée par l’histoire en elle-même qui ne me passionnait pas des masses. Je me fichais un peu de découvrir les personnages avec qui j’étais et je n’avais pas envie de me « sociabiliser » dans ce roman, donc je pense que c’est pour cela que je n’ai pas eu souvent de fins heureuses ahah. De plus, ce qui est super dommage et que je reproche dans ses autres romans, ce sont des énigmes auxquelles on n’a pas de solution, ce qui nous bloque parfois totalement dans l’avancée du livre pour avoir une fin convenable. Ce qui aurait été bien (surtout pour une perfectionniste comme moi), ce serait de pouvoir regarder la solution, ne serait-ce qu’à la fin du livre quand on a lu les fins qui nous convenaient car je n’aime pas passer un problème et ne jamais en trouver la solution, même si j’ai réussi à me débrouiller... Tout d’abord, je souhaite remercier les éditions 404 pour l’envoi de ce roman ! J’avais beaucoup aimé le premier de l’auteure Death Escape et je me faisais une joie d’entamer son nouveau qui prend place sur un bateau. J’avoue que si j’ai autant aimé découvrir les différentes fins de cette histoire, j’ai été moins impliquée par l’histoire en elle-même qui ne me passionnait pas des masses. Je me fichais un peu de découvrir les personnages avec qui j’étais et je n’avais pas envie de me « sociabiliser » dans ce roman, donc je pense que c’est pour cela que je n’ai pas eu souvent de fins heureuses ahah. De plus, ce qui est super dommage et que je reproche dans ses autres romans, ce sont des énigmes auxquelles on n’a pas de solution, ce qui nous bloque parfois totalement dans l’avancée du livre pour avoir une fin convenable. Ce qui aurait été bien (surtout pour une perfectionniste comme moi), ce serait de pouvoir regarder la solution, ne serait-ce qu’à la fin du livre quand on a lu les fins qui nous convenaient car je n’aime pas passer un problème et ne jamais en trouver la solution, même si j’ai réussi à me débrouiller autrement. Dans certains scénarios, il est nécessaire d’avoir un peu de connaissances dans la culture geek et surtout dans les films d’horreur, ce qui est vraiment cool, et même si on n’a pas ce bagage essentiel, on arrive tout de même à comprendre (même si du coup, on ne sait pas à quoi ressemblent ces personnages emblématiques). C’est un point positif comme négatif car, voilà, si on connaît, c’est super, mais sinon, c’est un peu dommage, même si ce n’est pas vraiment grave ! L’écriture est toujours aussi sympa, facile à lire et addictive ! J’ai adoré le petit moment passé à lire ce livre, même si je n’ai pas lu absolument toutes les fins !
    Lire la suite
    En lire moins

les contenus multimédias

ABONNEZ-VOUS À LA GEEKSLETTER
Restez connectés à nos actualités geek !