Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714459190
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 300
Format : 154 x 240 mm

Appelle-moi

Florence BERTRAND (Traducteur)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 04/02/2016
Impasses, fausses pistes et retournements de situation terrifiants, un suspense psychologique redoutable, par l’auteur de Je ne t’oublierai pas.
« Appelle-moi. Besoin de te parler. » C’est le texto que Livy vient de recevoir de sa meilleure amie Julia. Mais le moment est mal choisi : ce soir, la jeune mère de famille a décidé d’accompagner son époux Will, à une soirée professionnelle. L’occasion pour elle de retisser les liens distendus de... « Appelle-moi. Besoin de te parler. » C’est le texto que Livy vient de recevoir de sa meilleure amie Julia. Mais le moment est mal choisi : ce soir, la jeune mère de famille a décidé d’accompagner son époux Will, à une soirée professionnelle. L’occasion pour elle de retisser les liens distendus de son couple.
Le lendemain, Julia gît sur son canapé. À côté d’elle, une boîte de somnifères et un vague message d’adieu laissé sur son ordinateur. Un suicide ? Livy ne veut pas y croire.
Dans l’ombre de police et de la famille de Julia, Livy mène l’enquête. Mais bientôt, cette affaire rouvre les plaies d’une autre, vieille de vingt ans : la mort de Kara, sa sœur, l’amie de Julia elle aussi. Et si cette dernière avait fait des découvertes gênantes ? Se pourrait-il que les deux crimes soient liés ? Mais dans ce cas, pourquoi Julia aurait-elle embauché une call girl pour tester la fidélité de Will ? Quels secrets lui cachait-elle ? Et qui est ce mystérieux Damian, qui prétend avoir été l’amant de Julia, mais dont Livy ignore tout ?
À qui se fier désormais ? Car Livy le sait, le tueur est tout près. Et la jeune enquêtrice en herbe pourrait bien s’être précipitée dans sa toile…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714459190
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 300
Format : 154 x 240 mm
Belfond

Ils en parlent

« Un polar intense, distancié, qui s’empare d’une de nos pires angoisses : peut-on vraiment se fier à ceux qui nous sont les plus proches ? »
 
Sunday Mirror
« Dans ce thriller trépidant, attendez-vous au dénouement le plus inattendu ! »
 
Closer

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • DeneyLomy Posté le 9 Septembre 2020
    Pas de regret pour cette lecture. Un bon thriller bien ficelé comme je les aime. Le doute est maintenu jusqu'au bout.
  • Nympha Posté le 15 Mai 2020
    On est directement pris par l’intrigue de l’histoire et l’auteure joue à merveille avec nos nerfs: ils peuvent tous etre coupable!!! Mais lequel sera t il??? Un livre palpitant qu’on a du mal à lâcher!
  • mamoounne Posté le 18 Août 2019
    Un roman à suspense. Sympa à lire
  • meknes56 Posté le 3 Juin 2019
    Un petit coup de coeur pour ce thriller qui nous fait battre le palpitant tout au long de la lecture. Un petit chef d’œuvre qui m'a vraiment emballé.
  • Celine_Vob Posté le 29 Avril 2019
    Attirée par la 1ere couverture et le résumé. Auteur inconnu. Incroyage histoire pleins de suspense.
Toute l'actualité des éditions Belfond Noir
Succombez à vos instincts de serial lecteur.